Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

Misa dans la pose que tu prend tu ressemble trop à L ton avatar. Trop styler serieu ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette section ets venu balayer toutes mes fragiles croyances sur le physique présumé des p'tites fans d'animé :lovu:

 

(Hey! J'suis pas petite d'abord, ça se trouve jsuis + agée que toi (qui ne montre pas son vrai visage @_@)!)

 

Sinon c'est un bon point ^^, ça veut dire que tu trouves les filles du forum jolies quand même (j'espère que c'est pas ironique +_+).

 

 

HA ha ha :d tu nous prenaient pour des geeks alors, je comprend pas ce stéréotype, on dit plutôt ça des joueuses de jeux en ligne, des no-life ou kikoo-lol, mais pas des fans de mangas... :lovu:

Et puis ça ressemble a quoi un geek pour toi? XD

 

Niya j'aime trop ta photo aussi, t'ay toute jolie dessus ^o^. Et je compatie, le nutella, moi aussi je m'en fu toujours partout... je crois que le must que j'ai pus faire c'est de m'en mettre sure le front :x non non, j'était pas petite, say y a pas si longtemps que ça... XD

Merci c'est gentil :rouge:(>>on dirait pushi tt rouge le smiley, lol).Ouais je me sens moins seule pour le nutella, je mangeais ça avec une crêpe et plein de chantilly ça dégoulinait de partout XD

 

Misa-misa, bah il te va bien ce chapeau de mama nowel ^^ J'aime bien la pose (dommage que ce soit qualité web cam par contre la tof).

 

Et Galou j'ai qu'une chose à dire avec ton bandeau, Ranma 1/2 powaaaa (Tu sais Roland, il portais un bandeau jaune aussi et se transformait en petit cochon noir)!!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette section ets venu balayer toutes mes fragiles croyances sur le physique présumé des p'tites fans d'animé @_@

 

(Hey! J'suis pas petite d'abord, ça se trouve jsuis + agée que toi (qui ne montre pas son vrai visage :d)!)

 

Sinon c'est un bon point ^^, ça veut dire que tu trouves les filles du forum jolies quand même (j'espère que c'est pas ironique +_+).

 

 

HA ha ha :d tu nous prenaient pour des geeks alors, je comprend pas ce stéréotype, on dit plutôt ça des joueuses de jeux en ligne, des no-life ou kikoo-lol, mais pas des fans de mangas... :lovu:

Et puis ça ressemble a quoi un geek pour toi? XD

 

 

Ben disons que j'ai rencontré une fille fan d'animé au boulot et ça n'a fait que me conforter dans mon idée que les geekettes,otakettes et héroic fantasykette (lawl) ne sont pas de toute beauté...voilà pourquoi je suis vachement surpris de voir d'aussi jolis minois sur ce fofo ^^"

 

Cliché quand tu nous tiens.... :d

 

Et si je montre mon vrai visage je grillerais ma couverture de méchant grognon IRL (ben oui mater du love hina ça fait pas sérieux t'as vus :lovu: ...)

 

je plaisante bien sur ;p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abon " grillerais ma couverture de méchant grognon IRL " t'as une tête de diablotin ou psychopate IRL XD

Mais faut pas avoir honte de soi-même, (faut aussi assumer le faite de regarder love hina, lol tu t'es fait cramé) ou de laisser une tof, c'est pas grand chose sur le net de nos jours ( on va pas te pister en mode FBI, et chercher tes empreintes, ton adresse et ta date de naissance pour pouvoir te mettre une puce et capter tout tes faits et gestes depuis le sattelite (mode parano off) XD), et puis ça permet de mettre un visage et une personnalité sur les gens avec qui on parle sur le fo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raison première est tout simplement que je n'ai pas d'APN :lovu:

 

Quoique quand je me serais mieux intégré ici bas j'irais surement gratter celui d'un pote :lovu:

 

Et au passage je déteste dévoiler des informations privées sur le net (bis repetita) @_@

 

C'est tellement simple de compiler un bon gros dossier a partir d'un nom et d'un prénom...ils sont partout... :scotch:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh tu dois bien avoir une tof, même si t'as pas d'appareil.Loool (mode parano ON)"ils sont partout"(mode parano OFF).

Infos privées sur le net, oui j'étais comme ça à une époque, jle suis toujours un peu (beaucoup) mais bon ici ça va, faut savoir lacher la méfiance aussi. :lovu: (mode parano ON)Et puis de toute façon je peux effacer toute trace de ma présence sur ce forum un jour si le coeur m'en dit, je connais de bon informaticiens, j'ai de bonnes sources...(mode parano OFF) XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seules photos de moi sont sur les portables des gens avec qui j'ai bossés et dans des dossiers administratifs :lovu:

 

Quoi que si je réussis a concentrer mon énergie vitale et à faire que mes mains irradie de puissance cosmique, je pourrais en scanner une a distance par pure force mentale (obviously)

 

:lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galou on dirait un vendeur de sushis avec son bandeau :mdr:

Ohoho Niya en mode nutella^^ sa me donne faim :nana

Et Misa-misa, toujours aussi mimi mais c'est drôle, on dirait que tu n'as pas la même tête que sur les précédentes photos :(

Moi aussi Mulligan, au début j'imaginais les fans de mangas comme le stéréotype du geek en puissance ^^" mais ce site m' a enlevé mes préjugés^^

Ne t'inquiéte pas Mulligan poste ta photo MOUAHAHA :@_@:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un p'ti moment que j'ai pas poster alors me voici, say tout frais de 30 Min ^_^, Attention ya ma Kawai Petite cousine, Metissé Italien :nana

 

picture4ti2.jpgpicture5fl9.jpg

picture7tc2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooohh Rimn ! Zetes trooooopp tout les 2 !!!! *O* say troooooppp miiignoooonn ^o^

Moi j'ai des p'tits cousins Africain/Néerlandais ^^" un ptit métisse blond... O_o il est tout mignon ^o^ (oui, y a de tout dans ma famille... :nana )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tout mimis, les 2!!

Rim (le seul le Dieu!!) qui a un regard plutôt sérieux!! ^^

 

 

on dirait qu'au fond de la pièce c'est plutôt bien rangé!! quelques affaires par ci quelques affaires par là, ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rinm, sale fourbe!!!!!

 

 

Tu emplois la technique interdite de la petite nièce pour draguer tout ce qui bouge!!!! (avoue je t'ai grillé)

 

Mais ça ne marchera pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh Nan !!! Tu ma Démasqué, faut bien que j'exploite ses capacités Kawaiiennes @_@

 

Tu emplois la technique interdite de la petite nièce pour draguer tout ce qui bouge!!!!

 

:nana Hum... Non deja tester en vrai ça ne marche pas pour moi ...et puis je n'y vois aucun interet à draguer par Internet :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Italienne/asiatique? quelle beau mélange^^

C'est vrai qu'elle est kawaii cette petite :nana vous avez remarqué, Rinm, il fait la même tête hyper sérieux sur toute les photos XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galou on dirait un vendeur de sushis avec son bandeau :mdr:

Ohoho Niya en mode nutella^^ sa me donne faim :XD:

Et Misa-misa, toujours aussi mimi mais c'est drôle, on dirait que tu n'as pas la même tête que sur les précédentes photos :XD:

Moi aussi Mulligan, au début j'imaginais les fans de mangas comme le stéréotype du geek en puissance ^^" mais ce site m' a enlevé mes préjugés^^

Ne t'inquiéte pas Mulligan poste ta photo MOUAHAHA :*_*:

 

aurais je une tete changeante :nana ,ben pourtant c'est bien moi @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la tof Serga! :XD:

Ohoho Niya en mode nutella^^ sa me donne faim :XD:

:nana hé hé t'as raté ton mini XD @_@

Ohhh Nan !!! Tu ma Démasqué, faut bien que j'exploite ses capacités Kawaiiennes XD

Tu emplois la technique interdite de la petite nièce pour draguer tout ce qui bouge!!!!

Hum... Non deja tester en vrai ça ne marche pas pour moi ...et puis je n'y vois aucun interet à draguer par Internet XD

Mdrrr bien jouer Sushi-kun, j'aurais pas mieux dit!

Sinon c'est vrai que vous êtes trognon les deux *_* , (surtout la nièce, jolie métissage hé hé). Mais dic donc tu est très sérieux sur les tofs, tonton (ecchi) éxige XD! T'aurais du prendre exemple sur ta nièce, elle fait de belles grimaces X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serga, say moi ou tu fais toujours serieux sur les photos, comme rinm@ru d'ailleurs.

... Ils cachent quelque chose les deux la .. say sur ^^"

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...