Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Voici un ancien site (celui d'edil garden) réalisé sous NPDS, un CMS :

http://thefallenangel.free.fr

 

(oui avec un peu de connaissance en html, on peut bidouiller et faire des trucs supplémentaires :P)

 

 

Mais perso je déconseille npds... ça rame ce CMS :/...

phpnuke ? nan c'est horrible ça, n'y touchez pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vais prendre Joomla si on me conseille rien d'autre ^^'

Par contre va falloir que je crée un FTP aussi, ça, ça va être funny xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeee T_____T

 

je veux retourner à l'école *snif*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum :d: Je cherche depuis un moment la musique qui passe a la 16ème minute du Bleach 242

 

Si quelqun pourrait éclairer ma lanterne :o ...

 

Arigatou d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la musique d'introduction du tout premier épisode de Bleach, tu peux la trouver sur le premier OST, je te file un lien par MP :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép, c'est surtout que je dois avoir une bonne 100aine d'OST divers et variés X'D

Mais de rien sinon  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pub sur OA say bien mais benzema dans la pub sur OA say mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que 5 jours et puis c'est les VACANCESSSSSSSSSSSSSSS

 

Chuuuuuuuut il y en a qui en on pas ... xD

 

Enfin j'en ai mais avec les TD je passe mon temps à bosser donc ce ne sont pas des vacances ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose une question ...

 

 

On va y arriver à avoir 100k de messages avant 2010?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que 2 jours avant le bulletiin T_________T

 

mais aussi les VACS >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi je me suis acheté pour même pas 40€ les éditions collector version longue du seigneur des anneaux 1 et 2. Ca fait plaisir. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne les avais pas ? Je me rappelle être chaque année de la sortie des versions longue attendre la sortie des coffrets avec grande impatience. En tant que fan du livre et du film c'est une édition indispensable, celle du 3 amène le film à près de 4h mais quel film ! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'avais que celle du 3, et du coup quand je ai vu je les ai acheté^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai que le 1 en version longue, mais le pire c'est que j'ai jamais vu le 2 en version longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux Parisiens ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un hôtel pas très loin du Palais des Congrès, pas trop cher si possible (60€ max) pour le 21 novembre (Video Game Live <3)

Je sais que c'est un peu mission impossible, en faisant mes petites recherches j'ai trouvé que des trucs à 4km du palais des congrès, mais bon, peut-être que quelqu'un a un bon plan planqué dans ces connaissances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le métro spour les chiens ? =D Tu fais ce que tu veux avec un metro même si t'es à perpette ! Et au moins là t'auras du tarif cool =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Say bon j'ai trouvé, c'est RER pas métro que je vais prendre .

Par contre là j'ai un gros problème, j'ai paumé ma carte jeune pour le train donc en gros ça va me couter le double >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu l'as perdu au pire, peu de chance de se faire contrôler ... joue l'idiote avec le contrôleur :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche pas S@d ce genre de truc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah bien sur que si XD Tant que t'es pas provoquant et que t'arrives à t'expliquer calmement ça lfait normalement ... Ecoutez, je me rend à un rendez-vous important pour un emploi, je suis parti rapidement de chez moi, j'ai oublié ma carte jeune, je sais que je suis dans une situation délicate blablabla ...

 

Quand je me fais controler dans le train pour nice je leur sors ce couplet : Bonjour, écoutez je suis désolé je n'ai pas de titre de transport, j'ai sauté dans le train sans prendre le temps d'en acheter un de peur de le rater, et je n'ai pas eu le réflexe de me présenter à vous. Il me demande la somme de 34€ je ne l'ai pas sur moi, il me dit que ça double et que l'amende sera envoyé chez moi, il me demande mes papiers, je lui dis : écoutez je me suis fait raketté dans le train la semaine dernière, je n'ai pas déposé plainte car je savais que c'était vain étant donné que cela m'est déjà arrivé, je n'ai donc pas mes papiers sur moi, je suis en train de les refaire, je n'ai pas non plus du coup l'attestation de vol par la police ... Il me demande nom, prénom, adresse et là ... j'invente =D

 

Ça passe flex :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué enfin c'est du bon baratin quand même, à la fin i la du se barrer parce que tu le lourdais xD

Bon sinon ya eut une solution magique : faire un duplicata, ça coute 8€, je savais pas ça allait être si facile O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...