Aller au contenu

Epic : la bataille du royaume secret


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Epic_2013_film_poster.jpg

 

Date de sortie

14 août 2013

Réalisé par

Chris Wedge

Avec

Beyoncé Knowles, Colin Farrell, Josh Hutcherson plus

Genre

Aventure, Animation, Famille

Nationalité

Américain

 

Synopsis

 

L’histoire d’une guerre qui fait rage autour de nous, opposant les forces du Bien, qui protègent la nature, et celles du Mal, qui veulent sa destruction. Lorsqu’une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s’allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d’humour afin de sauver leur monde… et le nôtre.

 

bande annonce

 

 

Un Avis personnel

 

Voila le prochain film de l'été 2013, Voila un film qui a l'air tout simplement magnifique, surtout au niveau des animations, et je suis sur que le scénario bien que classique au jour d'aujourd'hui. J'ai l'impression que ce film va être comme pour How to train your dragon, une histoire "banale" mais qui pourra nous donner du rêve (bien que ce soit pas dreamworks animation qui soit sur ce film), surtout que la bande annonce nous donne très peu d'information concrète sur le scénario, et les images/son mélangé donne envie de le voir (comme tout bande annonce vous me direz). Bref j'attend de le voir pour donner mes impressions finale et bien plus concrète.

 

sources : allociné

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette bande annonce et cette info que tu nous délivres là !

 

Étant un grand fan de l'âge de glace (même si je n'ai toujours pas vu le 4) et surtout de RIO je sens que je vais être impatient de le voir.

 

En effet, si la bande son de cette BA sera la principale du film on part avec un gros avantage, car elle est vraiment bien adaptée aux scènes que l'on découvre.

 

Au niveau des graphismes je suis juste bluffé car c'est sublime.

 

Et on a une impression de voir la bande annonce de Avatar (en vert XD) mélangée à celle de John Carter hahaha

 

En tout cas l'attente d'un an va être longue mais on aura droit à d'autres BA et trailer pour avoir l'eau à la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai justement vu la bande annonce en allant voir L'étrange pouvoir de Norman et il m'a tout l'air d'être excellent.

 

Un film que j'irais voir, sans aucun doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

voila une nouvelle bande annonce du film il donne l'eau à la bouche

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la seconde bande annonce est déjà plus explicative. La premiere était plaisante à voir, certes, mais sans savoir du tout à quoi s'attendre...

 

Bref, il me tente bien maintenant ce film!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je l'ai vu hier et je dois dire qu'il est assez bien malgré certain défauts notamment dans la bataille finale, ou je pense que la bataille aurait pu être autrement plus impressionnante et épic. Mais bon c'est un film pour enfant donc pas trop de violence non plus.

 

Les animations étaient vraiment belles et la 3D dois bien rendre (je l'ai en vu en numérique).

 

Je peux comprendre que ceux qui attendent un mélange de seigneur des anneaux, de dragon et autre film marquant soit déçus en effet même si le nom est très accrocheurs dans les faits les batailles sont très brèves.

 

La grande dynamique réside dans l'échange de boutade entre les différents protagonistes.

 

c'est un bon film pour enfant et j'ai quand même bien aimé le film mais les adultes, ou les personnes qui attendait une version encore plus épic de dragon pourraient s'ennuyer si ils n'accrochent pas aux personnages.

 

petite dédicace homme feuille à l'allure de samouraïs super classe ! ils jettent un max *sors*

 

épic épic et colégram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé, je suis assez d'accord avec ton commentaire ^^.

Je m'attendais à un truc plus épic xD comme tu dis. La première bataille est sympa, la bataille finale est juste décevante. Ils auraient pu faire un truc plus pêchu.

 

Après, c'est plutôt sympa et on retrouve les codes propres aux animes pour enfant. J'ai bien aimé le père loufoque, les escargots (enfin il y a une limace) et le chef des homes feuilles.

 

Non franchement, j'ai passé un bon moment. La fin est également touchante. C'est dommage, je pense qu'il manque quelque chose pour faire de cet anime un incontournable.

 

Le père qui retrouve sa fille et qui lui dit qu'il aurait aimé pouvoir prouver à sa femme que les hommes feuilles existent.... afin de la récupérer.

 

 

 

PS : ça fait quand même un peu minimoys... surtout les méchants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai l'ami avec qui je suis allé le voir à fait la même remarque concernant les minimoys.

Personnellement la limace est vraiment l'un des personnage les plus charismatiques avec le chef des hommes feuilles de la forêt de la night.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Jm'attendais à autre chose à vrai dire, même si globalement j'ai assez bien aimé.

Agréable, pas prise de tête, beau, mignon, attendrissant...

Les scènes de batailles sont un peu trop prévisible à mon goûts..

Sinon j'ai beaucoup ri en voyant le commentaire de Spiro avec la ressemblance des méchants des Minimoys.

C'est clair que c'est assez, limite très beaucoup proche.

 

La fin est assez pourrave je dois dire. J'ai pas aimé du tout comment ca se finit. Même si en soit, c'est assez logique, même si en soit, fallait pas s'attendre à quelque chose de soupère extra.

 

Sinon j'adore la limace. Stout. Elle tue tout.

Après, c'est plutôt sympa et on retrouve les codes propres aux animes pour enfant. J'ai bien aimé le père loufoque, les escargots (enfin il y a une limace) et le chef des homes feuilles.

 

Bref, ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup mieux. J'ai trouvé ca un peu baclé, un peu trop rapide et un peu trop facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...