Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

Attenzion...

Voila 3 photos de moi et Koneko prise il y a pas longtemps à notre fameu parc.... XD

Moi j'ai que des tête à ch*er sur ces photos, je fais que des grimaces, mais c'est pas grave, ma fausse jumelle, toujours aussi belle =3

 

20080211photo00892si8.th.jpg20080211photo00922bk8.th.jpg20080211photo01052kg1.th.jpg

 

La premiere je parlais avec le soleil en plein dans la gueule, la deuxieme c'est le fou rire, et la troisième.... j'sais pas... XD j'me bouffe la lèvre en souriant.... ça donne chelou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!! c'est nous Oo

 

Meuh non t'es toute choupi sur ces photos^^

 

Heureusement que tu n'as pas mis celle ou tu fait la Lapinou =3

 

Quelle journée merveilleuse avec Toi, Maelle et les autres...

Je t'aime tellement ma fausse jumelle pour rien X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai loupé un épisode ;)

 

Coucou Koneko!!! les amies de mon robert sont mes amies :wow: En tout cas vous êtes trop mimi toutes les deux comme sa, on dirait deux jumelles, c'est vrai^^

 

Mais moi je veux la photo où elle fait le lapinou :;):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que c'est moi !!! A Cancun lors du Spring Break 2006

 

siulcancunzc2.th.jpg

 

Celle-là aussi !

 

photospringbreak2006canau1.th.jpg

 

Mais c'est pas sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siul a cancun lawl t'a fais tes études aux US ?

Oui, le temps que l'avion a survolé la Floride, j'ai voulu étudier la langue xd (ou plutôt les langues ^^)

 

<_< J'ai pas été déçu du voyage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SADMAD encore désolé si je n'ai pas pu venir à ta fête mais je partais le lendemain à 7h du matin! Je vois que c'étais super bien, bi on remetra çà à une prochaine fois!

 

Chouki et Brunette toutes mimis!

 

Siul, moi aussi je vais aller à Cancun en juillet, j'y passe en tournée de concert au mexique! Et je suis aussi allé en Floride il y a 5 ans!

 

 

Bon bin sinon voici une belle série de moi en photos lors de mes vacs :

 

Moi devant la statue de mozart :

dscn2563xm1.jpg

 

Moi devant un lac :

dscn2510.jpg

 

Moi au ski, je sais que je ressemble à un mono!!

dscn2410.jpg

 

Moi en pleine fête avec mes 2 bouteilles :

dsc03610.jpg

 

 

Apres la fête, on est parti à 3 se faire un footing sur 3km! On a mis plus d'une heure! On est parti vers minuit de l'hotel pour y revenir vers 1h30!

dsc03611.jpg

 

 

Délirs dans ma chambre où je fais un défilé après la fête avec mes nouvels affaires :

dscn2578zy3.jpgdscn2577tg1.jpgdscn2576mu9.jpg

 

Si je suis rouge c'est plus à cause de l'acqunée comme le dirais sad mais surtout que j'ai bien bu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouk et K0n3k0 .... :angou :welcom: z'etes troow mimi.

 

Brunette ... pareil ^^"

 

Siul WOW les USA ^^" j'adore y aller (oui je suis américain et alors :) )

 

Taypay .... WAHAHA paye ton défilé de mode :)

 

Nan sérieu zete tous troow bô ^^" .

 

Voilou

 

P.S. :

Bon bas du coup je mets une new tof de moi, avec encore le ventilo et le BÔÔ papier peint :)

 

dscf1497zk0.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine fois je vous balance des photos de mes soirées à londres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jupes courtes, talons aiguilles et string qui dépasse? :mdr: Fin je pense pas que se soit ton cas quand même, mais aparement les tites anglaises se lachent quand vient la nuit pour aller faire la tournée des bars, pubs...ect O_O

 

Chouki et K0n3k0, et brunette zètes toutes jolies ^^ j'aime bien ton style K0n3k0, ça te va bien! =3

 

Siul c'est la classe Latino(-américaine)! b) Tu fais bien touriste qd même avec les colliers de perles et le chapeau accroché à la mexicaine x)

En tout cas ça donne vraiment envie d'aller a Cancun, avec ces belles plages, ça à l'air magnifique!! :brille

Pushi prend la pose ^^ souris un peu plus sur les tofs, ça t'irais mieux en plus :mef: J'adore la photo avec le lac, je sais pas pourquoi, je la trouve bien cadré c'est jolie, ça m'inspire avec les zozios qui volent et tout :fete

 

Adoom, cheveux long powaaa XD sympa la tof mais t'es toujours dans ta chambre (hermite?)!! J'adore ton papier peint il est presque aussi pourr...que le mien lol XDDD Belle collection de bouteille aussi sur l'étagère :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué oué oué bas Niya perso j'aime toujours autant les crêpes au Nutella :mef:

Et pis say pô (trop) ma faute si j'habite dans un village tout pourave avec 300 habitants et presque autant de veaux, vaches, cochons ^^"

Ya quedal a faire la ou j'habite donc bas je squatte ma propre chambre :beer:

Pis d'abord t'as quoi contre les hermite ???? x)

 

Yume-chan tay mimi, mais t'en a ou on te voit mieux ??? :biru

 

Bon allez j'arrete ou je vais eclater mon quota de lettre dans le même message (j'ai pas un gros forfait :brille )

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, t'inquiètes pas c'est illimité ici :beer: En faite tu veux me dire que t'as fait un effort pour me repondre c'est ça? X)

A mais je te comprends tout à fait, moi j'aime bien les vaches!! (marrrguerrite :brille lol)

 

Chacun son style de vie, je n'ai rien du tout contre les hermites!! :mdr:...sauf les hermites pervers, hin hin :mef:

Moi aussi j'aime toujours les crêpes au Nut', oui oui je m'en met toujours partout, il me faudrait un bavoire XD

 

Sympa tes tofs Yumi surtout la première est toute mimi :3, le noir et blanc ça fait classe, mais euh c'est vrai qu'on ne te voit pas trop, en même temps c'est ptèt fait exprès, tu veux garder un voile de mystère autour de toi! (oula je suis encore partie trop loin...haha xp)

 

Edit : ooohh Mulli que c'est bas justement, ta vison de la tof XD t'as vraiment l'esprit mal tourné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiisss yume chan sympa les tofs, mais par contre quand tu fais un coeur avec tes doigts rabaisse plus tes pouces pour lui donner une plus jolie forme et ça évitera que le coeur ne ressemble a une paire...de noix de pécan !(inutile mais ça devait etre dis)

 

^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf :petrifie:

 

mon cœur vous envoi vous faire cuire des haricots :x XD

 

Bon ça va mieux la ?

 

gothiclolita13hv8.jpg

 

et la ?

 

myway34jy5.jpg

 

XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignonne , les bas a rayures ça fait très "fifi brindacier" ou encore la mouche de la pub miel pops (celle qui fait pop's pop's pop's en dandinant du dard) :petrifie: ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais mettre quand même ma photo xD

 

1479150198uc3.jpg

 

Faut toujours que je fasse des grimaces sur les photos xD

 

image10gb7.jpg

 

Photo prise sans faire expres mdr

 

http://img264.imageshack.us/img264/2092/dsc00146co6.jpg

 

Cliquez sur le lien car elle était trop grande sur le forum xD

 

Pour finir moi a la japan addict a strasbourg !

 

Ps : j'ai une tête de shouter je suis sorti samedi soir et on me lève a 7h du matin pour aller a la convention mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yume sympatoche les tofs :petrifie:

Mais sur la premiere t'as les yeux flou

Et ouay mimi les bas a rayures, la peluche aussi ^^"

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voyons un peu le visage de nos nouveaux membres :loupe

 

Oh! Yume que de belles photos, elles ont toutes un côté esthétique indéniable, tu sembles trés photogénique :petrifie:

 

Ta raison krymo, les photos c'est chiant! vive le naturel :beer:

 

Allez à moi, cela faisait un moment, voici quelques photos sur la corniche (marseille):

1505564230kx5.jpg

 

1505567828ox6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ma Josette XD j'aime beaucoup la premier, elle est trés belle ^^.

 

Yume, moi aussi j'aime bien ta premiere photo. Et ça m'a fait beaucoup rire, parceque aprés avoir lu ce qu'a écrit Mulli a propos du coeur, j'aprouve un peu... xD mais sur cette photo tu as de trés jolie yeux ^^. Et tu as l'aire d'avoir les yeux clair, spas bien de mettre du noir et blanc :fete .... XD

 

Enfin... moi aussi je vais en mettre une... (elle est plutot rescente...)

Alors... voila ce que donne du gens qui redécouvre un appareille photo, et qui sait pas cadrer et peux pas s'empécher de bouger... (le rire, c'est chiant pour ça, j'avoue... XD)

Enfin, elle est tout choux,... j'aime bien cette photo parceque on me vois assé mal dessus... XD

imgp29872mp2.th.jpg

 

Le jour où une personne qui sait cadrer et rester stable me prendra en photo, je la mettrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu que tout le monde poste des photos de soi, jme suis dit qu'il faudrait que j'y passe... ( au bout de la 65ème page quand meme^^)

 

Voila ma bouille:

 

310.jpg

 

Attention, de face on voit rien, mais la deuxième surprend toujours XD

 

 

 

 

 

 

 

111.jpg

comme quoi, meme les punk peuvent aimer les mangas XD

Raaaah et pis vivement la fin de l'adolescence, que ces boutons disparaissent XD

 

 

 

Bon et pour finir moi en entier (je sais, je suis plutot grand pour mon age XD):

 

 

 

210.jpg

 

Voila!!!

 

Oui je sais, c'est que des photos prise en intérieur^^ ( j'allais pas sortir dehors en T shirt, vu le temps qui fait XD)

 

PS: soyez clément!! sa faisait une heure que je suis levé :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller encore à moi x)

 

dsc00271sj3.jpgdsc00275sa6.jpg

 

:fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD j'adore ta deuxième photo Yuki, le front et les yeux sombre, sa fait très "mystérieux"^^

 

Je sais pas qui c'est qu'a pris la tof, mais en tout cas, très bon cadrage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...