Aller au contenu

Un nouvel arrivant !


Miloa
 Share

Messages recommandés

Hey everyone !

 

 

J'ai entendus dire qu'il fallait se présenter, ça me parait logique que je le fasse alors.

 

Dans la vrai vie toute grise les gens m'appellent Julien (on peut donc en déduire que je suis un être du sexe masculin non ?).

Ca va faire 16 ans que j'ai ouvert les yeux pour la première fois et je suis actuellement en Seconde pour ensuite me diriger vers une filiaire se tournant dans la Psychologie.

Mon tout premier anime qui m'a été donné de voir, si je me souviens bien c'était Detective Conan ( à l'époque ou France 3 le diffusait vers 16h30, idéale en sortant de l'école primaire.) Plus tard, j'ai comme tout le monde connus Dragon Ball, Z et GT (bouh !).

J'ai ensuite sauté la case "Naruto, Bleach et tout ces trucs là" pour arriver en ce mois de juillet ou j'ai Redécouvert Detective conan, d'abord en VF et puis ensuite en VOSTFR.

Par la suite, j'ai vus mon premier vrai anime non-licencié :

"Kimikiss Pure rouge". J'ai tout de suite aimer le genre, la romance et tout ce qui va avec. Je suis ensuite passer par les classiques du genre "Amour&Amitié" et du "Drame" avec Kanon (le remake), Clannad (première l'arme versée dessus, c'était magique), Angel Beats! (Juste WAW dommage que se soit si court).

J'ai en l'espace de 6-8 mois vus une dizaine d'anime tous plus intéressant les uns des autres.

Je suis récemment tombé sous le charme de "Canaan" qui est pour certains "quelconque" mais pour moi c'est un anime comme je les appelles Magique. Peut être que je développerais plus sur l'anime en question un jour dans un nouveau sujet.

 

Passons au gouts musicaux,

J'écoute un peu de tout sauf le rap français / US (exeption du groupe Hollywood Undead qui ne fait pas QUE du rap dans ses chansons).

En ce moment je suis en adoration sur "Yui Yoshioka" et sa chanson "Tomorow's Way". Le groupe Maximum The Hormone est aussi dans ma playlist préférée.

Cet été je compte me mettre à la guitare, déjà faut il que je récolte les sous pour l'acheter.

 

Dans le domaine artistique je dessine beaucoup surtout depuis que j'ai découvert l'univers Mangas / Anime.

Voici quelques liens de mes déssins récent (inspiré voir même copié pour certainnes d'images de Canaan d'autre du Manga "Suzuka")

http://uppix.net/c/9/8/045f96f6521a7a0f44bb7da9cabb4.jpg

http://uppix.net/9/1/1/cefb93361530d0b0ac0f2fcb4350c.jpg

http://uppix.net/3/4/4/db8e9e1ddd57ac29095226e3761ce.jpg

 

Au vus de leur grandes dimensions, je préfère les mettre en liens au lieu d'image direct pour ne pas handicaper les petites connexions.

 

 

Voila, je pense avoir tout dit. J'espere passer d'agréables moments avec vous et pourquoi pas un de ses jours se croiser lors d'une Japan Expo qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OULA !!! les fotes d'ortograf !!! =O

Sinon bienvenue ,amuse toi bien =)

beau dessins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauru je t'invite à lire le topic du règlement des présentations. C'est quoi cette remarque useless ? De plus t'es gonflé puisque tu fais autant, voire plus de fautes que ce nouvel arrivant...Bravo pour l'image que tu donnes d'OA aux petits nouveaux u_u

 

Règlement présentation.

 

Bienvenue à toi en tout cas ! Ça me fait bizarre de voir des ptits jeunes qui ont découvert le monde de l'animation avec Conan, ça ne me rajeunit pas...On n'est pas de la même génération, 4 ans d'écart je me sens vieux... Je pourrais être ton père... :pourquoi:

Bonne présentation, tu lis quoi comme mangas papiers ?

 

EDIT: Désolé Pauru, mais non je n'ai pas vu que tu faisais exprès et ça ne se voit pas... Si je me suis permis cette remarque, c'est que je me souviens de la manière dont tu as accueilli un membre il y a un certain temps...

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =)

 

C'est vrai, faut avouer que moi et l'orthographe c'est pas mon fort.

Pour ce qui des mangas-papiers, j'en ai pas lu beaucoup. J'ai principalement lu l'intégral de Suzuka, et quelques scans de Kimikiss adapté en manga sous forme d'arc, un peu comme les animes du genre : "Yosuga No sora ou Amagami SS" pour les connaisseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :pourquoi:

amuse toi bien ici ;)

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A

 

Bon sur ce au plaisir de te revoir et amuses-toi bien ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauru je t'invite à lire le topic du règlement des présentations. C'est quoi cette remarque useless ? De plus t'es gonflé puisque tu fais autant, voire plus de fautes que ce nouvel arrivant...Bravo pour l'image que tu donnes d'OA aux petits nouveaux u_u

 

tu n'as pas vu que je faisais exprès ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la grande famille d'OA en espérant que tu t'y plaises.

J'ai une question pour toi : si tu étais millionnaire, quelle genre de sous vêtements porterais-tu?

 

Désolé du tact de Pauru mais comme il le précise, il serait appréciable que tu fasses un petit effort d'orthographe envers ceux qui te lisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ice-Q : Disons que je suis pas adepte de cinéma.

J'ai quand même de bon souvenir avec Gladiator ou même Sherlock Holmes.(vivement le 2 au passage qui j'espère sera à la hauteur du premier)

 

 

Mage Rouje : Je pense qu'un slip léopard serait un bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. Je vois que tu as vu Amagami SS et Kimi kiss qui sont deux bons animes du genre amour/amitié, très bon choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Julien/Miloa (je trouve ton pseudo sympa tu l'as trouvé comment)

 

Canaad, moi aussi j'ai adoré cet anime de même que Clannad (Dango Dango Dango...)

 

Gladiator très bon film, épique (as-tu déjà vu les vieux films qui ont pour thème la Rome antique? j'en ai vu plein et je trouve que Gladiator a très bien ressuscité le genre)

Pour Sherlock holmes j'ai trouvé l'adaptation sympa en effet, ça sortait des adaptations plus classiques où le génie n'était pas assorti d'une certaine folie. et j'ai adoré le Dr Watson

 

EDIT : Pauru tu t'es pris un -1 à cause de ta blague! Sachez que je ne tolère pas de troll direct envers les nouveaux. la prochaine fois ça sera un averto, je t'ai averti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum! ^^

Kanon 2006, Clannad, Angel Beats = 3 de mes animes favoris 9bon okay, je ne compte même plus le nombre de ceux que j'ai dis qu'ils étaient dans mes favoris... mais bon..^^")

Tes dessins sont vraiment beaux!!! :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous amuse toi bien et passe de bon moment en notre compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous :pourquoi:

 

Sympatoche tes dessins, tu fais que du fanart ou tu créer ?

 

Bref, amuse toi bien, tout le tintouin, à la revoyure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde =)

 

evangelina : Pour le pseudo, c'était quand j'en cherchai un pour un perso sur Guild Wars, j'ai commencé par taper "Mi" et j'ai ensuite taper au hasard "lozad", après réflexion j'ai déduis que "Miloa" pourrait rendre pas mal.

 

Sinon, Je n'ai pas vu beaucoup de films sur la rome antique à part Gladiator et Troie, c'est possible que j'en ai vu d'autres mais ma mémoire me dit le contraire.

 

Fubuki : Pour l'instant je me concentre sur le fanart pour essayer de comprendre le système des proportions, cheveux...etc. Peut être que dans quelques temps je me mettrai à la création de perso unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] Julien [...] 16 ans [...]

[...]

Dans le domaine artistique je dessine beaucoup surtout depuis que j'ai découvert l'univers Mangas / Anime. [...]

[...]

Comme moi! Coupain! \o/ *sort*

Enfin presque... je déssine presque plus en ce moment j'ai un tas de truc qui... ué on s'en fou pas besoin de développer. XD

Fin bref t'as présentation me donne envie de dessiner aujourd'hui :3

 

Mais sinon, bienvenue! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu dessine vraiment bien Miloa san :verygood:

A part sa BIENVENUE et au plaisir de te revoir :nyaa:

ps : n'oublie pas de t'amuser sur se forum :walouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...