Aller au contenu

[console] la Xbox 360 interdite en Allemagne !


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Le titre parle de lui même, mais Microsoft vient de se prendre une belle claque !

 

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058172-la-xbox-360-interdite-en-allemagne.htm

 

 

Doux jésus, ca risque de faire bien mal à Microsoft, puis même quoi, Motorolla qui gagne le procès contre Microsoft pour un format à la c*n... Dans les dents ! (Je dis pas ça par méchanceté envers Microsoft, juste que sur ce coup là, ils vont douiller sévère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu ça, je me suis dit voilà encore une news à troll xD

Microsoft avait prévu le coup depuis bien longtemps en délocalisant leur centre logistique, heureusement sinon on leur aurait réquisitionné toutes les consoles stockées ^^.

 

Enfin bon je doute que ça dure bien longtemps, ça se traduira peut-être par un chèque à Motorola... Puis ce n'est pas vraiment en accord avec certaines lois européenne, notamment sur la concurrence.

Sinon en effet c'est un manque à gagner certain pour Microsoft, mais on ne peut pas dire que la console de Microsoft a des ventes très élevé ces derniers temps. Il ne faut pas oublié qu'elle est en fin de vie.

 

Je pense que le soucis est plus pour le Windows 7, car il est un des dommages collatéral de cette affaire. Les allemands ne pourront se procurer le dernier windows sur le territoire Allemand. Et là je pense que c'est un plus gros problème pour Microsoft et les consommateurs allemands en général. Maintenant je doute que les pc en vente avec un windows 7 soient retirés des ventes...

 

Il reste toujours le marché internet, mais bon c'est vrai que c'est dommage. Après tout ils payent leur connerie. Ils feront certainement appel ou essayeront de s'entendre à l'amiable (même si cela avait du être refusé par Microsoft à la base ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça va partir en appel comme à chaque fois et le problème va plus être pour Windows 7. Les gens vont être obligés de prendre Linux ou iOS ? J'aimerai bien voir le résultat tiens xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...