Aller au contenu

Hooon, bonjour !


Heidrun
 Share

Messages recommandés

Hon, bien le bonjour tout le monde !

 

Hon, je me présente, Nicolas, alias Heidrun, tandis que j'arpente pour la première fois les vertes prairies de ce forum. Hon, pour la petite histoire je viens ici depuis pas mal de temps, grâce à un certain Kufubi (huhu) et je dois le dire (même si ça fait mal =p ) grâce aux personnes charmantes que j'ai rencontré sur LoL, à savoir Lusso, Sendel, Galadrim, Achille, Kahlan.

 

Hon, je suis donc très content d'arriver dans la communauté en espérant m'entendre avec tout le monde.

 

Hon, sinon donc pour ceux que ça intéresse je m'appelle Nicolas (au cas ou vous auriez pas vu la première fois), j'ai 18 ans et je vois tous les jours mon amoureux Fubuki :) qui est dans mon lycée à Bordeaux où nous sommes connus pour être des élèves studieux et raisonnables. :)

 

Hon, voili voilou c'est a peu près tout. Hon, si ce n'est que je remercie toute l'équipe OA pour le travail excellent qu'ils font !

 

Hon, merci à toutes les personnes qui m'ont déjà souhaitées la bienvenue ! Hon, et merci à toutes celles qui s'apprêtent à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tiger Taiga

Je te souhaite la bienvenue sur O-A (Sinon je vais encore faire battre snif)

 

Plus sérieusement, j'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie.

 

Peux-tu nous faire connaitre un peu tes gouts en matière de manga et d'anime ?

 

Amicalement Taiga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, j'ai peur de m'aventurer sur un terrain glissant.

 

Hon, je vous avouerais que j'ai toujours plus ou moins apprécié les mangas et les animes, mais c'est Fubuki qui m'a montré à quel point cet univers était vaste.

 

Hon, ainsi j'ai découvert avec stupéfaction des animes tels que Gurren Lagann, Code Geass (Qui sont mes deux préférés), mais aussi FMA, HOTD, Elfen Lied et d'autres mais je vais pas vous faire toute la liste. Hon, toujours est-il que je ne saurais me définir un genre en particulier mais je vous ai donné un petit aperçu de ce que j'aime. =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou toi

 

 

studieux ^^ mmmm on va y croire

 

allez à toute sur le fofo ou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sortiras pas si facilement en remerciant en avance les personnes te souhaitant la bienvenue :)

En tout cas bienvenue parmi nous, très bon choix avec Gurren Lagann 1_smiley_670.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ ... ] grâce aux personnes charmantes que j'ai rencontré sur LoL, à savoir Lusso [ ... ]

Qu'il est mignon. ♥ ( Charmant hein ? :) )

 

[ ... ] Je vois tous les jours mon amoureux Fubuki :) [ ... ]

Et une autre histoire de Yaoi sur le forum. ♪

 

Bienvenue sur le forum! Je te tiens au défi de garder tes " Hon "! ( Que seuls certains comprendront l'origine )

Que la force du "Back" soit avec toi!

 

Et une petite image cadeau! ♪

 

12949570113480_1_20090923_220353.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, merci à toi Lusso qui a pris autant de temps pour me répondre alors que Kahlan t'attendions pour commencer une partie. x)Hon, je suis surpris de voir qu'il y ait un tel esprit de communauté ici et j’espère bien m'entendre avec tout le monde !

 

PS : Défi accepté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, bien le bonjour tout le monde !

 

Hon, je me présente, Nicolas, alias Heidrun, tandis que j'arpente pour la première fois les vertes prairies de ce forum. Hon, pour la petite histoire je viens ici depuis pas mal de temps, grâce à un certain Kufubi (huhu) et je dois le dire (même si ça fait mal =p ) grâce aux personnes charmantes que j'ai rencontré sur LoL, à savoir Lusso, Sendel, Galadrim, Achille, Kahlan.

 

Hon, je suis donc très content d'arriver dans la communauté en espérant m'entendre avec tout le monde.

 

Hon, sinon donc pour ceux que ça intéresse je m'appelle Nicolas (au cas ou vous auriez pas vu la première fois), j'ai 18 ans et je vois tous les jours mon amoureux Fubuki :) qui est dans mon lycée à Bordeaux où nous sommes connus pour être des élèves studieux et raisonnables. :)

 

Hon, voili voilou c'est a peu près tout. Hon, si ce n'est que je remercie toute l'équipe OA pour le travail excellent qu'ils font !

 

Hon, merci à toutes les personnes qui m'ont déjà souhaitées la bienvenue ! Hon, et merci à toutes celles qui s'apprêtent à le faire.

 

 

OH MON AMOUREUX ! :v

 

Traître, je voulais être le tout premier à répondre à ta présentation mais à cause de la conduite j'ai pas pu :(

 

Mais enfin, mon double, mon conjoint vient me rejoindre sur le forum ! Même prénom, même âge ( à 5 jours près ), même passion, même sérieux et passion pour les études, bref Heidrun, je te <3 !

 

J'annonce, avec Heidrun sur le forum, je vais être encore plus stupide que je ne le suis déjà 8D

 

Bref, pour te souhaiter bienvenue, je vais te faire écouter la meilleure musique du monde, et sa version trash !

 

http://www.youtube.com/watch?v=bMtzNv7pqfA

j'ai mis le live, attends, on est des fous nous !

 

POW PIW POW ! *pleure de rire*

 

Bref, Nico je t'aime !

 

PS : Le trip avec les Hon, tu l'as vraiment respecté, tu m'as tué de rire xD

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

es-tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, je suis fan de cet art que je considère comme le plus grand de tous, par contre pour te donner un film préféré je ne sais pas trop quoi répondre....

Hon, il y a tellement de films que j'adore que je vais te répondre Bienvenue au Pays de Charlotte aux Fraises.

 

Hon, non plus sérieusement je pencherais pour un des films qui a bercé mon enfance, que j'ai dû voir une trentaine de fois au bas mots, Princesse Mononoké, ou celui qui m'a enseigné les bases de l'humour, la Cité de la Peur.

 

Hon, j’espère avoir répondu à ta question. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu comme speudo "Heidrun" et la je me dis "nan, nan, bah si x)" bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue =)

 

grâce aux personnes charmantes que j'ai rencontré sur LoL, à savoir Lusso, Sendel, Galadrim, Achille, Kahlan.

 

On ce connait pas vraiment mais je suis AviDe XD

La fille assez bizarre peut être pour toi (je sais pas quelle impression je t'ai donner hier après-m mais bon)

Oui j'avoue que je suis pas au top pour Lol (ce qui ce traduirait pas je suis une noob) mais bon j'aime ce jeu ^__^

T'es du genre nerveux nan? oki je sors

 

Amuses toi bien parmi nous =)

 

 

PS: comment tu prononces "Hoon" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Quels sont tes goûts en matière de musique ?

 

Hon, en matière de musique j'écoute surtout du Punk ( ex: Bérurier Noir ), du punk celtique notamment, mais aussi du hardcore, un petit chouia de métal et sinon je dois avouer que la plus grande partie se constitue de Bo de films ou d'animes regroupant à peu près tous les genres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'es du genre nerveux nan?

 

PS: comment tu prononces "Hoon" ?

 

Hon, je suis désolé mais je ne saisis pas ta question ^^'. Hon, peut être les parties que nous avons fait ensemble t'ont laissées une mauvaise impression de moi, si c'est le cas je m'en excuse :s .

 

Hon, pour ce qui est du "Hon", il se prononce comme un klaxon de vieux tacot un peu rouillé et asmathique. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais genre !!!

(:))

 

 

bienvenue sur oa :P

rien à rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bienvenue sur O-A

 

J’espère que tu t'amuseras bien ici

Au plaisir de te revoir et faire connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo mais tout de suite! Tu ne m'a pas donné de mauvaises impressions Nico' (si je peux bien sûr ^^')

Un nerveux, j'en connais trois... un de plus ^__^

Et puis, je n'ai jamais dis que ça me dérangeais :mef: quoi que

Question d'observation XD (Tcheum *fait un clin d'oeil à Lusso* nan ne t'inquiètes pas c'est pas du tout méchant n__n)

Désolée si tu l'as mal pris ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...