Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Ouai mais tu dois cliquer une 100ene de fois, et avec la musique, ça me stresse... XD

 

Y date un peu, ce lien... ça doit être la cause du manque de musique... un petit beug, c'est domage, mais une fois qu'on a fini de cliquer la musique arrive.

 

'Sont trop chou les p'tits hamsters ^-^ ... Say la Hamster Dance X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... Je l'avais à un moment, mais..... a pus :o

 

Cherche, tu trouveras bien XD Avec eMule ou quoi, tente ta chance :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme cest toujours aussi marrant XD

 

 

mais bon la zik qui bug cest moins marrant

 

 

 

PS : pour ceux que ça rend fou de cliquer rester appuyer sur entrée sa va plus vite ^^

 

 

et pour les plus maso dentre nous :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftM1L.html

 

jai aussi la zik pour ceux que sa interesse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD Je connaissais pas cette video.. J'adore toujorus autant la musique... :mdr:

'Sont trop mignon les p'tits hamsters x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier post sur ce sujet, j'ai cherché quelque chose de fort et de puissant qui résume presque tout mon être, après plusieurs heures de réflexion, voila à quoi je suis arrivé :

 

Just... Waouf !

 

C'est déprimant... :troudunez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J't'envoie un lien pour ddl j'l'ai upper mais j'ai des pb avec filefront ces derniers temps comme une suppr de toutes mes img T____T

:ninja:

 

 

edit : ouais de gros pb jai meme paumer loriginale jai plus que le remix ^^" fin bon voila quand meme http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/...patitituuu.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben je viens de chopper la orange box avec HL 2 part 1&2 + TF2 et je m'éclate comme un p'tit fou :ninja:

 

PS: Pense a te finir bartrender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Floood floooood mon trés cher petit topic à flooooooood"

 

J'vous ai pas raconté la derniere ;p ? Non, je déconne, je vais pas faire un nouveau pavé, quand même, j'en fais assé comme ça dés que je viens sur ce topic, mais spas ma faute, ce sont mes doigts qui me démangent, mais je me demande quand même si y a des gens assés cinglés pour lire ce que je marque.... mais je crois que oui... XD enfin c'est marrant aprés tout... quoi que... c'est un peu dans ces moments la qu'on vois ma débilité et qu'on a aussi envie de me couper la langue x_x sauf que la ce sont les doigts, et........ non, j'ai pas envie de les perdre, je vais en rester la.. XD

 

PS: J'adors toujours autant la musique ;) (jl'ai d'ja dis ?... ah bon....)

 

Bonnne journée =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vai pas te couper les doigt pour trois raisons Chouk:

;p un..... tu es une fille et surtout une amie

x_x deux....... je sais pas ce que je ferais de tes doigts

;) trois........j'aime bien tes paves

donc continue, fait le pavé que tu as envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais vi, say toi qui lis toujours mes pavés.... XDD

 

Mais je vais m'abstenir pour le moment, j'ai des petites choses à faire, c'est pas que j'en ai pas envie, d'ailleure je sais pas si ça se remarque, mais je me retiens un max, la... XD

Mais j'y penserai x_x

 

*repart en sautillant*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi aussi j'aime sortir des pavés !!

 

Mais plus sur MSN que sur les forums ! Enfin ca dépend XD

 

En général la flemme ne m'en empêche pas :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux gens, le week-end du 19-20 juillet, je participe avec un copain à un RPG grandeur nature, mais on manque de monde pour faire les PNJ, ça intéresse quelqu'un ? :P

 

(me posez pas questions je sais pas comment ça se passe ni rien, ça sera la première fois que je fais ça xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les petits otakus ! je suis au ñexique, avec un clavier qwerty de ***** ^^ je vais galerer a rattraper tout les posts que j'ai loupes, ñais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh ça pourrait être sympa, mais euuh tu sais ou ça se passe au moins Shishi? *.*

 

Pinguy haha t'as un clavier espagnol du coup, ce "n" je le connait très bien, c'est perturbant en 1er mais tu t'y fait, mais petit veinard au moins toi t'es en vacances (alors chuuut).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi, j'ai les dates et tout, j'y vais moi, je t'envoie les détails par MP si tu es intéressé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GNAAAAHAAHAAAAAA (bon j'ai pas lu ce que vous avez marquez mais j'ai pas beaucoup de temps sur le pc de chez mémé.. XD donc bon j'essaie de faire vite...)

 

Aujourd'hui à la J-E j'ai battus sad a un jeu de baston auquel j'avais jamais joué => 4 à 1 *mouahaaaahaaaa* et oui sad, incline toi devant la pro... ;) *baf* han >.< (je précise quand même pour notre petit sadounet qu'il n'y avait pas joué nonplus)

 

*repart toute fiere dans un autre topic*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUaiiiSS Chouk!!! Et moi j'lui est mis ça raclée à l'Adoom sur Soulca 4 aussi (graphismes magnifiques TuT, allez voir le site), sur 2 parties mwahahaha ;) ...ahem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me dégoutez U_u

 

Je voulais venir moi aussi >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stress stress stress stress stress stress ...

 

Quoi ? moi ? nan je stress pas pour mes exams ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...