Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

Donc moi dans le blog je suis sous Zaëlle au cas où.. j'avais oublié de préciser, désolée...(bha de toute façon si vous avez lu le blog vous savez que c'est moi... enfin bon..)

Merci pour le compliment kyuuu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Yeah Shisaï ^^" Euh les lunettes... XD C'est super vieux ce modèle :lol: (et puis ahem, crise d'ado sur l'acnée en force... XD

 

 

Je sais poru mes lunettes, elles sont tellement rayés que je vois mieux sans desfois xD

Je change bientôt :inlove:

 

Et puis l'acnée, ça se calme en ce moment, c'est par phase, que veux-tu je peux rien y faire :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ermanis : Euh... *relit la fiche de présentation* Quoi 14 ans ? :o c'est pas plus ? :lol:

 

Non non, je sais quand même l'age que j'ai XD

 

Et puis, si si Shisai peut être violente :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en mieux si sa te fait plaisir ^^" Mais tu les colectionnes pas quand même ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Yeah Shisaï ^^" Euh les lunettes... XD C'est super vieux ce modèle :lol: (et puis ahem, crise d'ado sur l'acnée en force... XD (enfin moi aussi j'en ai, mais juste au front XD en plus c'est plus ou moins caché :inlove:)

Quel tacte quand même mdr xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire AU mans XD

Tu nous préviendra avant plutot que de nous chercher dans toute la ville ^^" et puis même sans photo tu nous reconnaitrait XD

Pasque Chacha quand elle est en ville et bah elle crie partout ! Ca se voit pas comme ca sur un forum mais en fait c'est une geularde =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse à deux balles :

Faut que tu viennent voir la cathédrale du Mans pasque c'est la seule de France qui a les arcs boutants en Y xD

 

Merci pour le AU xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alice ose mettres les photos je te trucide XDD

 

lol derien pour le compliment ^^ ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais poru mes lunettes, elles sont tellement rayés que je vois mieux sans desfois xD

Je change bientôt ;p

Je parlais de la photo cowboy. :mdr:

 

Et puis l'acnée, ça se calme en ce moment, c'est par phase, que veux-tu je peux rien y faire :sad:

Ma mère me dit : bois + de lait. XD (enfin à ce qu'il parait, ça en "donne" moins ;p)

 

Faut autre chose, de super beau quoi !

*pointe vers sa sensei et la soeur de sa sensei*

C'est pas une bonne raison non ? ^^"

<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais poru mes lunettes, elles sont tellement rayés que je vois mieux sans desfois xD

Je change bientôt ;p

Je parlais de la photo cowboy. :mdr:

 

*a encore réussi à mal comprendre*

 

<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir plsu de photo que de flood :loul:

 

chez%20mi%20005.jpg

Non je ne bois pas, les bieres étaient déja la quand je suis arrivé!

 

 

EDIT Shisaï : J'ai mit la balise muini, c'était un peu trop gros sinon ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oki, photos ajoutées à la liste ^^

 

P.s: j'adore ta coifure =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ... J'en ai parler plus d'une fois du moment ou je me couperais les cheveux. Et depuis hier c'est fait.

Perso, je pleurais mes 25 centimètre perdus, j'ai vécue pendant une longue partie de mon adolescence avec et ça m'a fait mal au coeur de les voir ainsi coupé, d'au tant plus que je me trouvais très moche XD.

Enfin, je sais bien qu'il va falloir que je m'y fasse mais bon ...

Alors voici ma face maintenant >___<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o_O

Ca change ^^"

Ca... rend plus "mature" ^^"

(ça te va même mieux qu'avant :inlove:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ayork XD

En effet, ça me choque encore quand je passe devant la glasse.

Enfin quand ils sont lisses ça va encore, ça me donne pas trop envie de pleurer mes cheveux disparus XD.

Mais bon ça veux dire que c'est 45 minutes à se lever plutôt pour se coiffer. J'espère qu'ils resteront plats jusqu(à demain soir, marre de les mouillé deux fois par jours XD

Sinon ben je les teindrais bientôt en roux, je laisse le temps à mes pauvre cheveux à s'habituer à leur nouvelle coupe puisque maintenant j'ai une chienne (je n'en avais plus eus depuis mes 11 ans) et qu'ils se mettent souvent et encore très naturellement de chaque côté, hors ils doivent tous partir vers la droite. Honnêtement, ça me gêne un peu, pas encore l'habitude, mais ça viendra. Puis c'est plus pratique et je perd moins mes cheveux, je suis contente au moins pour ça.

Ps : Je suis pas coiffée comme je devrais (un peu comme Yui à la base mais en court en fait), ben en fait je croit que je vais rester comme ça, c'est pas mal ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette question ?

Pourquoi ça ne le sera pas ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : Je suis pas coiffée comme je devrais (un peu comme Yui à la base mais en court en fait), ben en fait je croit que je vais rester comme ça, c'est pas mal ^_^.

 

:wow: :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...