Aller au contenu

Meilleures ventes manga en France pour Octobre / Novembre 2011


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Mercredi, 16 Novembre 2011 - Source :Livre Hebdo / Ipsos

 

Voici le classement des meilleures ventes en France pour la période du 10 octobre au 6 novembre 2011... Sans suprise, on retrouve le dernier tome de Naruto en tête des ventes!"

 

217697ventes.jpg

 

Source: Manga News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau classement pour Black Butler et Soul Eater :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graou ya quasiment que shonen T-T

Étonnant que Negima marche toujours aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Beyblade était à la mode sinon pas de grosse surprises et pour la plupart des manga que je fuis comme la peste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant ... A part le black Butler, cet excellent tome 8 est bien placé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de surprenant? je suis pas d'accord avec toi frey, la 15 places pour dreamland édition limité, quand même, ce n'est pas rien pour le mangaka français!! alors que pokemon 6ème place... après en effet voir naruto à la première place c'est assez triste >..> m'enfin ils verront peut être la lumière un jour nos jeune otakus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle surtout du top Gala, Naruto premier, One Piece, Fairy Tail derrière, Bleach dans le top c'est courant. Pour Pokémon, le public jeune qui se met au manga doit pas mal aider comme les séries que j'ai cité. Je pense qu'en fait, le top ne représente pas vraiment le connaisseur de manga d'ou la surprise de certains. La majorité lira du shonen à la Naruto et ça se reflète bien.

 

Par contre c'est vrai que l'autre surprise est bien Dreamland, je n'avais pas fait attention. Comme quoi ce manga à un très large public derrière lui. J'aimerais bien connaitre le nombre d'unité vendue par contre, ce serait encore plus intéressant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gala je trouve vraiment pas ça surprenant de retrouver dreamland dans le classement, c'était même très prévisible vu toute la communauté de fan et l'effet de mode qu'il y a autour de ce shônen qui est en plus accentué car justement l'auteur est français. D'ailleurs je trouve ça étrange de classer ça dans les manga mais bon c'est un autre débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...