Aller au contenu

Bonjour Bonjour! ^^


Kerine
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde!  

 

Une nouvelle de plus!

 

Pour me présenter en bref, je vis en suisse, j'étudie l'anthropologie à l'université et je suis passionnée par le japon depuis ma tendre enfance!

Mes passions: ces dernières semaines je suis à foooooond sur l'anime de Sailor Moon (qui était ma raison de vivre lorsque j'était petite :hello: ), du coup je suis en pleine nostalgie! J'adorais tout particulièrement Ranma 1/2 (bien que le manga soit 1000 fois plus drôle que l'anime) et Dragon Ball Z (vive le club Dorothée).

Plus tard j'ai lu Urusei Yatsura (Lamu) qui est devenu pour moi une référence (l'anime n'a rien à voir pour moi), à chaque fois j'en pleure de rire! Je suis super fan!

 

Sinon dans le plus récent: Gals, Shaman King,Fairy Tail, Nana, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXXHolic, Naruto et dernièrement j'ai découvert Switch Girl, un vrai régal, l'héroine est tellement drôle! Bon le scénario est un peu répétitif, il y a tout le temps quelqu'un qui cherche à séparer le couple principal... Mais les personnages sont vraiment attachant! D'ailleurs si qqun a lu qqch qui ressemble à ce genre de manga... Je cherche de nouvelles choses sympa à me mettre sous la dent!

 

J'aime bien les Shojos mais ceux qui ne sont pas trop enfantin ni hyper romantique. Mon truc c'est vraiment les histoires plus "mature" comme Nana par exemple! Donc si vous avez des recommandations je suis toute ouie! (ou des trucs vraiment drôle aussi)

 

J'adore tout ce qui est Kawaii, ainsi que la mode japonaise! Internet... quel plaisir de pouvoir se commander des habits en ligne qui viennent de l'autre bout du monde!!! :fete Bon après il y a toujours le problème des tailles...

 

J'aime aussi tous les films des studios Ghibli, Nausicaa et Ponyo étant mes préférés!

Koda Kumi, Olivia Lufkin, Namie Amuro tel sont mes gouts musicaux du pays du soleil levant!

 

Sinon je suis fan du magazine JapanLifeStyle et aussi de la journaliste Agnes Giard qui a fait la série de livre sur l'amour et le plaisir au Japon.

Ce sont certes des livres pour public averti mais ce qu'elle y raconte est vraiment fascinant! Ce mélange entre objet bizarre et mythologie... Je les ai tous et suis entrain de finir le dernier!

J'aime beaucoup la mythologie en général et le folklore japonais m'attire! Surtout les Kitsune :__yes__: , le renard étant mon animal préf!

 

J'adore les livres de Murakami Haruki (Kafka sur le rivage, 1Q84) et aussi de Murakami Ryu (qui sont des histoires un peu plus glauque mais certaines vraiment bien)

 

Je jouait pas mal aux jeux vidéo quand j'étais plus jeune, maintenant je n'ai plus le temps... Mais mes préfs étaient le RPG Suikoden II, Pokémon (ma raison de vivre après que Sailor Moon ne passait plus à la télé), et Tekken II et III (oh et Sonic CD qui est mnt dispo comme app sur Iphone, j'en ai pleuré de joie! :loul: ) haha

 

Bon voilà ce fut une longue présentation, vous savez tout ou presque pour ma passion pour le japon, je me réjouis de lire les votres! :coucou

 

A bientôt!

 

Kerine :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Une nouvelle qui connait la perle des perles de RPG Suikoden II ! On va bien s'entendre si tu as joué au bijoux de la Playstation, ce jeu est une vrai réussite ahlala c'est tellement rare de voir quelqu'un le mettre dans sa liste de jeux que je ne peux que le souligner ^^

 

Je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Un shojo très drôle ?! Mature ? Je te conseille Lovely complex pour le drôle, et Skip beat pour le drôle et mature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenuuu!!

 

J'adore tout ce qui est Kawaii, ainsi que la mode japonaise! Internet... quel plaisir de pouvoir se commander des habits en ligne qui viennent de l'autre bout du monde!!! :d Bon après il y a toujours le problème des tailles...

 

vouii totalement d'accord! c'est magnifique :pourquoi:

 

J'aime aussi tous les films des studios Ghibli, Nausicaa et Ponyo étant mes préférés!

moi j'adore le château ambulant et princesse mononoke! Et ponyo bien sure:! :)

 

en tout cas éclate toi bien sure le forum! hésite pas à parler dans la ShoutBox et à participer aux jeux divers! :nyan:

a bientôt! :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouarf tu ne fais que passé (j'espère que je me trompe) mais bienvenue quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :yatta

Encore une fille ^^(nous vaincrons!!!)

 

Belle liste de manga rien ne vaut les bons vieux classique et suikoden :inlove:

bref passe j'espère que tu passera de bon moment avec nous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif sur Otaku-Attitude Kerine. C'est une belle profession l'anthropologie. J'ai une copine qui l'étudie également , ça peut permettre à la personne qui l'apprend de mieux développer les rapports avec les gens.

 

En tout cas j'espère que tu pourras bien poursuivre tes études dans cette voie :inlove:

Et ta présentation est sympa , ah Ranma 1/2 , Dragon Ball Z et Lamu aussi, je n'ai vu que l'anime b)

 

 

712115lamunuovagif1.gif

 

 

Au fait , que regardes-tu comme animé en ce moment ? :yatta

 

Sur ce , j'espère que tu te plairas bien parmi nous. A pluche ;p

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

(Ah~ je suis en retard sur la lecture des présentations :yatta )

 

Présentation bien sympa, de bon goût ça fait plaisir ^^ ! (mise à part Agnès Giard)

 

Bref bienvenue et amuse toi bien sur le forum :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owai une suisse ! ZYVA LA TE-CLASSE !!!!

 

Si tu veux te faire une tite IRl, n'hésite pas 8D

 

Welcome en tout cas ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fan de Tekken ? :o

 

Je te souhaite la bienvenue :agree:

Et j'espère que tu passeras de bons moments sur le fofo ;)

 

et avec ceci, aimes-tu le cinéma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aime les vieux animes à ce que je vois. Bienvenue sur le forum kerine. En tant que grande inculte: C'est quoi l’anthropologie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...