Aller au contenu

Battleship


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Battleship-Affiche-France-2.jpg

 

Date de sortie

11 avril 2012

Réalisé par

Peter Berg

Avec

Taylor Kitsch, Rihanna, Liam Neeson

genre

Action, Science fiction, Thriller

 

Synopsis

 

Océan Pacifique… Au large d’Hawaï, l’US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d’autres dotées d’une puissance de destruction inimaginable.

Qui sont-ils ? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l’océan ?

A bord de l’USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l’Amiral Shane, le sous-officier Raikes vont découvrir que l’océan n’est pas toujours aussi pacifique qu’il y paraît.

La bataille pour sauver notre planète débute en mer.

Bande annonce

 

 

Un petit Avis personnel

 

 

L'une des rares raisons pour que je sois allé le voir voir c'était pour Liam Nelson, je trouve que c'est un super bon acteur, ceci étant dit c'est un film à grosse production mais comme a dit s@d sur un de ses dernier message "le cerveau est en mode off quand tu regardes ce film" et c'est pareil pour battleship, faut pas chercher sa explose de partout sa tire de partout aussi fin sa envoie des explosions. Je pense pas que lorsque vous sortirez de votre salle vous vous direz "ce film est géniale" pour ma pars je dirais juste que c'est super production comme on les aime.

Concernant les musiques je les trouve très bien.

Les méchants sont aussi très bien, surtout leur amures qui ressemble à celle des TCAO (ou pour les anglophone ODST) d'halo avec la couleurs des élites (pour les grades). Les effets spéciaux sont très réussi, mais vu le prix du film y'a plutôt intérêt x)

Pour finir sur le scénario bah mis à pars le fait qu'il vaut mieux pas réfléchir tu passes un très bon moment.

Le jeux d'acteurs, bon bah Liam juste énorme dans son rôle (pour une fois qu'il meurt pas) L'acteur chérie de Ice joue pas mal aussi, ensuite ce qui plombe un peu tout sa c'est Rihanna... fin je connais pas trop ses talents de chanteuse, mais cependant celle d'actrice laisse un peu désiré mais bon un détail.

 

Je vous conseil donc d'aller le voir, même n'y aller pour essayer d'en ressortir changer, vous sentez certes pas le temps passé, mais il a pas été fait pour des lumières non plus.

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Taylor Kitsch ^^

 

Je ne l'ai pas encore vu, mais d'après ce que j'ai lu dans les critiques, certes c'est un film à grosse production, mais c'est aussi traité avec humour et comédie.

 

Visuellement c'est très beau (d'après ce que je vois dans la BA).

 

Après Rihanna au cinéma, c'est nouveau. Faut que je vois le film pour donner un avis sur elle.

 

Par contre Taylor et Liam soit disant, ils forment un bon duo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha encore un film pas intéressant à mon goût :)

 

les raisons sont déjà dites dans ton post Gala et cf: Projet X, bah quel intérêt ? Je dépenserai pas un rond pour ce genre de film xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un film popcorn que j'irai bien mater perso, les effets spéciaux à gogo, ça fait plaiz de temps en temps.

Rihanna, je ne sais pas trop ce qu'elle va donner par contre... On verra bien, m'enfin la BA donne envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dans Taken Liam neeson ne meurt pas et dans identité non plus... y'a pas mal de film dans lesquels ils restent en vie^^ :)

 

Sinon, moi non plus je n'irais pas le voir. déjà parce que Rihanna quoi... y'a pas assez d'actrice pour que l'on catapulte une chanteuse qui a déjà une belle carrière??? Surtout ne me dites pas qu'elle a été à un casting et s'est révélée meilleure que d'autres actrices...Franchement ça sent le piston ça...

 

après un film juste pour les effets sans scénar... mouais c'est comme une forêt noire sans les cerises. il manque un truc et ça commence un peu à me soûler ce genre de film. Où sont les scénaristes américains??? car entre ça, les suites de vieux films, les remakes et les remasterisation spécial 3D etc... où est l'originalité, la prise de risque scénaristique?

 

Désolée, petite gueulante mais là entre battleship et le film où le gars est seul face à 500 ennemis qui va bientôt sortir, je trouve que c'est tout much... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien entendu que dans certains film il survit, mais il meurt aussi dans pas mal, je suis aussi d'accord avec les scénarises américains, ceci dit ce n'est pas comme si il était seul contre 500 contrairement à ce que vous pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien entendu que dans certains film il survit, mais il meurt aussi dans pas mal, je suis aussi d'accord avec les scénarises américains, ceci dit ce n'est pas comme si il était seul contre 500 contrairement à ce que vous pensez

 

Je crois qu'elle parle d'un autre film Gala :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu, et, Rihanna, ce qu'elle donne ? Un coté seacks, c'est tout, elle sert de décoooooo, maybon, c'est une très jolie déco, ce qui, je pense n'est pas pour vous déplaire messieurs é_é Mais niveau jeu d'actrice...

Sinan, effets spéciaux a gogo wai, c'est tout. Niveau scénario c'est limite, tient, jte met un ptit scénar pour que la foule soit contente, même si c'est conçu pour les décérébré aussi... Bref, un blockbuster américaiiiiiiiiin.

Et les aliens, sont hyyyper bien fait, c'est une bonne version, c'est entre E.T. et l'humain, assez cool.

 

PS: L'acteur pricnicpal, au début, c'est le mec avec les chveux longs, j'avais pas pigé que c'tait le meme que celui de la marine, au chveux court, et qu'il avait chopé la blonde avec son truc du poulet... ( dans les 10 1ère minutes du film ) Et c'est pas parce que je suis blonde, juste que... voila ! * run * ( nan, ils ont pas mis de one weeks later ou un truc du style, HONTE A EUX, pas a moi :mef: )

 

Et jpense que ceux qui vont voir ce film, c'est pas pour avoir une morale touchante, qui vont changer leur vie, mais plutot pour voir du joli. ( comprenne qui pourra, parle plus très français moi... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi. Moi perso j'ai franchement aimé. Film Popcorn, mais popcorn qu'on reprendrais bien xD

 

"Le combat pour la Terre se gagnera en mer !"

Rien que le slogan d'accroche il annonce la couleur xD

 

Par les créateurs de Transformers, ça se sent ... mais ça me fais aussi grave penser à Top Gun (un de mes films fétiche).

En effet, tu fou un acteur plutôt sympa à regarder. Pas trop con mais pas une lumière. Super doué et avec du talent inexploité. Une menace pour le pays ou le monde. Et le mec (sympa ~ ) qui au dernier moment prend ses responsabilité, deviens trop balèze dans les manoeuvres, stratégie et tout. Un peu d'humour et des effets bien gérés !

 

En faisant ça tu obtiens TOP GUN pour l'armée aérienne Américaine et tu obtiens BATTLESHIP pour la USS Navy !

Bref, j'ai vraiment aimé, à coup sure je l'achèterai à sa sorti Bluray mais quand tu regardes ça le cerveau est en mode off ! (mais ça fais du bien après une dure journée de boulot !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon je viens de le voir et il se regarde bien.

 

Après voila, c'est vraiment le genre de film où dès le début tu connais la fin XD

 

Donc le scénario est basique, mais bien traité avec de très bon effets spéciaux et de bons acteurs.

 

Rihanna ? Elle sert à rien, mis à part du fait de rajouter une jolie fille haha

 

Taylor a le style, et j'ai bien aimé revoir son "duo" avec l'acteur blond : Jesse Plemons. En effet ces 2 acteurs jouaient déjà ensemble dans la série "Friday Night Lights" <3

 

Bref, un film popocorn ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi j'ai trouvé le début pas mal du tout, quand il va dans le magasin chercher à manger pour la bimbo... c'est plutôt drôle !

 

Pour le reste, c'est franchement pourri. C'est long et on s'emmerde. Le scénario est des plus classiques et est tout particulièrement prévisible...

Le jeu des acteurs est franchement pas d'une très haute volé, bref il y a un peu d'action (encore que c'est plutôt simplet) et pour le reste... euh non il n'y a rien d'autre.

 

Puis Rihanna !!! J'ai bien aimé les scènes qui ont été préparées spécialement pour elle, bon aller on ne la voit pas assez on va rajouter ça ^^, vu le prix qu'on la paye , merde !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...