Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

C'est fou mais on dirait 2 personnes différentes sur chaque photo ^^

 

un random clubbeur sur la première et Ze cuistot sur la seconde ^^" (et c'est un compliment mon cher o:-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c bien moi sur les 2 ^^

Demain je cherche une photo ou je suis entier et ou on me voie mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thepunisher j'adore les tronches des chanteurs xD c'est une chorale de skinhead ? o:-)

 

 

 

 

Je ne veux pas flooder, mais pour te répondre, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'amis qui ont les cheveux courts!! Alors que moi, je les laisse poursser!

Et non on n'est pas des skeaned!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis une nouvelle,j'aime pas mettre des photos de moi mais bon,allez je vais le faire:

1362400582lm6.jpg

 

1214456116ce1.jpg

pour ceux qui ont de bon yeux oui j'aie un tatou ouroboros façon Lust o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben je serais toujours surpris de voir autant de monde se dévoiler sur un forum...je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas de laisser trainer mes photos ou mon nom sur un fofo...(je suis un parano virtuel depuis mes 12 ans j'y peux rien) o:-)

 

A part ça très belles photos (l'effet de lumière en jette un max sur la première) ^^"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je suis un parano virtuel depuis mes 12 ans j'y peux rien) o:-)

 

===> Ca c'est parce que t'abuses des sites hentaï... :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho trop cool un tatouage à la Lust de Full Metal Alchemist, c le meme ?

Bien sympa ce tatouage serieu, juste au niveau de la poitrine , ni trop bas pour rien voir, mais ni trop haut pour laisser unpeu de charme. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta raison rin faut se diffuser stoo!!vive la puissance du hentaïdo (la voie du pervers :nana )!!!

 

Alors serga est un clubber :nana, ta raison faut en profiter mais bon il ya de bonnes boites à clermont? XD ah il roxx notre cuisto!

 

Et pour finir Misa-Misa,...hum...trés sympathique je dois dire :nana et je KIFFE littéralement ton tatouage ouroboros à la Lust (FMA est mon animé pref^^),moi je voulais me faire le croix de dante dans le dos ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ouai attent y a la Bbox http://www.bboxclub.com/ la plus grosse de Clermont et une tres grande boite aussi. Sinon y a pas mal de bon bar dont un qui ferme vers 3 4h du mat, c une sorte de bar boite de nuit, tres bonne ambiance et plein de jeune :nana benez faire la fête à clermont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARGHHH... je n'arrive pas a voir le tatouage :welcom: il est comment? (je connais celui delust etant fan de FMA mais je voudrais savoir comment il est fait la taille et le matériel utilisé.

 

bon a quand moi? très bonne question

1 quand j'aurais pas la flemme

2 quand j'y penserais

3 pas maintenant j'ai la flemme XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'elles sont complètement différentes tes deux photos.

Mais ça ne veut pas dire que tu es mal dessus, ok? ^^

Sympatoche tes tofs le miss :yata:

 

Ah oui et aussi Hélian, SupSushi et Rimn,(bande de pervers)Hentai is bad desu lol! Enfin bon on apprend rien la, on a déjà l'habitude avec eux... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Niya, demain comme j ai rien à faire j vais chercher d autre photo de moi car aujourd hui pas eu le temps^ :yata:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila depuis que je l'ai promis j'ai enfin la photo de sad et moi avec les chapeaux de noel!

Je vous préviens je ne suis pas coiffé!

Sad est à gauche et moi à droite!! ON est mort de rire,car bien sur sad ne peut s'empêcher de faire le pitre!!

mdr trop bonne journée!!

 

hpim0182nf4.jpg

 

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, vous êtes moignon avec vos ptits chapô, S@d fait une drôle de tête (grimace) mais bon...XD

Mais vous êtes bronzé en plus ;p , surtout toi TP17 t'es tout rouge ;p !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour TP say l'achné ;p Pour moi les carottes xD

 

Moi ausis jtm ma poule ;o) Nan mais il est toujours rouge ce mec, jvous dis pas après une séance d'athlé, tu le mets dans la nuit y brille ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(ups rapide) Lol alala c'est pas bien de dire ça voyons ;p

 

Bon j'en met une qui date un peu en mode "mangeage" de crêpe,

avec grain de beauté au nutella XD:

 

im000073ep1.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette section ets venu balayer toutes mes fragiles croyances sur le physique présumé des p'tites fans d'animé ;p

 

Au passage sacré gueule s@dmad ;p (compliment inside)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mulligna tu voyais tous les fannes de Japanim comme le stéréotipe parfait du geak ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme c'etait la periode me voici en fille de mere noel,j'aie une tete pourrie avec ca,s'il vous plait ne riez pas ;p

1417676623dv0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mulligna tu voyais tous les fannes de Japanim comme le stéréotipe parfait du geak ?

 

Oui un peu/beaucoup ;p

 

Galou au réveil...ahhh may say un homme...et le mythe de l'écriture rose bonbon fut brisé ;p

 

Craquante Misa-Misa ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Mais Ptdrr, j'avais pas vu la photo de Sad et Pushi ! ;p elle est mortel, serieu XD j'aime trop ta tete Sad XD lool pushi c'es tclair, t'es tout rouge !! tay assorti au chapeau XD !! Alala, j'en ai pas moi photo avec mon jolie chapeau de noel :/ ... Say pas grave, j'en ai assé mis comme ça, des photos XD.

 

Niya j'aime trop ta photo aussi, t'ay toute jolie dessus ^o^. Et je compatie, le nutella, moi aussi je m'en fu toujours partout... je crois que le must que j'ai pus faire c'est de m'en mettre sure le front :x non non, j'était pas petite, say y a pas si longtemps que ça... XD

 

Galou, t'inquiète pas aussi, moi au réveille, quand j'ai pas mes 12h, j'ai des tout petits yeux, un wanx de tifs, je suis pale, avec la grooosse marque de l'oreillé qui me traverse la face... XD say pas beau à voir...

 

Misa, ouay, encore la Nowel Attitude.... <D je me demande si je vais pas en faire une expres avec mon bonnet, aussi... XD... par contre, je sais pas si c'est moi, mais tu fais plus jeune sur cette photo, je trouve... O_o.. <D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...