Aller au contenu

[Sortie DVD] Le second film de One Piece chez Kazé


Freyin
 Share

Messages recommandés

Kazé annonce via Facebook la sortie du film 2 de One Piece en DVD et Blu-ray ! En exclusivité retrouvez d'ores et déjà les deux éditions en commande sur le site de l'éditeur. La sortie officielle en magasin étant prévue pour le 23 novembre 2011

 

 

ONE PIECE - L'AVENTURE DE L'ILE DE L'HORLOGE -

 

onepiecefilm2.jpgonepiecefilm2br.jpg

 

 

Prix: 24.95 € (édition blu-ray)

Prix: 19,95 € (édition DVD)

 

 

Les galères s’enchainent pour l’équipage du chapeau de paille. Après le vol du Vogue Merry, ils se font capturés par les frères chapardeurs. Le jeune Akiss et son aîné Bolodo apprennent à Luffy et ses compagnons l’existence d’un trésor très convoité, l'horloge de diamant. Cependant, ce dernier est situé sur une île détenue par une bande de redoutables pirates, les frères Trump, responsables également du vol Vogue Merry. Ainsi, les frères chapardeurs et l’équipage du chapeau de paille décident de faire alliance contre ces puissants bandits mais ils se font attaquer par les frères Trump qui enlèvent Nami. Cette dernière se voit fiancé de force au capitaine des Trump, l’affreux Bear King. L’équipage du chapeau de paille, aidés des frères chapardeurs, se lancent à l’assaut de la forteresse des Trump pour délivrer la belle Nami et sauver les populations de ces redoutables tyrans.

 

Source Kazé via Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vais attendre qu'ils fassent un coffret intégral ^^;

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour les fans les plus impatients !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il n'y a vraiment que strong World qui m'intéresse vu que Oda à participé au film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète un peu, mais moi les films de manga ou d'anime c'est vraiment pas mon truc ^^. Je trouve que ça n'a aucun intérêt.

Après je suis d'accord que pour les fans, c'est plutôt sympa d'avoir une version française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète un peu, mais moi les films de manga ou d'anime c'est vraiment pas mon truc ^^. Je trouve que ça n'a aucun intérêt.

Après je suis d'accord que pour les fans, c'est plutôt sympa d'avoir une version française.

 

Bah pas plus d'intérêt qu'un anime tout court c'est le même principe mais en plus long. Après pour les films qui font résumé de la série je comprends que tu trouves ça nul mais dans certains cas les films apportent un vrai plus.

 

 

 

EDIT Yomigues: OUPS ! Désolé Kermir, en voulant ajouter un message, j'ai modifié le tiens... Ne me demande pas comment j'ai fait, j'ai merdé c'est tout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, je vais reprendre l'exemple de Freyin avec Strong World \o/

Tu as aussi le film de Haruhi Suzumiya, ect... Après, il est vrai que certains films à licence n'apporte pas grand chose à leur série, c'est aussi une réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le film d'Haruhi une pure merveille !!!! bonne exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais des exemples on peut en donner à la pelle dans les deux sens ce n'est pas un argument. C'est juste un point de vue, alors pas la peine de chercher une erreur ou autre. Je maintiens ce que je dis, pour moi ça n'a aucun intérêt. C'est purement commercial, que ça apporte quelque chose ou non d'ailleurs.

Après ça peut être bon ou mauvais, peu importe je ne suis pas un fan des adaptations en tout genre et les films d'animes sont pour moi ce qu'il y a de pire. Bref, c'est bon pour les fans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est purement commercial

 

Bah l'industrie de l'animation est purement commerciale faut pas se faire d'illusion :P

 

je ne suis pas un fan des adaptations en tout genre et les films d'animes sont pour moi ce qu'il y a de pire

 

Un film d'animation qui fait suite à une série ou qui intervient au milieu d'une série (comme dans le cas de Card Captor Sakura) n'est pas une adaptation c'est parfois une suite, parfois un épisode très long ou une histoire à part entière mais ce n'est pas une adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais des exemples on peut en donner à la pelle dans les deux sens ce n'est pas un argument. C'est juste un point de vue, alors pas la peine de chercher une erreur ou autre. Je maintiens ce que je dis, pour moi ça n'a aucun intérêt. C'est purement commercial, que ça apporte quelque chose ou non d'ailleurs.

Après ça peut être bon ou mauvais, peu importe je ne suis pas un fan des adaptations en tout genre et les films d'animes sont pour moi ce qu'il y a de pire. Bref, c'est bon pour les fans...

 

Ben si c'est un argument °_°

Et si tu as eu la sensation que je cherchais une erreur ou quoi, c'est pas le cas, désolé que tu l'es ressenti comme ça. Après je comprends très bien ton point de vue, c'est sûr que la plupart des films sont purement commerciales, mais de toute manière, qu'est-ce qui n'est plus commercial de nos jours ? Je crois que c'est là que se situe le vrai problème et ça serait une idée de topic assez intéressante ma foi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est chiant, vous dénaturez les propos. Je n'ai rien dit qui suscite un débat, de plus je déteste les quotes ^^. J'ai juste donné mon avis alors je comprends pas trop vos acharnements... Et non je ne le prends pas mal. Je ne dis pas avoir raison ou prêcher la bonne parole, c'est juste ce que je pense de ce genre de produit.

 

Un exemple n'est pas un argument Yomigues. Il sert juste a étayer ou renforcer l'argumentaire, mais peu importe dans ce cas précis on peut donner de bon argument dans les deux sens donc pas grand intérêt dans donner.

 

Après pour le côté commercial, là aussi vous jouez avec les mots, car en effet qu'est-ce qui n'est pas commercial ? Je dis juste que faire un film d'un anime bien connu est un moyen simple de se faire du fric sans se compliquer la vie. Bien évidemment c'est le cas pour de nombreuses choses, mais on s'écarte du sujet initial.

 

Sinon comme l'a dit Kermir, en effet un film qui développe une continuité d'une série, le passé d'un personnage ou encore une histoire alternative..., peuvent être intéressant. Mais là aussi on s'écarte de mes propos et du sujet.

 

Dernière chose, il est vrai que certains films apportent un vrai plus, mais là aussi c'est à réserver aux fans. Les films en questions visent évidemment un public qui a suivi le support adapter.

 

Moi je parle des films comme sur le sujet qui reprend les personnages d'une série et l'univers qui l'entoure et y colle une histoire plus ou moins travailler. Je pense notamment aux films de grosse licence, tel que Naruto, One piece, Bleach et sans doute le prochain Fairy Tail... Je ne dis pas que c'est mauvais, mais que ça n'a pas grand intérêt.

 

Finalement je me demande si ce n'est pas moi qui m'exprime mal, comme à mon habitude xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ça n'a pas d'intérêt" je veux dire les séries à la base surtout celles que tu cites n'ont aucun intérêt si ce n'est passé "un bon moment" bah c'est la même chose pour les films ? Ou alors ils n'ont pas d'intérêt car ils n'ajoutent aucun vrai élément au scénario de base ?

Après on peut critiquer la démarche commerciale mais bon pour les séries en questions ils sont prolongés à l'infini dans une démarche purement commerciale donc les films ne sont pas plus commerciales que la série elle même au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...