Aller au contenu

Encore un nouveau


stylosophe
 Share

Messages recommandés

Bonjour je me présente!! Alors j'ai 20 ans et je suis actuellement en licence de Langues et Littérature étrangere!

 

pourquoi ce surnom?

C'est venu de nul part et d'un peu partout en même temps! D'un délire avec les potes certainement mais au final il m'a marqué d'une facon ou d'une autre je l'ai donc gardé.

 

 

Je suis depuis peu accro aux mangas et aux animes depuis peu! A peu près 6 mois! Je n'ai pas la prétention de m'y connaitre beaucoup, a vrai dire je suis ici pour en apprendre beaucoup!

J'ai un peu commencé n'importe comment par Bleach qui passait une chaine un peu minable dont je ne me rapelle pas le nom mais le fait est que j'ai trouvé ca interessant et j'ai commencé a fouiner un peu partout! J'en suis arrivé a regarder Code Geass, Fate/Stay/Night, Steins gate, Darker than Black, One outs et depuis je ne m'arrete plus! Donc je n'y connais pas grand chose mais j'ai soif de savoir lol! Je compte sur vous!

 

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop et Bienvenue à toi!

 

Tu as peut être commencé depuis peu mais tu as déjà vu de bons animés (Steins;Gate :flamme)! Regardes tu aussi d'autres types d'animés (comédie, romance, slice of life, ecchi...)? Dans tout les cas j'espère pouvoir t'aider un peu à étancher ta soif d'animation...

 

Un peu de console et de littérature plus conventionnelle?

 

Tchou et à bientôt sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nyan: Stylosophe o:-)

 

Au vu de ton pseudo, on pourrait déduire que tu aimes écrire, voire tout ce qui a trait à la philosophie. En tout cas si tu aimes écrire, il y a de quoi faire ici :flamme

 

Au fait, que regardes-tu comme anime en ce moment ?

 

Au plaisir de te lire. A peluche sur le fofo ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a vos questions oui je lis aussi de la littérature plus "concrete" si je puis dire! Je lis du Bernard Werber, du James Joyce, du Jane Austen et surtout j'ai lu tout les bouquin de Bret Easton Ellis! SI vous n'avez jamais lu de livres de cet auteur je vous conseille d'ailleurs vivement de le faire! Son ecriture est vraiment magique!

 

Oui, j'aime la philosophie, j'aime beaucoup tout ce qui traite du questionnement existentiel, c'est vraiment des sujets que je trouve interessant!

 

Ensuite, en ce moment je regarde Bakumatsu, un anime historique et Hellsing Ultimate commme le suggere ma photo de profil lol (Je le conseille vraiment)! C'est vraiment pas mal! Puis je viens aussi de finir Bakuman que j'ai trouvé super pour ma part!

 

A bientot et merci pour l'accueil! :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernard Werber... intéressant comme lecture ^^. je ne connais pas du tout Bret Easton Ellis, j'y jetterai un œil.

 

C'est marrant, mais au vu de ta présentation, je suis sûr que tu aimerais Elfen Lied.

 

J'espère que tu trouveras sur ce site/forum ce que tu y es venu chercher.

Bienvenue parmi nous !

 

 

J'aurais juste une question, tu es plus manga ou anime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur bouquin de Bret Easton Ellis pour moi c'est American Psycho donc si tu as l'opportunité de le lire fonce :)

J'ai commencé par les animes et maintenant je me met de plus en plus a lire les versions papier! Mais je n'y connais pas encore grand chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stylosophe > Je n'ai pas encore visionné Hellsing Ultimate, mais j'avais vu la série animée de 13 épisodes diffusée il y a quelques années sur MCM. Donc, Ultimate est sur ma liste des animes à voir. Mais 50 minutes par OAV, ça fait un peu long quand même je trouve ^^

 

Sinon vu que tu apprécies la philosophie, je te conseille comme anime qui en traite: Ergo Proxy (si tu ne l'as pas déjà vu). Ça commence à dater mais c'est assez efficace avec des personnages et un background riches et complexes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stylosophe > Je n'ai pas encore visionné Hellsing Ultimate, mais j'avais vu la série animée de 13 épisodes diffusée il y a quelques années sur MCM. Donc, Ultimate est sur ma liste des animes à voir. Mais 50 minutes par OAV, ça fait un peu long quand même je trouve ^^

 

Sinon vu que tu apprécies la philosophie, je te conseille comme anime qui en traite: Ergo Proxy (si tu ne l'as pas déjà vu). Ça commence à dater mais c'est assez efficace avec des personnages et un background riches et complexes ^^

 

 

Merci Byakko! Oui je vais me mettre a regarder Ergo Proxy :) Je te dirai comment je trouve ca :)

Oui moi aussi quand j'ai vu 50 mins par OAV je me suis dis mince ca va faire lourd mais c'est tellement bien fait que ca passe vachement vite! En plus il n'y a que 10 épisodes (9 sont deja sorti)! Ca se regarde vraiment rapidement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi stylosophe

 

il y a pas mal d'animé qui sont a la fois marrant et philosophique je te conseil : Que sa volonté soit faite !! il est génial <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :)

Amuse toi bien ici :)

 

Et tu aimes le ciné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ice Q j'aime le ciné! Pour etre honnete j'y vais pas trop en ce moment mais oui j'aime ca *0*

 

Merci Lemonchu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ice Q j'aime le ciné! Pour etre honnete j'y vais pas trop en ce moment mais oui j'aime ca *0*

 

 

Alors je t'attendrai dans la partie 7ème art du fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Stylosophe sur OA même s'il me semble qu'on se soit déjà croisés sur la SB ^^" ! :)

D'ailleurs je t'ai déjà trouvé un surnom ah ah (j'ai été plus rapide que Kogy sur ce coup là :sosweet: , fin je pense et j'espère qu'elle ne t'en a pas encore trouvé un).

Tu as le choix entre : "Stylo" ; "Soso" ; "Ophy" !!

Sinon passe un bon moment sur OA :happywalk: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:happywalk:

Sa fait plaisir un nouveau qui a soif de savoir et a la recherche de manga a devoré ( ou tu dévores ton écran de PC... ce qui risque d'etre un chouilla dangereux quand meme )

Si t'as des questions, n'hesite pas ;DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha Ink' c'est comme tu veux au niveau du surnom tu as carte blanche!

 

Oui Vixie en effet j'ai vraiment faim de savoir aux niveau des mangas haha et je devore l'ecran de mon ordinateur jusqu'a ce que mes yeux me disent de stopper! Mais j'ai assez de marge pour l'instant alors tout va bien lol :happywalk:

 

Merci pour voos messages de bienvenue en tout cas :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as commencé tard mais punaise tu as regardé des perles !!

 

Bienvenue parmi nous !

(essaie Katanagatari, Ga Rei zero)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...