Aller au contenu

[Licence] MAJ 9/05/11 Pandora Hearts chez Kazé


Freyin
 Share

Messages recommandés

pandoraheartsdvd1limite.jpg

 

Kazé est fier d’annoncer la sortie de la série TV Pandora Hearts en DVD le 6 juillet 2011 et en avant première à Japan Expo ! Adapté du conte de fées macabre de Jun MOCHIZUKI, ce cauchemar onirique nous emmène dans un dédale d’énigmes sur les traces du Lapin Noir d’Alice aux pays des Chains. A l’occasion de Japan Expo 2011, Kazé et Ki-oon s’associent pour vous proposer de nombreuses surprises autour de la série et du manga ! Ne ratez pas ce rendez vous !

 

Adaptée du manga éponyme (disponible chez Ki-oon), la série est constituée de 25 épisodes produits en 2009 par les studios Xebec.

pandoraheartscast.jpg

 

synopsis : Le jour de la cérémonie du passage à l’âge adulte, Oz Vessalius, héritier d’une des grandes familles ducales, est accusé d’un crime très grave : celui d’exister. Il est alors propulsé dans l’Abysse, l’endroit dont on ne revient pas. Pour sortir de cette prison, il conclut un pacte avec Alice, une Chain très puissante qui souhaite utiliser Oz pour retrouver la mémoire. Il devient alors un contractant illégal, puni par les lois de Pandora, l’organisation chargée de faire respecter l’ordre public. Sitôt échappés du monde d’Abysse, Alice et Oz tombent aux mains de cette organisation représentée par la famille Rainsworth. Ces derniers acceptent de les laisser libres en échange de leur collaboration pour percer les nombreux mystères de l’Abysse….

Sortie du premier coffret 2 DVD Le 06 Juillet 2011.

 

Source: Rrominet, Kazé, Animeland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo énorme, je vais l'acheter direct ^^

merci pour l'info Freyin (et Rrominet^^) :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien.

 

Bon pour le contenu car Kazé communique et j'attends encore quelques réponses. On aura en bonus:

 

- un livret

- des cartes

- autocollants

 

La jaquette à été réalisé par l'auteur du manga elle même pour l'édition dvd.

 

Je suis en attente de réponse pour les bonus comme les épisodes spéciaux, concert de Yuki Kajiura et autre... Donc il faudra patienter le temps que Kazé voit avec l'ayant droit ce qui peut être inclus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à quel prix aberrant ce magnifique coffret nous sera délivré par Kazé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié de le préciser. Pour le prix ce cette édition limitée. Il sera de 39.90 euros à raison de 9 épisodes par coffret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... ouai ok, un peu abuser pour 9 épisodes et quelque bonus.

mai bon, je pence que je vais quand même les acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit quand même montrer l'effort de Kazé de proposer des prix un peu plus correct, on est pas à 49.99 euros ... En tout cas c'est vraiment chère, je ne sais même pas comment il trouve preneur à ce prix là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez un coffret intégral pour un prix moindre. Pour ma part je prendrais l'édition collector vu que je suis fan de la série. Kazé pour le moment informe plutôt bien les fans sur le contenu du produit. Dès que j'ai plus d'informations je vous les mettrais évidemment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'hésite à l'acheter... en fait j'aime pas acheter en coffret des animes qui ne sont pas terminés à la fin du coffret quoi... ça me fou le bourdon quand je les revois xD

Ou alors j'attends la collector parce que c'est quand meme un anime que j'aime... je verrais si je craque à la JE mais j'avoue ça fait un peu mal aux fesses le prix.. (surtout qu'à la JE j'achète 12 milles trucs à pris réduits :bien:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah !

 

http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/KEz2Kl391V1YsWTqtP/browse/item/89493/4/0/0

ép 01 à 12 en "collector" avec artbook 32 pages, en vosta : 43,99 dollars

 

http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/KEz2Kl391V1YsWTqtP/browse/item/89763/4/0/0

(je pense que le 2e pack contient la 2e partie)

en "collector" avec artbook 32 pages, en vosta : 43,99 dollars

 

Avec livraison des usa, ça vous fait...

43,99 x 2 + 13 = 100,98 dollars, soit 73 € environ...

 

 

 

Moralité : Passez à l'anglais. u_u"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est normal que Kaze propose des prix plus élevés que les versions US la clientèle francophone et bien moins grande que la clientèle anglophone, un éditeur français prend plus de risque qu'un éditeur US. Et je pense que si on est un peu pour le développement de la culture otaku dans notre pays c'est mieux de prendre les coffrets FR sinon autant acheter que des manga et DVD US.

(Et je rajouterai que la plupart du temps les coffrets collector FR sont bien plus réussis que les US :OMG:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite information: Le coffret 1 de Pandora Hearts est en préco sur le site de la Fnac à 29.90 euros :sosweet:

 

Je comprends que ça puisse faire cher pour beaucoup. Mais Kazé a mis les moyens, les jaquettes sont quand même uniques vu qu'elles ont été faites par l'auteur elle même. Et les bonus seront peut être conséquent. Après l'autre solution restera d'attendre l'intégrale. Chose que je ne ferais pas pour cette série que j'ai adoré. J'ai hâte de pouvoir me procurer le premier coffret ^^

 

J'espère que la vf sera comme celle du Chevalier d'Eon en terme de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...