Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

oh mais si, il a une tête d'ange le petit ikki ^^ tout peutio le miniature =3

 

Et, exelente la photo Sad <D

Tu sais S@d avec cette pose sur la tof, et en ayant l'esprit mal tourné comme le mien ce soir (XD gomen, mon esprit est perturbé en ce moment, Rinm sort de ce corps lol),

on pourrais croire autre chose, tu vois le genre de photo montage que je veux dire...par derriè...aheum. *Pars se cacher* XD []

Ptdrr :) c'est vrai, mantenant que tu le dis, Niya... xDDD

 

Nous, nos couloirs ils était bien plus grand , mais les plus grand trouvais toujours le moyen de nous bousculer... en plus, quand t'es tout petit, genre en 6eme, t'as le sac derrière ton dos qui est 2 fois plus grand que toi, ça te déséquilibre un max xD

Mais moi je me suis vangée quand j'ai était plus grande °w° (le collège, say vraiment le mal!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mééééééééééééé ><

 

et ta coupe j'adore(faut prendre bien soin de soit PTDR

Tu peux même pas imaginer comme jme fais chier avec mes cheveux le matin pour qu'ils sèchent comme il faut et si ça foire je pète un cable et si j'ai le temps re douche et re séchage xDDDDDDDD Je suis grave avec mes cheveux mdr ! Et toute la journée dès que y a une glasse hop on vérif :lol:

 

Et au cas où... 100% HETERO xD (rien contre les autres homo, lesb, scato, zooph, pedoph '_', .. :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

moi je ne me complique pas la vie même quand j'avais les cheveux super (mais vraiment ) longs ben je les laissés séchés sans aide extérieure^^

 

et maintenant ben je fais la même chose ^^

 

ah la vie... faut pas se la compliquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mééééééééééééé ><

 

et ta coupe j'adore(faut prendre bien soin de soit PTDR

Tu peux même pas imaginer comme jme fais chier avec mes cheveux le matin pour qu'ils sèchent comme il faut et si ça foire je pète un cable et si j'ai le temps re douche et re séchage xDDDDDDDD Je suis grave avec mes cheveux mdr ! Et toute la journée dès que y a une glasse hop on vérif :P

 

Et au cas où... 100% HETERO xD (rien contre les autres homo, lesb, scato, zooph, pedoph '_', .. :lol:)

 

Tu sais pas à quel point je te comprends mecton, j' ai aussi la mèche :lol: moi je regarde dans le reflet métallique de ma montre XD

 

et contrairement à une idée reçue, ce n'est pas parcequ' on prend soin de soi qu' on est homo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaannnnnn, ne parlez pas de cheveuuuxxxx, c'est le seul truc qui me tracasse tout le temps °0°. J'ai toujours voulu voir la tronche que j'avais avec des cheveux long ou mi long mais j'ai jamais réussis à tenir jusque là <.< A une certaine longueur ça devient le bordel et j'arrive à rien en coifure moi T_T, même avec 3tonne de glue capillaire ultrafixante, mes cheveux se rebellent et se foute en boxon >.< alors je pète un plombe et je file la tondeuse à mon père pour qu'il me coupe tout ça xD. Mais un jour j'y arriverais, je le jure, peut être le jour au j'aurais enfin une copine °0°

 

Franchement j'ai tellement de truc qui me tracasse que prendre soin de moi j'en ai plus rien à foutre xD. Chuis une épave précosse °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance.... y a des gens qui sont pas fait pour sa on y peut rien..... ben tient si je trouve une vielle photo de moi avec les cheveux court je vous la montrerai ^^"

 

j'en rougis d'avance tellement sa me va pas.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mééééééééééééé ><

 

et ta coupe j'adore(faut prendre bien soin de soit PTDR

Tu peux même pas imaginer comme jme fais chier avec mes cheveux le matin pour qu'ils sèchent comme il faut et si ça foire je pète un cable et si j'ai le temps re douche et re séchage xDDDDDDDD Je suis grave avec mes cheveux mdr ! Et toute la journée dès que y a une glasse hop on vérif :P

 

Et au cas où... 100% HETERO xD (rien contre les autres homo, lesb, scato, zooph, pedoph '_', .. :lol:)

 

Tu sais pas à quel point je te comprends mecton, j' ai aussi la mèche :lol: moi je regarde dans le reflet métallique de ma montre XD

 

et contrairement à une idée reçue, ce n'est pas parcequ' on prend soin de soi qu' on est homo^^

Je disais homo par rapport à "on dirait que tu te fais enc*let" XD

 

Et le reflet de la montre je le fais aussi MDR *rassuré*

 

Ce qui est chiant say que je frise sur les 2 côté donc je lutte pour chasser les épis XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hohoho j'avais aussi se problème quand j'ai commencer a les laisser pousser.... la seule chose que j'ai trouver pour les faire partir c'est une coupe a la yo avec la crête de poulet au milieu du cran comme un balais brosse... j'ai pas de photo ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes cheveux Sad, mdr je me souviens encore la coiffure que tu avais lorsque tu était ressorti des l'eau 3 fois à la voile, et que tu les avais séchés vite fait bien fait!! Ils partaient tous en coui**e!! mdr

 

Bon moi je parle pas trop car moi aussi le matin c'est la galère pour me coiffer, même si me cheveux ne sont pas super longs, mais il frise sur les côtés, et je n'aime pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mééééééééééééé ><

 

et ta coupe j'adore(faut prendre bien soin de soit PTDR

Tu peux même pas imaginer comme jme fais chier avec mes cheveux le matin pour qu'ils sèchent comme il faut et si ça foire je pète un cable et si j'ai le temps re douche et re séchage xDDDDDDDD Je suis grave avec mes cheveux mdr ! Et toute la journée dès que y a une glasse hop on vérif :P

_____________

Et au cas où... 100% HETERO xD (rien contre les autres homo, lesb, scato, zooph, pedoph '_', .. :P)

Je disais homo par rapport à "on dirait que tu te fais enc*let" XD

 

Et le reflet de la montre je le fais aussi MDR *rassuré*

 

Ce qui est chiant say que je frise sur les 2 côté donc je lutte pour chasser les épis XD

 

Han °0° mais j'ai pas été aussi vulgaire lol

En plus j'ai ajouter pour me faire pardonner "T'as de beau yeux tu sais!" (c'est gentil ça, no?)

Hélian et S@d vous vous regardez sur le reflet de votre montre! -_- Attention faites pas comme Narcisse X)

 

ps : Mais c'est bien de prendre soin de vous les gars -_- (contrairement à certains malheureusement :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : Mais c'est bien de prendre soin de vous les gars ;p (contrairement à certains malheureusement :shokt:)

 

et à l'extrême ça s'appelle être métrosexuel ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler mais je ne le suis qu'a moitié car tout se que j'ai dépenser pour mes cheveux jusqu'à maintenant c'est le prix d'une brosse et d'un nouveau shampoing^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant say que je frise sur les 2 côté donc je lutte pour chasser les épis XD
°0° Fais toi les plaques sad xD tu t'achète un fer à lisser, et tu te le fais tout les matin, ça rebique pas aprés <D lol... tien.. faudrait que je le fasse un jours, et que je prenne photo, ça donne bien avec les cheveux raides ;p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop bonnne journée!! trop de délirs avec ces chapeaux!!!

C'est moi qui est prise la 2eme photo!!

 

Et sinon Je vais pas tarder à mettre aussi ma photo de Sad et moi avec les chapeaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hohoho sadmad et ces femmes? :chuchotte: mdr trop bon le nez rouge sur la premiére photo^^

Nous ce sont les surveillantes du lycée qui ont mises chacunes un bonnet rouge :XD:

 

Ah Noël...cela me rappelle que ce sont les vacances!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos avec les choipeaux de Nowel ^_^

T'as l'air content avec toutes ces filles autour de toi...

S@d et son harem de mamas Noël!! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ou est le petit papa nowel pushi ou es tu?(es tu rentrer en s@d XD)joyex nowel et belle phototu as une préférence entre eux toute XD ne le ni pas XD(alors pushi toujours jaloux XD,aller entre copain on s'entre-tuene le prenez pas mal XD taquine de nowel^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas encore mes photos avec les chapeaux de Noel, mais j'en ai de la dernière fois que je suis passé à la télé!!

J'ai réussi à avoir le DVD de la messe donc voila ce que çà donne :

 

vlcsnap38828nk9.png

 

vlcsnap41340cg7.png

 

vlcsnap42691pk7.png

 

Cliquez dessus pour agrandir!!

 

Joyeux Noel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ça faisait longtemps et en testant la webcam de mon portable me suis dit que je pourrai en balancer une sur ce topic :mef:

 

picture0005ke4.th.jpg

(ne faites pas attention aux lunettes, j'avais cassé un coussinet donc elle sont de travers sur la tof mais je les ai faites réparé ce matin xD. Pareil pour la coupe, après l'opticien je suis allé chez le coupe tif x3 donc en fait je devrais refaire une tof xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thepunisher j'adore les tronches des chanteurs xD c'est une chorale de skinhead ? o:-)

 

Serga t'as une bonne tete de cuistot o:-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...