Aller au contenu

Konishiwa tous le monde ^^


Anju Asayo sama
 Share

Messages recommandés

Noodleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! :sosweet:

on va evitez de flood sinon on va finir décapité écorché brulé démembré écrabouillé fusillé par les modo XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'ose pas l'acheter? Mais voyons, j'ai fait pire ! J'ai acheter trois manga d'un coup de yaoi ( Et que de sa des nouveautés ) Avec une carte bleue a la caisse, le truc faisait encore plus louche... Style j'ai piquer une carte et son code et j'achete des histoires louche avec des mecs Gays :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'ose pas l'acheter? Mais voyons, j'ai fait pire ! J'ai acheter trois manga d'un coup de yaoi ( Et que de sa des nouveautés ) Avec une carte bleue a la caisse, le truc faisait encore plus louche... Style j'ai piquer une carte et son code et j'achete des histoires louche avec des mecs Gays :pourquoi:

 

XD!! Je suis d'accord avec Vixie, faut pas s'empêcher d'acheter du yaoi à cause que l'on a peur du regard des autres! Et puis, tes goûts, c'est pas des affaires de personne sauf de toi-même ^^

La dernière fois que j'ai été à la librairie, j'ai acheter Escape de Kano Shiuko et Only Love de Saki Aida et Yugi Yamada et j'avais cours un peu après... donc... je les ai apporter en cours puisque je n'avais pas le temps de passer chez moi pour les déposer XD. Quelques curieux on eu des traumatismes en feuilletant ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que le yaoi c'est pas comme le yuri, dans le yuri les filles prennent 4 chapitres pour se tenir la main et 9 avant de s'embrasser et faut attendre 3 tomes avant une vrai relation sexuelle, dans le yaoi t'as un mec qui se fait violer par un autre au bout de 4 mots et les personnages sont plus que caricaturaux, y a de quoi être choqué :pourquoi: .

 

Je cite une fan de yaoi pour prouver qu'un yaoi c'est plus ou moins un hentai pour fille :

A moins avis, si il y a autant de scènes hot dans les yaoi, c'est justement que c'est plus ou moins imposssible dans shojo, et que les femmes n'arrivent toujours pas a assumer leurs fantasmes,

résultat elles les retranscrivent sur des personnages masculins gay mais qui suive un modèle hétéro (le uke étant souvent plus féminin qu'une nana et le seimei tellement viril lol).

 

Bref je pense que si vous tombiez sur un manga hentai sur le bureau d'un mec vous seriez aussi choqué donc vous étonnez pas qu'un mec soit étonné en tombant sur un manga yaoi surtout si vous êtes au collège T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait plutot que le Yuri sa depend desquels ( Jen ai feuilleté un avec des scènes comme dans certains Yaoi... en version lesbienne quoi... ) Mais sa equivaudrait aux shonen-ai ( Le Yaoi, sans le sexe avec des bisounours et des petites histoires toute Kawaiiii :pourquoi: )

Et perso je serait pas choquée si je vois un mec avec un hentai sur son bureau...

Et Le Yaoi Say le Biiiiiiiiien T__T

 

et les scènes hot, c'est aussi possible dans les shojos ( Fin on voit pas les engins quoi juste les persos), quelques exemple:

Honey x Honey, Le manga avec la professeur la J'ai un trou de memoire, Jeunes Mariées aussi si je me souviens bien...

 

Fin apres il en existe surrement d'autres que je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour tous vos encouragement, je vais vaincre ma phobie (j'ai une phobie d'acheter des yaois depuis que le libraire ma regarder avec un oeil pervert, c'étais le seul libraire a cote de chez moi quelle poisse j'ose plus y aller seul XD)

 

Moi je préfére le yaoi car entre fille sa m'intéraisse pas trop ( j'avoue oui j'en ai lus et regarder XD )

Vive le yaoi ( je suis contente qu'il y est des fans de yaoi comme moi)

Vixie-san moi aussi j'ai vu HoneyXHoney !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que le yaoi c'est pas comme le yuri, dans le yuri les filles prennent 4 chapitres pour se tenir la main et 9 avant de s'embrasser et faut attendre 3 tomes avant une vrai relation sexuelle, dans le yaoi t'as un mec qui se fait violer par un autre au bout de 4 mots et les personnages sont plus que caricaturaux, y a de quoi être choqué :) .

 

Je cite une fan de yaoi pour prouver qu'un yaoi c'est plus ou moins un hentai pour fille :

 

 

Bref je pense que si vous tombiez sur un manga hentai sur le bureau d'un mec vous seriez aussi choqué donc vous étonnez pas qu'un mec soit étonné en tombant sur un manga yaoi surtout si vous êtes au collège :P

 

Ça ne me dérangerais pas du tout de voir un hentai sur le bureau d'un mec. Chacun son type de lecture ^^ (vivre et laisser vivre).

Et puis, je ne suis plus au niveau du collège depuis un moment (équivalent du secondaire ici à se que j'ai compris). J'en suis à 4 ans et demie de cégep (aucune idée de l'équivalent). Et puis, c'est pas dans tous les yaoi qu'il y a beaucoup de scènes de sexe. Example: The Path to Love, il n'y en a qu'une seule dans l'histoire principale (sans compter le bonus qui est une histoire autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr chacun lit ce qui lui plait et tant mieux hein ^^. Mais même si toi ça te choque pas tu comprends ce que je veux dire la plupart des filles seraient choqué à la vue d'un hentai car tout ce qui a un caractère sexuel que se soit film X, hentai, yaoi ou eroge souvent c'est quelque chose qui à un caractère "personnel" c'est rarement quelque chose qu'on expose en public (pudeur ?) donc si tu mets un manga devant des gars qui connaissent pas et que dedans ils trouvent direct des mecs en train de se faire des choses (:)) c'est normal que ça suscite l'étonnement ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jdit : Plus on est de fan de Yaoi plus on rit ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tsais qu'j'taime toi =)

J'aime ce que tu aime, enfin en parti :lovu: ♥

Bienvenue ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...