Aller au contenu

chewbyDmonkey


chewbyDmonkey
 Share

Messages recommandés

ohayo gozaimasu tout le monde

 

je suis peu être le plus vieu de OA, j'ai 30 ans, je suis fan de manga depuis ma jeunesse.

et oui j'ai été élévé avec les meilleur manga de la génération 80, Ken, Ranma, les chevaliers, Lady oscar, Jess et les conquérants..... et j'en passe.

bref c'est la que j'ai commencé à devenir mangavor et de fil en aiguille je suis devenu un petit otaku.

 

je lis tout ce qui me passe dans les mains sans aucune distinction de genre, si le manga me plait alors je le dévore. je rentre dans un état zombie comme le dis ma compagne. x_x

 

j'ai lu par exemple one piece mais la c'est trop facile, tout les kenshin, les ranma, otaku girl, gost in the shell, bersek, kisane (un bon celui la tres epouvante), love hina,.....

 

a vrai dire je ne suis pas accro qu'au manga je suis accro aux livre en général je ressemble à Paper (pour ceux qui connaisse ROD)

je suis incapable de jeter un livre ou de le revendre.

 

question anim c'est le même cas je regarde tout, je suis fan de Miyasaki, Satoshi kon, Matsumoto......

généralement je regarde les anim des manga qui m'ont plus tout ceux que me passe les potes.

 

 

question zic j'écoute de tout sauf rap et rnb.

 

voila le otaku qui est en moi est heureux d'avoir trouvé ce site et espère être ici un peu comme dans mon monde car j'ai un taf très prenant et même si ma compagne lit des manga elle est pas encore à mon stade. la seule a être comme moi est ma petite soeur de 18ans c'est ma jeune padawan, mais elle me rattrape à grand pas.

 

alors à tous je teanis à vous dire MERCI DE M'ACCEPTER DANS VOTRE GRANDE FAMILLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et amuse toi bien ici ^^.

 

je suis fan de Miyazaki, Satoshi kon, Matsumoto......

Très bon goûts x_x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA, l'antre des otaku =D

 

J'espère que tu t'y plairas ô vétéran x_x

 

@ bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila de gouts qu'ils sont bon ! Sois le bienvenue parmi nous, en espérant que tu passes d'excellents moments en notre compagnie x_x

Je crois pas que tu sois le doyen du forum, je checkerai à l'occaz' mais on a eu plus "vieux", ca c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai lu par exemple one piece mais la c'est trop facile, tout les kenshin, les ranma, otaku girl, gost in the shell, bersek, kisane (un bon celui la tres epouvante), love hina,.....

 

Et Jojo's Bizarre Adventure, Cobra, Harlock ,Grendizer, Kitarô, Cyborg 009 , Ashita no Joe, La rose de Versailles et Black Jack ils sont où ? ! ?

 

 

Je sens venir le fameux "dtc" bizarrement...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Insolent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sois la bienvenue ! Kenshin, Ranma et Berserk, c'est sympa comme manga !

 

EDIT: QUEL PROVOCATEUR CE KERMIR !

 

Et j'suis sûr qu'il jubile l'insolent Je mets sois la bienvenue sans distinction de sexe pour tout le monde ! Et il parle des animes, pas des mangas >w< Alors va te faire voir chez les grecs la grenouille @_@

 

EDIT 2: allons Kermir... Tu connais très bien ce côté féministe, tu y goûtes chaque mercredi soir x_x

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomigues : Il a mis qu'il était fan de Matsumoto donc tu peux rayer Harlock de ta liste puis La Rose de Versaille il a mis qu'il a vu la très bonne adapatation anime Lady Oscar. Puis il a mis "..." donc bon @_@

 

"Soit la bienvenue ! " Et c'est le bienvenu :P

 

Edit : Tu chipotes Yomigues tu chipotes :P. Et bien sûr que j'en jubile x_x.

"Je mets sois la bienvenue sans distinction de sexe pour tout le monde "-> Je ne te connaissais pas ce côté féministe :d

 

Edit 2 : Insolent :( !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomi a fais une gaffe XD

 

on a eu plus "vieux", ca c'est certain.

 

Oui la dernière fois quand je me promenais sur le fofo j'ai vu un otaku de 50 ans , t'est encore jeune comparer a lui :ptdr:

 

 

Bref bienvenue, et a ce que je vois y'a que des bon manga/anime dans ta présentation ;)

 

Sur ce c'est l'heure des questions :devil:

 

- Tu joue aux jeux video, si oui lesquel :brille:

- Et tu fan du 7 ème art

- aime tu la culture japonaise ?

- Et tu déja aller au Japon ?

- Ecoute tu des groupe japonais ?

- aime tu le yuri/yaoi/echhi ?

- Aime tu les pizzas :d

 

Voila interrogatoire et fini chewbyDmonkey :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Salut et bienvenu à O-A :o

 

Moi je t'accueille avec plaisir :devil:.

 

Maintenant ma question :brille.

 

Quels sont tes personnages de manga (et/ ou d'animés)préférés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomi a fais une gaffe XD

 

 

 

Oui la dernière fois quand je me promenais sur le fofo j'ai vu un otaku de 50 ans , t'est encore jeune comparer a lui :d

 

 

Bref bienvenue, et a ce que je vois y'a que des bon manga/anime dans ta présentation ;)

 

Sur ce c'est l'heure des questions :ptdr:

 

- Tu joue aux jeux video, si oui lesquel ;):

- Et tu fan du 7 ème art

- aime tu la culture japonaise ?

- Et tu déja aller au Japon ?

- Ecoute tu des groupe japonais ?

- aime tu le yuri/yaoi/echhi ?

- Aime tu les pizzas :d

 

Voila interrogatoire et fini chewbyDmonkey :devil:

 

je repond aux questions avec plaisir mais avant tout excusez moi si j'ai pas tout mis mais j'ai vu tout ce qui a été cité comme harlock (meme en dvd et version collector), idem pour cobra ..........

 

si non je joue peu au jeux video sauf jeux rpg, plateau mais pas trop le temps

je suis fan du 7 art bien sur tous style de film sauf horreur au grand désespoir de ma femme je suis sensible moi :brille

 

je suis fan de la culture japonais comme le montre ma signature et je suis allez 2 fois au pays du soleil levant, pays magnifique entre tous, je sens encore le bruit du vent dans les arbres, l'encent des tmples et les galettes de légumes spécialité d'hiroshima. c'est même là bas que j'ai fais ma demande sur l'ile de miyajima en haut du mont.

 

il m'arrive d'écouter des grpe japonais mais j'ai du mal à les télécharger ou à les trouver sur deezer :o

 

en ce qui concerne le type de lecture citer il m'est arriver de les lires quand j'étais ado, mais plus depuis un bout de temps.

 

et oui j'adore les pizza, et en général je suis un bon épicurien, j'aime le bon manger, j'ai même un tres bon resto japonais pres de chez moi aussi bon que les sushi du petit vieu chemin de la philosophie à Kyoto. hummm il m'a fait des sashimi qui faisaient 3 fois ceux qu'on a en france un régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Salut et bienvenu à O-A :o

 

Moi je t'accueille avec plaisir :brille.

 

Maintenant ma question :ptdr:.

 

Quels sont tes personnages de manga (et/ ou d'animés)préférés ?

*

 

salut

 

on va dire que je suis très basique mes perso pref c'est Paper de ROD, cobra, kenshin, edgar et fujiko, et enfin la plus belle de toute le major motoko kusanagi.

je m'attache assez vite aux personnages, par exemple je me suis beacoup attaché à l'héroine de otaku girl que je lis en ce moment c'est ma petite soeur qui me la passé et c'est pas mal

je suis en mode zombie :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas le plus vieux, y a brunette °°

Et perso je suis pas loin de tes talons :o

 

Ouelcome.

Do not feed the troll :devil:

 

Ton pseudo me rappel une vidéo au passage :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas le plus vieux, y a brunette °°

Et perso je suis pas loin de tes talons :o

 

Ouelcome.

Do not feed the troll :devil:

 

Ton pseudo me rappel une vidéo au passage :

 

 

 

merci cela fait plaisir pour une fois d'être dans la moyenne mdr

oui mon surnom est tiré de chewbacca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il m'arrive d'écouter des grpe japonais mais j'ai du mal à les télécharger ou à les trouver sur deezer :o

 

 

 

En ce qui concerne la musique jap ou coréenne faut aller chez le concurrent direct : Grooveshark :devil:

Bienvenue en tout cas sur le forum de OA.

 

édit : voir même japan fm si tu as envie de découvrir mais c'est plus les musiques au "top" genre les britney ou les groupes de gars qui vendent ...

 

Elle est partie pour combien déjà cette armoire sur ebay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o

 

Bienvenu sur OA :devil:

 

a vrai dire je ne suis pas accro qu'au manga je suis accro aux livre en général je ressemble à Paper

 

et tu lis quel style de romans ?

 

 

sinon une fenêtre de mon école fais le même bruit que cette armoire ^^

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bienvenue dans la grande famille O-A

 

Bon pas de question pour ma part donc au plaisir de te revoir et surtout amuses-toi bien ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :o

amuse toi bien ici :devil:

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fan du 7 art bien sur tous style de film sauf horreur au grand désespoir de ma femme je suis sensible moi :o

 

Il y a déjà répondu Ice-Q ^^, mais ta 2em question marche toujours. *sort* ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon film prefere est les 7 samourais de kurogawa, ainsi que star wars yep yep

 

je lis de tout comme je l'ai déjà dis mais mon roman pref sont ceux de Tolkien et de feist. le plus souvent je lis de HF ou de la SF, mais il m'arrive de lire des bons romans de zola par exemple. je lis aussi de S King, du San Antonio, des romanciers japonais bref tout du moment que je suis attiré dans l'histoire si non je pose et je reessai quelques moi s plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Merci pour ton post dans la section de mes dessins, ca m'a fait plaisir :hello:

 

Et tes films préférés sont les 7 Samurai et Star Wars ? Du bon goût !

 

Passe de moment dans notre communauté :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà répondu Ice-Q ^^' date=' mais ta 2em question marche toujours. *sort* ♪ [/quote']

 

oui oui mais je suis le seul à poser cette question habituellement, donc stop de me la voler ;)

 

 

 

 

Quant aux choix des films pas mal du tout ;)

Star Wars ça reste la base ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui mais je suis le seul à poser cette question habituellement, donc stop de me la voler :P

 

 

 

 

Quant aux choix des films pas mal du tout ;)

Star Wars ça reste la base ^^

 

oui c'est la base de tout ;) ah la princesse leia ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...