Aller au contenu

私は夢です。 よろしくお願いします。


Yume Gyakusetsu
 Share

Messages recommandés

Bonjouuuuuuur !!!

 

Je suis désolée ! *se prosterne* Ça fait un petit moment que j'étais inscrite sur le forum O-A, mais je me décide à être active seulement maintenant.

Je ne connais personne, mais j'espère m'amuser parmis vous !

 

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ?

Fufufu... J'adore les surnoms !

 

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ?

C'est (presque) le seul pseudo' que j'utilise sur le net, avec " Yunie ".

Yunie vient de FF X-2, et Yume (Gyakusetsu) vient... De moi-même (?)

 

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ?

C'est ce que j'aimerai vraiment savoir. J'ai trouvé cette image il y a longtemps, mais je n'ai jamais trouvé qui c'était ni d'où elle venait... (T_T)

 

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ?

14 ans.

 

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ?

Voler de ses propres ailes à 14 ans, c'est assez difficile. (^.^")

 

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ?

Coup de chance ! J'ai trouvé A-O toute seule comme une grande ! x)

 

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ?

Quelqu'un d'important... L'admin sûrement ?

 

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ?

Je peux faire de la Magiiie !

 

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ?

De Manga, Anime ou autre ? :nyan:

 

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ?

Un manga est une BD japonaise et elle se lit, un anime est un dessin-animé (animation) japonais et se regarde.

 

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ?

Oui, de la musique japonaise en particulier ! ♥

 

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?

J'ai atterri sur le fo' avant, désolée... Mais le site est super aussi ! (>.<')

 

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ?

Euh... C'est qui, ayork ?

 

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ?

10. *pleure*

 

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ?

Oui, les J-Drama en particulier. J'ai déjà regardé un K-Drama aussi.

 

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ?

Les frites, oui, mais je n'ai jamais été en Belgique pour manger des frites. (._.)

 

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ?

Non, je n'aime pas le téléphone. *se cache* Mais ils prennent des photos de bonne qualité, alors pourquoi pas ! (*o*)

 

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !?

Ça dépend lesquelles, comme tout. (^_^)

 

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ?

Oui, enfin je crois... :nyan:

 

♥ Y a quoi sous ton plumard ?

Un deuxième portail qui mène à un autre monde et des monstres de temps en temps.

 

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ?

La bibliothèque est ma quatrième maison ! :nyan:

 

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ?

Nyu ?

 

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ?

Non, pas pour l'instant.

 

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ?

Je regarde de tout, mais j'ai des séries cultes.

 

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire :

Image, photo ?

 

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ?

Vanille !

 

♠ Tu penses à quoi là ?

Je réponds aux questions, je ne peux pas tout faire, désolée. (Eh, j'écris sans penser ?)

 

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ?

Les deux, mais quand je ne touches pas beaucoup et je m'énerve/me lasse vite. (=.=)

 

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ?

Mon premier anime, il y a très longtemps.

Mon premier manga, Dragon Ball Z, à 9/10 ans. C'est celui qui m'a conduit jusqu'ici ! (^^")

 

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ?

Oui ! ♥

 

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ?

" Merci. " *rougis*

 

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ?

Lycée.

 

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ?

À mes jeux, avec ma petite PS2.

 

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ?

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ?

C'est en projet depuis... Des années. (T_T) J'ai même réservé des billets, mais je n'ai pas pu y aller. L'année prochaine, j'espère.

 

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?

Je collectionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises ici ^^.

 

C'est quoi tes anime préférés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ?

Euh... C'est qui, ayork ?

On se le demande encore :nyan:

Sinon bienvenue dans ce monde alternatif de la vie réelle composée uniquement du substitue de nos plus profonde pensée ,des pensées qui chaque jour nous apporte une satisfaction de notre existence actuelle !Sache que le réel n'est pas illusion ,mais l'illusion elle ,peut être réelle .Le rêve n'est pas hors d'atteinte ,au contraire ,il est à porté de main ,il faut juste le trouver !Puisse ton séjour sur ce magnifique forum empli de folie et de gaieté (gayeté aussi d'ailleurs)t'être agréable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :nyan:

amuse toi bien ici :nyan:

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue ici, j'aurais quelques questions à te poser

Ta réplique culte...ton principal défaut...si tu es célibataire...si tu as déjà vu une cigogne...ton plat préféré...l'animal qui, pour toi, ressemble le plus a ton meilleur ami...le prénom de ta fourchette...

m'enfin, toutes ses choses futiles et inintéressantes qui pourraient nous dévoiler un peu plus ta personnalité^^

 

 

PS

 

es tu fan de 7e art ?

 

Cette fois je vois que tu n'as pas oublié un mot :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu passeras de bons moments ici ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS

 

Cette fois je vois que tu n'as pas oublié un mot  

 

tu verras que ce type de réponse que j'ai utilisé pour souhaiter la bienvenue, est un bon copier coller ;)

tu le reverras très souvent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le dire, ça m'évitera de le répêter à chaque fois, MERCI BEAUCOUP ! (>o<)

 

Kermir → J'espère aussi.  

Mes anime préférés, beaucoup du studio SHAFT comme Bakemonogatari, Madoka Magica, Maria Holic, Sayonara Zetsubô Sensei. Ceux du Studio Key aussi (Air, Clannad, Angel Beats, etc.) et d'autres comme Code Geass, Death Note, Nogami Neuro, Lucky Star... Je vais m'arrêter là ! (>.<")

 

Paurumiette → Ha ha, merci ! Ça promet ! :mwhaha:

 

Ice-Q → Je ne suis pas vraiment fan de 7e art, mais j'aime beaucoup les films. ;)

Mes films préférés, je dirai Le Seigneur des Anneaux et les Harry Potter (classique).

 

galadrim → J'essaierai de ne pas être un boulet. Et merci ! ;)

 

Ryuu5 → Ma réplique culte est une onomatopée (change selon l'humeur x)). Mon principal défaut... c'est difficile de se juger soi-même, même si je sais que j'en ai pleins ! Je suis célibataire et je n'ai jamais vu de cigogne. L'animal qui ressemble à mon meilleur ami ?! (o.o) Ma fourchette s'apelle Jean-Claude (c'est un travesti, en plus).

 

Freyin → Merci, tout ce que je souhaite c'est pouvoir partager ma passion ! (Je n'ai pas d'ami Otaku dans la vraie vie, je me sens souvent un peu seule... (T_T))

 

Sniper882 → Oui, je lis aussi des romans et des livres " instructifs ". x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Freyin → Merci, tout ce que je souhaite c'est pouvoir partager ma passion ! (Je n'ai pas d'ami Otaku dans la vraie vie, je me sens souvent un peu seule... (T_T))

 

Si tu restes une membre active nul doute que tu te feras de nombreux amis (es) et certain peut être IRL vu qu'on en a organisé par le passé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu restes une membre active nul doute que tu te feras de nombreux amis (es) et certain peut être IRL vu qu'on en a organisé par le passé  

C'est super, j'espère vraiment que ce sera le cas. ;)

J'essaierai de passer une fois par jour ou une fois par semaine minimum. (>.<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLOWWWWWWWWWWWWWW :mwhaha:

 

;)

 

Bref cessons, alors est-ce que tu aimes le YAOI ? ( Si oui bah tu viens de te faire une amie   )

 

Si nan bah, tant pis, tu devras gagner mon amitier XDD

 

Han et jte comprend pour pas d'amis otaku IRL, moi c'tait mon cas avant de m'inscrire sur o-a XDD ( Parce que le seul otaku genre dans ma classe... c'tait UN GROS CAS )

 

Et du coup apres j'ai reconvertie mes amies aux mangas, mais elles seront jamais OTAKETTES, plutot... Fille lisant des mangas ( Meme si une amie, elle a lu toute ma bibliothèque de mangas, grace a moi elle adore et tout mais elle se renseignera jamais sur le Japon ect... en plus, elle aime pas le YAOI xD Elle trouve sa trop choquant ( MDR En meme temps le premier que jlui ai passé c'tait... le plus chock alors... j'aurais du y aller petit a petit... )

 

Et j'ai rencontré des gens de o-a super ( Dont des trav'... c'est leurs passe temps de se trav' XDD )

 

Bref mon racontage de my life il est finit XD

Maintenant, c'est a toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes anime préférés, beaucoup du studio SHAFT comme Bakemonogatari, Madoka Magica, Maria Holic, Sayonara Zetsubô Sensei. Ceux du Studio Key aussi (Air, Clannad, Angel Beats, etc.) et d'autres comme Code Geass, Death Note, Nogami Neuro, Lucky Star... Je vais m'arrêter là ! (>.<")

 

Que du bon ça fait plaisir ! sauf Angel Beats et j'ai pas encore vu Nogami Neuro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vixie :

Merci beaucoup ! (>//<)

La Yaoi, j'ai un peu testé et j'ai même regardé un anime (Sekaiichi Hatsukoi). J'ai trouvé ça... encore plus que le Shôjo ! x)

 

On est un peu dans le même cas ! :')

Mes amis connaissaient les manga, et regardaient même des anime mais... Ce n'était pas leur passion, elles ne seront jamais Otaku (on en parlais même pas). Là, je viens d’emménager, donc je ne connais pas grand monde ! xD

Je ne peux pas compter sur la personne qui m'a convertie (mon Onii-san) parce-qu'il n'est pas un Otaku, il en lit et en regarde de temps en temps (sous mes conseils souvent ;'D) mais ce n'est toujours pas une passion ! xD

 

(Il y a beaucoup de trav' ici ?! x))

 

Kermir :

C'est vrai que pour Angel Beats, c'est discutable...

Le titre complet est Majin Tantei Nôgami Neuro (ou Neuro, le Mange-Mystère en France). J'ai tout de suite accroché à l'anime comme au manga, un mélange de fantastique et policier (mais plus dans le but du divertissement que d'une série policière à proprement parler) ! :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...