Aller au contenu

Nanami-tan


sunwel
 Share

Messages recommandés

La plupart des OS ( système d'exploitation ) dispose d'une personnification féminine , comme par exemple vista-tan , wii-tan ,etc.... créé la plupart du temps par des fans japonais .

 

Windows c'est servis de se phénomène avec nanami-tan ,la personnification de seven , avec un trailer de windows seven ventant ces qualités et en distribuant un thème avec certains pc a la vente au japon .

 

Ce thème est vraiment bien fait , avec des petits bruit et des petites phrases remplaçant les habituels sont de windows , ainsi nanami s'exprime lorsque que vous abbaisez votre fenêtre , lorsque vous branchez un périphérique , ..etc avec la voix de Nana Mizuki , une seiyuu idol ...

 

Vidéo des sons + trailer de nanami:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fonds d'écrans sont moyen mais la petite voix kawaii est génial ! J'ai remplacé les sons windaubes par ceux de Nanami et directement quand j'allume mon pc j'ai le droit à un petit "Okaeri" bien plus sympa que le bruitage windows.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un wall d'elle qui est pas mal, je savais pas qu'il y avais un thème complet, quoique ce ne soit pas très étonnant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien trouver un pack comme ça avec xp-tan...

 

(Elle au moins elle est sexy rolleyes.gif)

 

EDIT : J'ai trouvé une adaptation pour windows XP, c'est bien marrant mais le problème, c'est chaque fois que je réduis ou ferme ou ouvre une fenêtre, j'entend sa voix. C'est pas trop chiant au début, mais j'aimerai bien supprimer les seuls sons là... Est-ce possible ?

Modifié par -Ill~Beatnik-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va dans modifier son système (panneau de config) puis tu choisi le son que tu veux modifier, puis parcourir et tu met ce que tu veux a la place

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai aussi craqué pour les sons, même si ça fait définitivement de moi une geek otak ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...