Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

*Montre une grande pancarte Ecchi à Rinmaru pour lui changer les idées en attendant les résultats*

 

moechananivncloverecchiem9.jpg

 

^^"

Est ce que ça marche? xp

Affirmatif chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Montre une grande pancarte Ecchi à Rinmaru pour lui changer les idées en attendant les résultats*

 

Prends donc un Picadilly, "c'est pour prendre du plaisir !" (Niya) :rice

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool, je sais pas ce qu'elle veut dans son regard mais en tout cas :rice ;)

Non, fallait lui l'envoyer en mp :o :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh c'est trop pour mo petit coeut pur fragile et innocent !! (tout le monde y a cru n'est ce pas?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Niya :rice ( surtout si c'est toi qui me fait ce regard brulant de desir...ou pas ? xD )

 

mais je l'ai déjà cette image ;)

 

Pas grave c'est l'intention qui compte 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuuhouuhouuhouuuuu Je VoUlAiS PaS RenTrEEEERRRRRRRRR :rice en plus j'ai dis au revoir à personne et je m'en excuse profondément, mais j'étais vraiment dans un sale état et je voulais pas que les gens me vois comme ça donc j'ai filé avec Maeva à la maison.....

Gomen les gens... J'aurais voulu vus serrer une derniere fois dans mes bras... ;)

 

On se reverra peut etre l'an prochain, je viendrais en cosplay de Sunako-chan quand elle est en robe =D (si je trouve de quoi faire...) sinon une nana à qui je pourrais bien ressembler... avec des cheveux bleu et court.... sinon j'met une péruque.... nan... osef pour le moment.. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI JE TE PARDONNE PAS CHOUK !!

 

L'année prochaine obligé je viens !

 

Tu me montrerasss des desssins ? =D

 

Moi je peux venir saper comment...xD

Je viendrai en cosplay aussi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI NON PLUS JE TE PARDONNE PAS CHOUK !!!

En plus tu m'a abandonnée pour le concert !!!

 

:'(

 

Mais bon j'ai eut des calins ; des bisous et une demande en mariage donc ça va :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment trop désolé ma tite Zaza, de t'avoir abandonné comme ça... T___T Je sias c'est pas bien du tout, surtout au dernier moment, en plus on avait tout prévu, j'avais fait bien chier mémé, et.. et... il s'est passé un truc que j'avais vraiment pas prévu... :welcom: Pendant 2heures j'ai été K.O. a un point que tu peux pas imaginer... Je t'expliquerais sur msn si tu veux... :beer:

 

 

MAIS TOI TU AS REFUSé MA DEMANDE EN MARIAGE !!!! >< !!

J'ai que 6 épouses, maintenant.. T_T Tu aurais été la 7eme, t'rend pas compte, say la classe, quoi.. la 7eme épouse... xD

 

 

---

Y a la Chibi Japan Expo en novembre =D J'espere vous voir, moi j'y serais surement. ^^

 

PS: guiseville03, (quel idée d'avoir un pseudo pareil..) Mayu l'habite en Belgique, l'ay venu quand même :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chibi Japan Expo ? Novembre ? Ou ca ? Paris ? Mais mais mais mais mais mais mais mais...

 

Tu peux me dire plus de détail stp ?

( J'te lâche mon MSN par MP =)

 

 

 

Pouahhh mais je vais venir ALORS ! Je connais des heureux qui vont être content... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en novembre :s, et il y aura quo ide plus ou de moins surement que la japon expo de juillet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'es-ce que j'en sais, c'est une mini japan expo pour ceux qui veulent y retourner ou ceux qui ont pas pu aller à celle de juillet :welcom: LSR ! "Le Savoir du Réfléchissement" xD

 

:beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, la Chibi Expo... C'est du foutage de gueule. XD

 

Si vous voulez une IRL, faites ça "dehors", pas "dedans", ça coûte aussi cher que la j-e (en 2007 en tout cas), t'as pas tous les mangas (quand la maison d'édition est là !)...

 

Bref c'est de la J-E en "mini", mais avec une énorme dose de foutage de gueule derrière et une pompe à fric (encore pire que la J-E).

 

M'enfin c'est vous qui voyez XD, mais je préfère être dehors de la chibi que dedans :/

 

Puis habillés comme on est ("normalement"), on passe pour les beaufs dedans, sisi je vous jure XD, entre les goths, les visual, les cosplayeurs, les travs cosplayeurs, un renard à 9 queues... Tu te sens vraiment à l'écart... XD

C'est ce que j'ai remarqué depuis 2007 : on est de plus en plus "anormal", les gens qui s'habillent "sobrement" (par opposition aux coupes, les tenues etc)... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien ...SUPER... en un mot...Merci d'avoir donner votre avis ,ça m'éviterai de faire un voyage pour rien et d'être déçu par la suite!!!!!!!!!! prochaine sortie... pour moi ça sera au festival de cannes! puis le japon expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu la même impression que toi ayork: J'y suis allé l'ann'ee dernière (pour les dedicaces de nerdz surtout en fait). Et puis l'impression que j'ai eue c'est que c'est juste plus petit (donc moins de monde), mais l'ambiance aussi sympa.

Toujours est-il que Ça peut être un bon moyen d'IRL ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai...Pour un irl sa peut être simpa mais sans plus... ;)

 

Attend je vais vérifier si il y a pas une autre convention! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chibi japan expo c'est bien pour faire une IRL parce que il y a pas beaucoup de monde et c'est calme mais ça coute le même prix que pour la japan expo normale . =/ c'est ballot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien que vous parliez de la chibi, car je ne connais pas et je vais surement y aller cette année, c'est toujours bien d'avoir les avis de plusieurs personnes avant d'y aller.

 

Il y a aussi Paris Manga le samedi 13 et dimanche 14 septembre, je m'y rendrais aussi très certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...