Aller au contenu

Salut


Alex
 Share

Messages recommandés

Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Alex

J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? Après un temps de recherche assez long j'ai finalement mis mon nom :)

Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? tatsumi de giant killing

Et t'as quel âge avec tout ça ? 27 ans

T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? j'essaye surtout de ne pas tombé

Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? un coup de chance

Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? a un admin je crois ??

T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? il ne c'est pas encore libéré :petrifie:

Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? junichi d'amagami parce qu'il me rappel moi plus jeune

Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ?le manga est sur papier et l'anime bah il est animé :furieux:

Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? je suis plutot hard rock mais je ne connais pas de groupe de hard asiatique si vous avez des noms je suis preneur

Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? je viens juste d'arrivé sur le fow donc pour le moment c'est logiquement le site

Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? ???

Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? 7/8 je dirais

T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? je ne me suis pas encore pencher sur les dramas

Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? je suis entièrement d'accord

T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? oui un samsung galaxy

HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? avec plein de viande et de fromage!!

Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ?oui une console que j'ai usé jusqu'à ce quelle s'arrete d'elle meme

Y a quoi sous ton plumard ?une couette et un joystick

T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? pas souvent

T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? comme obélix

T'as des suggestions à faire au site/forum ? non pas pour le moment :yells:

Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? je regarde de tout mais étant fan de baseball j'ai un petit penchant pour major et cross game

Donne moi une image qui pourrait te décrire :tatsumi de giant killing11800748967084_images.jpg a part les cheveux sinon la personnalité est similaire

C'est quoi ton parfum de glace préféré ? prune

Tu penses à quoi là ? a la réponse que je marque

Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? je regarde

La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? je m'en souviens plus très bien. il y a quelques années

Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? l'envie de regarder la suite

Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? oui et alors

Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? je suis barman

Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? bonne question un jeu de baseball le plus souvent

Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Anko de naruto car on doit pas s'ennuie avec elle je pense

T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ?la japan expo de paris deux fois

T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?je collectionne un peu les figurines mais j'ai surtout pas mal de manga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici :petrifie:

 

es-tu fan de 7ème art ?

Si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Alex et bonne réponse pour S@ dMad :)

 

Passes d'excellents moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

je ne regarde que très peu de film mais je dirais mad max pour mon preferé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et pense à regardee tes messages privé, la petite icone verte avec un numero tout en haut à droite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

Tu savais qu'on avait une section Articles, avec par exemple ça auquel tu peux réagir, voire compléter ?

D'ailleurs... hoooooo, c'est qui sur la première photo ? Je connais cette tête. Et cette moue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: parmi nous Alex ! Amuse-toi bien et passe de bons moments :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?je collectionne un peu les figurines mais j'ai surtout pas mal de manga

 

Tu lis quelles séries ? puis n'hésites pas à nous parler de ta collection de figurines car il y a des amateurs dans le coin :welcom:

 

 

Bienvenue parmi nous Alex 0_chikas_pink05.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! J'espère que le forum va te plaire ! Et j'ai vu que tu étais Barman ça m'a fait pensé à l'anime bartender je sais pas si tu connais ?

 

À bientôt =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas le manga bartender mais je vais y jeté un oeil

 

et je lis:

Anima+

love hina

lovely complex

Full métal alchemist

d.gray-man

naruto

bleach

one piece

fairy tail

angel sanctuary

death note

shaman king

over bleed

claymore

ubellblatt

gunsliger girl

deadman wonderland

jackals

hellblade

 

en autre car j'ai pas ma bibliotheque sous les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Je vois ta liste de mangas tu es plutôt Shonen non? et tu préfère les animes ou les mangas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère légèrement les mangas

 

la liste est plutot shonen car j'ai pas les nom des shojo en tete

 

petit ajout

 

otomen

un carré de ciel bleu

a town where you live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça y est jvais me les refaire merci à toi

bienvenue en tout cas !

 

ETU! ETU! ETU!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barman ;) c'est la classe! *pense a Shizuo Heiwajima de durarara*

 

bienvenu parmi nous en tout cas! hésite pas a parler dans la shoutbox ça fera plaisir a toute la bande :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...