Aller au contenu

Lost Planet 2


Lusso
 Share

Messages recommandés

znIhm.jpg

 

Editeur: Capcom

Développeur: Capcom

Type: Action

Sortie France: 11 mai 2010

Classification: Déconseillé aux - de 16 ans

 

Synopsis by JV.com:

Lost Planet 2 est un jeu d'action sur PS3. Se déroulant 10 ans après les événements du premier épisode, le jeu nous propose d'affronter les terribles Akrids et diverses factions humaines à travers 6 campagnes distinctes. Si le soft est jouable en solo, il se prête davantage à la coopération entre 4 soldats. Progresser dans les missions permet de débloquer des améliorations pour son soldat, en vue de matches multijoueurs classiques, capables d'accueillir jusqu'à 16 joueurs en même temps.

 

Avis:

Un jeu plutôt moyen mais que j'apprécie quand même. Une campagne extrêmement courte avec peu de rebondissement, voir aucun. Lost Planet 2 est clairement un jeu fait pour le multijoueur et à ceux qui apprécieront son gameplay et son univers. Campagne en coop, partie en ligne, système spécialement fait pour le en ligne, avatar perso', il n'y a pas de doute là-dessus, le jeu a tout misé pour le online. Le gameplay peut sembler très rigide, c'est le cas, et ça peut clairement énervé le joueur, mais au final, ceux qui apprécient le jeu seront utiliser cette rigidité à leur avantage durant les parties multi et la campagne. Les graphismes sont plutôt pas mal, surtout pour un jeu de Mai 2010. Bref, Lost Planet 2 est un jeu que l'ont pourrait classé dans " On aime ou on aime pas du tout ". Personnellement, je pense qu'il y a moyen de s'amuser énormément dessus avec Skype à côté. Surtout qu'il n'est qu'à environ ~12€ sur Amazon, autant dire un jeu cadeau fun pour le online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais testé le 1, que j'avais trouvé fun mais que j'avais jamais finis et le 2 m'a pas plus attiré que ça, faudrait que je test tout de même pour me faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tient pour le coup comme Fubuki, j'ai joué au 1 et il était pas mal sans être inoubliable (je l'ai fini par contre, même que le combat final s'est du grand n'importe quoi je ne sais même plus coment j'ai fait tellement c'était le gros bordel). Mais sinon bof, le 2 ne m'a pas attiré du tout, puis en général je ne suis pas fan des suites et d'ailleurs je crois que les tests que j'avais lu ici et là m'avaient plutôt convaincu de passer mon chemin... Il y a tellement de concurrence aussi et qui font mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...