Aller au contenu

[jeu vidéo] Call of Duty Modern Warfare 3


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

je l'ai su à l'instant ,COD Modern Warfare 3 viens d'être annoncé ,qui n'est que la suite de MW2 .Tous qu'on sait sur Modern Warfare 3 ,c'est que çà va se passer principalement dans 4 pays :les États-Unis ,l’Angleterre ,l'Allemagne et la France

 

Teaser Angleterre :

 

Teaser États-Unis :

 

Teaser Allemagne :

http://www.youtube.com/watch?v=z5CPdmFZVZs

 

Teaser France : (horrible traduction O.o)

 

je sais pas si je vais l'acheter ,j'hésite trop avec Battlefield 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le trailer de MW3 est dévoilé !Dans cette vidéo ,on peut voir des passages du jeu ,notamment aux États-Unis ,en Angleterre ,en France et en Allemagne .On y apprend aussi que le contexte de l'histoire est : La troisième guerre mondiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

La folie modern warfare 3 arrive, je suis sûr que certain d'entre vous compte les jours ^^. Vous serez peut-être ravie d'apprendre que le 8 novembre votre jeu favori sera disponible dans n'importe quel revendeur digne de ce nom, mais vous aurez également l'occasion de vous acheter un pad à ses couleurs.

 

Il vous en coutera 39.99 euros, une bagatelle pour les fans que vous êtes ^^.

 

Comme je vous sens bouillant d'excitation je vous met quelques screens :

 

modern_warfare_3_manette01_m.jpgmodern_warfare_3_manette02_m.jpg

 

Source : jeuxvideo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça dépend des fps, y aura toujours les puristes c'est sur mais perso un Halo sur pc, meme pas envisageable ... Et un CoD ou Battlefield ça me dérange absolumenr pas sur console ^^

Par contre un cs sue console, je crierais à l'hérésie :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que partager l'avis de Kermir, pour moi c'est tout simplement pas possible de jouer à un fps sur console. Je trouve le combo clavier/souris nettement plus adapté. Maintenant je ne crierais pas au scandale pour autant ^^. Après tout que le pad soit à chié pour jouer aux fps, on s'en cogne un peu vu que tous ceux qui jouent sur console sont à la même enseigne.

Je pense que le côté génération y est pour quelque chose, aujourd'hui c'est l'avènement des consoles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mort les fps sur console !

La base c'est clavier souris à l'ancienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le clavier + souris à l'époque de Counter Strike, et franchement j'y arrive pas XD

 

Je suis pas un grand fan de fps je n'ai d'ailleurs fait aucun call of je joue simplement occasionnellement sur le net avec un ami quand il amène son jeu et je n'ai jamais trouvé dérangeant le fait de jouer avec un pad. Après pour MW3 j'hésite à le prendre pour passer des heures sur le mode online vu que c'est le seul truc qui m'amuse et encore je ne pense pas encore être assez fan pour rentabiliser l'achat. Du coup ben ... j'hésite XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...