Aller au contenu

Sortie mondiale pour le tome 11 de Übel Blatt


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Le 22 décembre 2011 par Sébastien Pastor

 

SQUARE ENIX CO., LTD. (Japon), les éditions Ki-oon (France) et J-POP (Italie) lanceront le tome 11 de Übel Blatt (Etorouji SHIONO) de manière simultanée dans leur pays respectifs le 09 Février 2012.

Actuellement prépublié dans le magazine Big Gangan (SQUARE ENIX), Übel Blatt est un récit de fantasy qui jouit d’un grand succès au Japon comme à l’étranger, notamment grâce à un univers et à un scénario riches et complexes. C’est après une absence de plus de deux ans que la série fait son grand retour pour un lancement mondial.

Les sorties mondiales de manga sont des événements extrêmement rares, et le caractère exceptionnel de ce lancement souligne la volonté de SQUARE ENIX et de ses partenaires de répondre aux attentes des nombreux fans de Übel Blatt, non seulement au Japon mais aussi à l’étranger. C’est également la preuve des efforts fournis pour aller dans le sens d’un développement plus global du fer de lance de la culture nippone qu’est le manga.

 

Ubel_Blatt_11-216x300.jpg

 

Véritable perle de la dark fantasy, Übel Blatt est avant tout l’histoire d’une vengeance, celle de Köinzell, semi-elfe à l’allure juvénile qui manie la technique oubliée dite « de l’épée noire ». Son seul désir, révéler au grand jour la trahison des sept héros, devenus les garants de la paix qui règne sur l’Empire. Lumière ou désespoir, que récoltera Köinzell de son voyage au bout de la haine ?

 

Cerise sur le gâteau, l’auteur d’Übel Blatt, Etorouji Shiono, nous gratifie d’un croquis et d’un message exclusifs réalisés à l’occasion pour ses fans ! Le rendez-vous est donc pris le 09 Février 2012 pour le grand retour de la dark fantasy en France !

 

Source : Éditions Ki-oon"

 

Source: Zero Yen Media

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terriiiiiiiiiiiiiiiiiiible ! **envoie un sms à Balou**

Yeah ça va enfin reprendre !

Ca c'est un beau cadeau de Noel =D

Merci pour la news Yomi, tin depuis qu'on attend la suite **a la larme à l'oeil**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'histoire étée pas en théorie finie oO ?

ça fait comme evangelion au final alors xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on en parle pas dans ce topic :

 

Ubel Blatt

 

ça aurait permis de répondre à Spiro dans son dernier message.

 

Bref, un manga que je vais sans doute commencer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on en parle pas dans ce topic :

 

Ubel Blatt

 

ça aurait permis de répondre à Spiro dans son dernier message.

 

Bref, un manga que je vais sans doute commencer ^^

 

ptetre parce que c'est une news importante qui mérite d'être dissociée du sujet original ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwais ^^

 

et c'est pas aussi dans ce manga qu'on a le manga "0" ?

 

genre y'a eu le 1, 2, 3 ...

et ils ont aussi fait le 0 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptetre parce que c'est une news importante qui mérite d'être dissociée du sujet original ?

 

C'est exactement pour cela ! La partie news est faite pour que l'on publie ce genre d'annonce. Il n'est pas interdit de faire un petit up du topic d'Ubbel Blat, mais mettre la news directement dans le topic sans passer par la case "News" fait perdre tout son sens à cette sous-partie \o_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben... l'attente aura été longue, au point que je ne me souviens plus très bien d'où en était l'histoire. On verra bien ce que ce tome nous réserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est une super nouvelle depuis le temps qu'on attend cette suite. Hate d'etre le 09 février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pareil que toi Frey, je pense que je vais avoir le droit de tout relire pour me rappeler de l'histoire en détail ... A part que ça terminait sur un cliffhanger, je ne me rappelle pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...