Aller au contenu

Salut à tous! Izumi-san


Izumi-san
 Share

Messages recommandés

Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ?Je préfère qu'on m'appele Izumi :><

J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ?Grâce a l'animé Lucky star

Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ?Konata Izumi de Lucky star(mon idole féminin=)

Et t'as quel âge avec tout ça ?17 ans(Ah la jeunesse)

T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ?Pour l'instant je suis Tanguy mais un jour je volerais dans le ciel

Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ?un coup de chance

Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ?Sa serait pas un mix entre Sado et Sadique ?!

T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ?Attention je suis capable de regardée 3 animés, écoutée de la musique et jouée à un jeux en même temps ( c'est pas la classe sa)

Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ?Hmm...j'en ai pas vraiment

Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ?Euh ben oui animé on le regarde et le manga on le lit

Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ?Bien sur je n'écoute que presque sa, avec les opening des animés en full version

Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?j'aime bien graphisme

Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ?ah bon?!

Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ?10

T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ?Hana yori dango, Hanazakari no kimitchi e et My girlfriend is gumiyo

Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ?Elles déchirent grave >.< I love les frites

T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ?Euh non mais mon téléphone a une coque bleu

HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !?Ben bien sur

Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ?Ben que c'est un vieux truc

Y a quoi sous ton plumard ?Des dvds manga et un plancher =)

T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ?Et oui j'avais pas trop le choix

T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ?Je suis tombée dedans ^^

T'as des suggestions à faire au site/forum ?Non c'est bien comme c'est

Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ?Je regarde de tout, tant que c'est bien le yaoi, yuri shonen shojo de tout

Donne moi une image qui pourrait te décrire :elle est deja en avatar :bien:

C'est quoi ton parfum de glace préféré ?pistache

Tu penses à quoi là ?A ce que je vais regardée prochainement

Le graphisme, tu touches ou tu regardes ?De temps en temps

La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ?Pokemon ( a que de bons souvenirs)

Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ?Une sensation d'emerveillement

Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ?Merci j'en suis fiere

Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ?Lycéenne en premiere L

Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ?Je suis plus souris, genre MMORPG mais je joue a la wii aussi et la ds

Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ?Snas hésiter Usui de kaichou wa maid sama

T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ?Oui c'était crevant d'ailleur mais tellement bien

T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter:Je collectionne les figurines les posters , les peluches enfin tout OTAKU-POWER!!!!

 

Voila je crois que j'ai tout remplie, Gomen pour les fautes , si vous avez des questions je suis la =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^.

 

Lucky Star c'est le bien :><. A part ça quelles sont tes séries préférées ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kermir

Mes sériés préférés sont:One piece, Bakuman, Blue exorcist, fairy tail, Genshiken,Beelzebub, Mahou shojo, Gravitaton enfin il y a tellement je les aimes tous♥

 

Merci de l'accueil^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Bienvenue sur notre merveilleux forum :>< (je dirai pas qu'on m'a payer ^^)

 

J'ai deux questions à te poser ( je sais, toujours les meme xD)

 

1- Quels sont tes personnages de manga/anime favoris ( masculin et féminin s'il te plait ^^)

 

2- Dans quel manga/anime aimerai tu vivres ?

 

Voilà c'est tout pour les questions ( bin ouai j'ai intervertit les questions pour changer :P )

 

Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ?Elles déchirent grave >.< I love les frites

 

CA c'est cool :bien:

 

Au plaisir de discuter avec toi sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont tes personnages de manga/anime favoris ( masculin et féminin s'il te plait ^^)

 

2- Dans quel manga/anime aimerai tu vivres ?

 

Déja en féminin c'est facile c'est Izumi de lucky star et je dirais aussi Erza de Fairy tail

Et au masculin je dirais Takagi de Bakuman et Kosaka de genshiken

 

2-J'aimerai beaucoup vivre dans Blue exorcist et Fairy tail(j'adore les pouvoirs magiques et tout sa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Home jeune Littéraire en herbe... amuse toi bien parmis nous :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala j'ai cru à un retour d'une amie sur le forum, mais non !

(du coup y'a 2 izu sur le fofo --' )

 

 

 

Bref, sinon je te souhaite la bienvenue :><

Amuse toi bien ici :bien:

 

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune fille

 

excuse la brièveté de mon message, j'ai faim et le plat m'appelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Tu as l'air d'avoir bon goût, par conséquent tu as forcément dû voir Samuraï Pizza cats au moins 5 fois dans ta vie.

 

Si ça n'est pas le cas, tu ne peux pas prétendre être un vrai fan de japanimation. C'est comme les mecs qui prétendent adorer la cuisine chinoise sans jamais avoir mangé de bambou. Et je te parle du bambou, le truc que mange le panda. Spece de perv'.

 

Bienvenu.

Je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ice-Q

 

Désolé de te déçevoir xd

 

En film j'adore déjà Titanic parce que c'est le plus beau que j'ai jamais vu et aussi Amadeus racontant la vie de Mozart

Sinon il y aussi les X-men et pirates des caraibes

 

@Yomigues

La série n'est pas toute jeune par conséquant je ne l'ai jamais vu T.T gomen dans ce cas

 

Merci a tous en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète :)

 

Titanic :P

Avec une très belle bande son :)

 

Par contre Amadeus, certes c'est un beau film, mais ce n'est pas une super adaptation de la vie de Mozart !

 

enfin ça se laisse bien regarder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waiiiiiiiiii une fille qu'aime le yaoi

fete-07.jpg

 

Gravitation :) faut que jcontinue a regarder celui la j'ai que des echos positifs sur les chansons ( Mais mon ordi met une heure par episode... Lawl quoi alors que le reste va tres bien O.O L'est maudit par mon ordi lui )

 

Sinan Usui comme mari... l'est cool :)

 

Bref sinan :P

 

Et t'aimes le hentai et les seinen aussi? ( TOUT types de mangas... tant qui sont bon :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenu sur OA :knifeevil:

 

Lis tu autre chose que des mangas ? si oui quel style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenu sur OA :pourquoi:

 

Lis tu autre chose que des mangas ? si oui quel style ?

 

Ben j'ai lu tous les Harry potter xd et True blood en roman c'est tous ^^ Je ne suis pas trop livre xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waiiiiiiiiii une fille qu'aime le yaoi

fete-07.jpg

 

Gravitation :mef: faut que jcontinue a regarder celui la j'ai que des echos positifs sur les chansons ( Mais mon ordi met une heure par episode... Lawl quoi alors que le reste va tres bien O.O L'est maudit par mon ordi lui )

 

Sinan Usui comme mari... l'est cool :pourquoi:

 

Bref sinan :__yes__:

 

Et t'aimes le hentai et les seinen aussi? ( TOUT types de mangas... tant qui sont bon :lol: )

 

Ton ordi doit pas aimé le Yaoi XD franchement gravitation si je trouve les mangas un de ces jours je préférerais les lire parce que l'animé ben pour moi je l'ai trouvée bof bof

 

Euh alors Hentai j'en ai deja vu mais sans plus quoi et les seinen j'aime bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète :pourquoi:

 

Titanic :__yes__:

Avec une très belle bande son :mef:

 

Par contre Amadeus, certes c'est un beau film, mais ce n'est pas une super adaptation de la vie de Mozart !

 

enfin ça se laisse bien regarder ^^

 

Oui sa se laisse regarder, non et puis les deux acteurs principaux ont vraiment très bien joués leur rôles, j'ai beaucoup aimée celui de Mozart

 

Titanic le seul film où j'ai pleurée comme une madeleine XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jeune fille, on va devoir t'expliquer quelques règles et astuces!

 

Les posts multiples say le mal, poster 2 messages et plus de suite c'est pas bien ban.gif. Pense à utiliser le bouton modifier ;)

 

Sinon j'ai compris que tu as fait ça pour citer les autres membres et leur répondre! Pour cela on a un bouton magique :inlove2: qui s'appelle multi-citation qui te permet de citer jusqu'à 20 membres en un seul post (20, ej en sais pas, j'ai jamais essayé) :mwhaha:

 

Cela mis à part, amuse-toi bien :console:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...