Aller au contenu

Hello ~


Notturno ClusterFan
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Mon vrai nom est Lionel, mais je souhaiterais que vous m'appeliez ici Notturno ClusterFan, ou si vous préférez plus court, Notturno. J'ai choisi ce nom que vous jugerez sans doute original pour les raisons suivantes : Notturno pour la nuit, Cluster parce que j'aime bien ce bruit sur les touches graves d'un piano, avec la pédale droite enfoncée.. et Fan parce que 返 signifie "retour" en chinois (merci Google Traduction..), j'interprèterai ceci comme si rien n'était fini à 100% (après, chacun interprète comme il veut..)

 

Vous allez sans doute me demander mes mangas, animes et jeux vidéo favoris, je vous répondrai ainsi :

Mangas : Genshiken, Densha Otoko, Vision d'Escaflowne, Negima, Fragments, GTO, My e-girlfriend

Animes : Vision d'Escaflowne, Air Master, I''s

Jeux vidéo : Principalement Mario Kart, Guitar Hero et un bon FIFA..

 

Ah, et je suis un pianiste :P mais j'aime écouter de tout

 

Il me semble que j'ai peut-être tout dit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... un pianiste, c'est intéressant tout ça, bien que je n'en joue pas ^^.

Sinon bienvenue parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue parmi nous ! Passes de bon moments en notre compagnie ^^

 

Comment as-tu découvert le site ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum de taré. Bonne chance pour survivre ;')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah! Quelqu'un qui aime Genshiken!! (au fait, quel est ton personnage favoris de la série et pour quelles raisons?) Oh, et tu joue du piano (J'ai toujours voulu apprendre mais je suis toujours trop fauchée pour les cours...

 

Ah et puis, bienvenu et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heey!Bienvenue Li... Nott-kun ^^

Et LiNott ça te dérange?

Amuses toi bien et si t'as une petite vidéo de toi en train de jouer du piano je ne refuserai pas, même tes doigts suffiront XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici ;)

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ^^

 

J'ai peut-être un peu exagéré en disant "pianiste".. Disons, pour être plus exact, que je suis étudiant en piano au conservatoire d'Evry à l'heure actuelle.

 

S@dMad : sur Google, tout simplement ;)

 

DaisuKare : Aah, là tu me poses une colle.. J'aime beaucoup Kôsaka, sa bonne humeur non-stop, j'apprécie également le couple Sasahara-Ogiué, et j'adore le comportement de Sue en général :P

 

Amami : LiNott ? o.O Notturno, please x) Pour la vidéo on verra :P

 

Ice-Q : Il m'arrive de regarder des films de temps en temps, j'apprécie beaucoup les films de Death Note, et Beetlejuice, Les Visiteurs, Night Watch, Day Watch......

 

Pour vous remercier, je joins à mon message l'une de mes compositions qui date d'il y a deux ans :) ça n'a totalement rien à voir avec ce que j'étudie, mais comme j'ai dit précédemment, j'écoute de tout, il est donc normal que j'essaie de composer quelque chose de différent du classique ! (ah, et désolé pour la qualité pourrie du son ._. *s'enregistre avec un lecteur mp3 parce qu'il n'a pas d'autre moyen d'enregistrement..*)

Cacophonie spatiale.mp3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue à toi

 

Je viens d'écouter ton morceau, déjà le titre est bien choisi, l'ambiance science fiction est la première chose à laquelle j'ai pensé

c'est Invader qui va aimé le morceau :)

 

+1 pour les visions d'Escaflowne, j'ai adoré cet anime... bon hormis qu'après avoir regardé un épisode j'ai fait une fixette sur les nez pendant tous les autres ;)

 

A bientôt sur les topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon, j'ai compris... Vilain vaah >< XD Nah je plaisante =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kahlan : Merci bien :) les nez, les nez.. J'ai voulu montrer Escaflowne à un pote, il a critiqué les nez du début à la fin w_w

 

Amami : C'est bien x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je t'aime bien toi, tu portes un bon prénom XD

 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Notturno j'espère que tu te plairas ici. Je n'ai pas pu m'empêcher de noter que tu aimes les deux adaptations d'Escaflowne alors que de souvenir le manga ne reprend pas l'anime que je lui préfère d'ailleurs ^^

Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tiger Taiga
j'aime bien ce bruit sur les touches graves d'un piano, avec la pédale droite enfoncée

 

55887.gif Très tentant, mais je dois me retenir ... ne cède pas Taiga ... ne cède pas .... inspire profondément puis souffle.

 

Sois le bienvenu sur O-A ! J'espère que tu y passeras un agréable moment.

 

Amicalement Taiga ^^

 

Pfiuuuuu j'ai pas céder 56961.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ c'est peut-être parce que ça date d'il y a maintenant 15 ans.. Maintenant, tous les gens que je connais ne pensent qu'à Naruto, One Piece, Bleach..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas que ca

 

y a des grands classite Fate stay night, elfen lied qui sont super et moins cité que les trois autres qui sont très très long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tiger Taiga

Merci bien ^^ (ce que j'ai dit est choquant ? o.O)

 

Non mais j'ai tendance a déformer les propos et les tournés en dérision ...

 

Cependant, je ne peux plus le faire ou les admin Johann et S@D me punissent donc je dois me retenir bien que ce soit très dur :>< 54820.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

55887.gif Très tentant, mais je dois me retenir ... ne cède pas Taiga ... ne cède pas .... inspire profondément puis souffle.

 

Sois le bienvenu sur O-A ! J'espère que tu y passeras un agréable moment.

 

Amicalement Taiga ^^

 

Pfiuuuuu j'ai pas céder 56961.gif

 

Bravo ma nee-chama chérie, tu as été la plus forte!!!

 

Merci ^^ c'est peut-être parce que ça date d'il y a maintenant 15 ans.. Maintenant, tous les gens que je connais ne pensent qu'à Naruto, One Piece, Bleach..

 

Euh, je dirais plutôt qu'ils sont allergiques à Naruto par ici.

 

J'apprécie moi-même escaflown et je trouve qu'il est peu cité!

 

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tant mieux =D et merci pour vos messages :>< *je mettrais bien une autre de mes musiques mais elle est trop lourde, je ne peux pas l'uploader..*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...