Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

xD S@d il nous montre l'exemple de comment frauder :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, peut être mais en même temps quel bande de voleurs, les transports ça coûte bien trop cher,

par exemple les tickets d'autobus en Ile de France 1.70 l'UNITE o_o un truc comme ça, mais j'hallucine

à chaque fois en revenant de vacances ça augmente chaque été, en juillet >_< pareil pour la carte Navigo.

Alors quand on peut frauder ou trouver des combines franchement.... u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tramway je sais pas trop comment sa fonctionne sur Paris mais suffit d'acheter un ticket de pas le composté et en cas de contrôle : j'ai du courir pour prend le tram j'ai pas eu le temps de composter. Ca marche toujours, l'important c'est d'aller vers le contrôleur et pas l'inverse :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, ils se foutent de ta gueule XD :

Le bus et le tramway sur paris : à chaque porte, tu peux composter aisément ton billet (sauf si c'est bondé, mais vous avez remarqué qu'ils ne controlent jamais lorsque c'est blindé ?)

 

Et je les ai vu à l'oeuvre dans un tramway :

2 controleurs bloquent 2 sorties, toi si t'es au milieu et que tu dis que tu as pu composter... Moi je dis que tu te fous de leur gueule. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50€/mois pour faire moncaco>nice et nice>monaco, qu'ils aillent se faire foutre bien profond, même pas foutu de faire des prix étudiants ... j'ai payé 1 mois, mais là ça m'a lourdé ... Pareil le bus de nice 250€ l'année, mais c'est quoi ce délire sérieux ? :(' J'ai la même carte pas validé depuis septembre ahah ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur monaco c'est la sncf qui s'en occupe aussi ou c'est une autre entreprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sncf aussi, franchement j'aime pas voyager en fraude, spas un plaisir, l'autre jour j'ai du descendre une station avant la mienne pour échapper au contrôleur qui arrivait dans mon wagon, j'avais pas fait gaffe que j'étais seulement à une station donc je suis descendu, mais si j'avais su j'aurais juste été au fond du train ... Et du coup me suis retrouvé à attendre le prochain train 25min dans le froid, c'est le gros bad ... Le truc de la fausse identité ça a marché, maintenant rien ne l'empêche d'appeler la police à l'arrivée pour vérifier ... Je pense pas réussir à faire ça pendnat 2-3-4 ans mais pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait trois ans que mes parents raclent 20€ par semaine juste pour le train ( on attaque la quatrième année ), cette année j'ai de la chance au niveau métro c'est 10€ pour le mois alors qu'avant c'était 11€70 les 10 déplacements ( donc en gros un mois de métro en se limitant au simple allé retour ^^ ) et j'avoue que quand tu vois la somme totale dépensé juste pour le train et que tu vois que le dimanche soir tu te fais contrôlé une bonne vingtaine de fois ( et je suis généreux ) sur ces trois année tu demandes si sa serai pas mieux de frauder... et je parle pas du vendredi cette année ... ( au totale depuis debut septembre j'ai du me faire contrôler 4 fois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps tu prend salement chère au niveau de l'amende quand tu te fais choper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50€/mois pour faire moncaco>nice et nice>monaco, qu'ils aillent se faire foutre bien profond, même pas foutu de faire des prix étudiants ... j'ai payé 1 mois, mais là ça m'a lourdé ... Pareil le bus de nice 250€ l'année, mais c'est quoi ce délire sérieux ? ;)' J'ai la même carte pas validé depuis septembre ahah ...

 

Tain pas donné en effet, sur Aix la carte jeune de bus à l'année est de 130 euros... et le ticket unité 1,10 euro. Je plains sincèrement les parisiens et leur RER, métro et super Zone gonflant les prix à outrance. Chaque fois que je monte voir ma chérie j'ai au moins 30 euros à mettre dans les transport.

 

Vivre ça tout les jours de l'année me rendrais dingue, je me dis que je suis bien dans le sud j'ai le soleil, la tranquillité et pas des tickets à prix d'or... Quoique quand je fais Aix - Paris je paye pas mal, ça doit compenser xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance Freyin, de toute façon, plus ça va, plus je me dis que j'ai envie

de me casser de la capitale, moitié ville/campagne. Dis toi que la carte Navigo (bon ça

dépend des zones), en Ile de France, pour les zones 1 à 3 pour ma part je paye plus de

700 euros par an, et en plus ces enfoirés (excusez moi mais bon), ils augmentent un peu

chaque été (juillet). Non mais à ce tarif là, on devrait avoir des sièges en or sérieux u_u...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en est à parler tarifs, je vais vous faire rêver.

Je fais tous les weekend l'aller-retour en Corail InterCités entre Tarbes et Bordeaux. Je suis actuellement avec la carte 12-25 qui expire dans 3 semaines (c'est fini pour moi ensuite, j'ai 26 ans).

Actuellement, je paie 40€ l'aller-retour grâce à une magouille et au fait que les contrôleurs sont analphabètes.

A compter du mois prochain, le trajet me coûtera 65€. Et la gare est remplie de pub disant que la région finance 90% du tarif (en gros, si c'est vrai, c'est que la SNCF leur facture le trajet 650€). Et le pire, c'est qu'en un an à faire ce voyage, je suis arrivé chez 4 fois à l'heure (par contre pour me ramener au boulot le dimanche, toujours à l'heure, #%£µ& !).

Et quand vous leur écrivez pour obtenir un dédommagement, qu'est-ce qu'ils me sortent ? Désolé Monsieur, ce n'est pas un train grandes lignes donc vous pouvez vous torcher avec votre billet. Ou envoyez-le à la région (avant de vous torcher, c'est mieux) et vous verrez ce qu'ils vous disent de faire avec.

No comment.

 

Je vais quand même tenter une nouvelle fois d'aller gueuler demain midi, quitte à faire descendre le chef de gare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraizine => Tu peux aussi acheter le carnet de 10 ticket au bureau de tabac à 7 euros quelque chose.. ;) .. ça fait une petite économie... Sinon, ils passent rarement les contrôleur, donc... xD

Enfin je me rappel une fois, je suis monté dans le bus avec mon copain, le chauffeur à vue qu'on avait pas de ticket et il a appelé un contrôleur pour qu'il vienne contrôler la ligne 13.... o_o On est sorti avant, mais plus tard y en a qui se sont fais chopper.. 'xD

Enfin depuis (surtout à cause de mon copain) je prend plus le bus sans ticket.... u_u'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devinette :

 

J'ai ecris 81 messages depuis que je suis sur ce forum.

J'ai créé 7 sujets sur le forum.

J'ai ecris 3884 messages dans la ShoutBox.

 

Qui suis-je ? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraizine => Tu peux aussi acheter le carnet de 10 ticket au bureau de tabac à 7 euros quelque chose.. :welcom: .. ça fait une petite économie... Sinon, ils passent rarement les contrôleur, donc... xD

 

Ouaip je sais Choukette, mais vu que je prend pas la voiture pour aller à la fac à cause des parking blindés bah je prend le bus tout les jours. Au final je la rentabilise grandement donc pas de souci de ce côté là ^^

Et puis, je me déplace jamais sans ticket vu que je prend surtout la ligne 15 qui m'amène direct chez moi et c'est une ligne ou les contrôleurs passent vraiment souvent... Tu me diras même quand j'étais à Marseille (vu que j'ai vécu là bas pendant plus de 20 ans) je prenais quand même les ticket à 1,70 ... Et pourtant les contrôleurs passent peu là bas xD

 

Niya=> Franchement j'imagine bien qu'on a de la chance d'habiter dans une petite ville, on a peut être pas vos magasins de mangas et jeux vidéos mais au moins la vie est un peu moins chère niveau transport. Je pense que ce serais difficile pour moi d'habiter dans une grande ville maintenant que j'ai connu la vie plus calme. En tout cas 700 euros ça fait vraiment cher, mais ça ne m'étonne plus à Paris. C'est vraiment cher ça ne m'étonne pas de voir les gens frauder là bas ^^

 

Shisaï=> pour ta devinette je vois pas du tout il y en a tellement qui campe sur la shout' xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagné hitsu xD

Mais ton palmarés est encore pire o_o

 

J'ai ecris 418 messages depuis que je suis sur ce forum.

J'ai créé 12 sujets sur le forum.

J'ai ecris 10434 messages dans la ShoutBox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh nan fallait pas montrer çà XD

 

et nan il est pas pire je suis sur le fofo que depuis fevrier-mars .... :welcom:

et puis ... j'aime bien la bobox :lol:

 

;)

 

*part très loin*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de Zeus ! 10.000 messages dans la Shoutbox !

C'est plus que le nombre de messages sur tous les forums d'OA réunis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

°o° Ah ouais quand même, le décompte des messages sur la Cbox, c'est assez impressionant

Hitsu....hé, hé, tu fais fort là. :welcom:

 

Des jeunes lycéens de mes deux qui jettent des papiers sur une rue entière quasiment, alors qu'ils ont des poubelles

sur leurs gauche ou leurs droite, vous trouvez ça normal, vous?

 

Nan mais je me pose des questions là, aujourd'hui ils m'ont soulé, j'avais des envies de meurtres :lol:, puis je

vous dis même pas dans le bus, des kaïds du bac à sable entrain de beugler, pour raconter de la m***e, dans le genre

"Lui il fait cocu ça meuf!!*rire d'ado pré pubère*"..................no coment.

 

Heureusement qu'il y en a quelques uns pour en rattraper d'autres ><". Par contre les autres parfois restent au statut ado

quasiment toute leur vie, pas d'évolution possible, alala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand meme plus de 10.000 messages...Sa fait beaucoup à battre.

Sinon Niya , étant encore au lycée (redoublé 2 fois) je compatit a ta souffrance, faut aussi que je précise que mon lycée acceuil des élevés de l'école internationale, sa allait de la maternelle (cri incessant de marmot, qui en plus te passe devant au self aprés plus 30 min d'attente) jusqu'a la terminale(en grande majorité,gosse des parents qui travail sur le fameux projet Iter).

Heureusement cette année les momes sont partis sinon je croi qui aurai eu des meurtres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement Twilight \o/ !

 

Oui, les maternelles peuvent être pardonné quand même, il faut juste avoir de la patience ^.^, ils font pas trop attention à ce qu'ils font à cet âge là tu sais. En plus mélanger maternelle jusqu'à lycéens, je trouve que c'est vraiment une très mauvaise idée.

 

Mais par contre les lycéens sont "assez" conscient ou devraient l'être par rapport aux plus petits, ils ont un certain âge, mais aucun respect u_u', faute de pleins de choses, je sais pas mais quand je regarde j'étais pas comme ça à leur âge, enfin bref comme je l'ai dit ils sont pas tous comme ça heureusement, ya toujours des exceptions à la règle =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100000 messages sur le forum!!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va attendre S@d qui va ouvrir le champagne et payer sa tournée maintenant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...