Aller au contenu

Présentation de Yukawai


Yukawai
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Yuka, juste Yuka :3

 

Ton âge ? J'ai actuellement dix-sept ans.

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Pas grand chose, je suis encore au lycée, en première.

 

Un trait de caractère ? Grande question.. Hum.. Je suis relativement aimable, sociable, j'aime aider ce que j’apprécie (Ainsi que ce que je ne connais pas encore, c'est toujours l'occasion de faire des connaissances.), malgré tout je suis plutôt timide et réservée.

 

Un défaut ? je suis nulle en français ! Et je me décourage très, trop, vite.

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je connais depuis relativement longtemps, j'ai découvert ce site en cherchant des Ost. Ce qui ma poussée a m'inscrire ? Hum.. La V3 et une communauté qui a l'air agréable et active.

 

Pourquoi ce pseudo ? Je trouve que Yuka est un jolie prenom, mais lorsque j'ai voulu le prendre il était indisponnible, j'ai brodée un peu pour obtenir Yukawa, et j'ai mis un petit "i" a la fin pour le "jeux de mots" ^-^'

 

D'où vient ton avatar ? Aisaka taiga, de Toradora (Je l'ai pas encore mis, mais il arrive :P)

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Je ne sais pas trop, la génération surment, tout mes amis ont des mangas et regardes des animés, alors je m'y suis mise aussi, et j'ai tout de suite accrochée !

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Dernièrement j'ai lu Prunus Girl, qu'une amie m'avait conseillée. J'ai ensuite acheté les 3 premiers tomes de I AM A HERO et ceux de Doubt ainsi que le tome un de Tales Of Fantasy

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Manga : Gantz, Fullmetal Alchemist, Naruto, One piece. Animé : Fullmetal Achemist, Toradora, Ghost In The Sell

 

À quel perso t'identifierais-tu ? San Mononoke.

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Mon idéal.. De mon point de vue d'otaku.. Je ne suis pas sûr d'avoir bien comprise. Un personnage que j'aime.. ? Pour rester dans le thème: Le Prince Ashitaka, de Princess Mononoke.

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Hélas jamais.

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? Relativement de tout, hormis du rap et du R&B.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Si il est suffisament mature, adulte.. Je lui conseillerai Gantz ainsi que Fullmetal Alchemist. Sinon il n'aura le droit qu'a Fullmetal Alchemist :P

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Je n'ai rien de se genre a cacher, et si je venais à acheter des Yaoi, Eroge et autre, je ne pense pas que je les cacherai, il irait rejoindre ma collection sur mon étagère.

 

Des suggestions à faire concernant le site/forum ? Proposer des Scans de manga, je n'ai pas vraiment d'autre idée en tête pour l'instant.

 

Voila pour le principale, je suis ouverte à toutes questions alors n'hésitez pas à m'en poser. Ça complétera ainsi ma présentation qui est malheureusement minimaliste, oui.. Je suis feignante, j'aurais du le préciser dans les défauts ^-^'

 

j'vous remercie d'avoir lu ma médiocre présentation et de bien vouloir m'accepter parmi vous.

Humblement, Yukawai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

À quel perso t'identifierais-tu ? San Mononoke.

 

 

Rien que pour ça je suis obligée de te souhaiter la bienvenue ! Très bon goûts niveau mangas et animes (et film d'animation du coup vu que tu aimes princesse mononoke)

En espérant que tu te plaise ici !

Juste une petite question, est ce que tu es branchée jeux vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifYukawai sur la toute nouvelle version du meilleur site d'Otaku que la Terre ait porté !

 

Pour une fille qui dit être timide et réservée, je trouve que tu as bien répondu au formulaire de présentation et sans trop d'hésitation. Je l'ai senti comme ça en tout cas. Et je ne trouve pas ta prez si minimaliste que ça, tu es bien modeste mais la modestie est une qualité que j'apprécie ^^

 

Pis, le nouveau formulaire est là pour les membres qui manquent d'inspiration pour rédiger une présentation personnelle. Et puisque ça aide, tant mieux :inlove2:

 

Sympa le pseudo, "Yukawai", ça sonne bien et ça n'a pas l'air fréquent comme nom à première vue :P

 

À part ça, tu aimes les JV (vu que Nerieru m'a devancé, si tu aimes bien les JV, alors... quels sont tes préférés ?

Que penses-tu des tigres ?

Ah ! Et les dramas, tu en as regardé, tu aimes bien ?

 

Je te souhaite de passer de passer d'excellents moments en notre compagnie. Tu verras, c'est une communauté vachement sympa, y'a une ambiance magique ^^ En plus, tu arrives à un moment important d'OA, la V3. Éclate-toi bien et à peluche ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour ça je suis obligée de te souhaiter la bienvenue ! Très bon goûts niveau mangas et animes (et film d'animation du coup vu que tu aimes princesse mononoke)

En espérant que tu te plaise ici !

Juste une petite question, est ce que tu es branchée jeux vidéo ?

 

Je suis une grande fan du Studio Ghibli, et de tout les films de Hayao Myazaki et de Isao takahata.

Avec un petit faible pour Princess Mononoke je pense, que j'ai vu d’innombrable fois.

Je pense que Les Contes De Terremer aussi fait partie de mes coups de coeurs du studio'.

 

Honnêtement je jou.. jouais a beaucoup de jeux, avec un petit faible pour les rpg, mais dernièrement je suis plutôt lassée des jeux, je n'y joue plus vraiment et n'y prend plus trop de plaisir.

Mais sinon, j'adore la saga des The Legend Of Zelda, en particulier Ocarina Of Time qui fut l'un de mes premiers jeux, qui est et restera mon préféré je pense.

 

Sinon pour lister un peu les jeux que je possède/possédais et auxquels j'ai beaucoup jouais et aimais :

 

Nintendo 64: The legend Of Zelda: Ocarina Of Time, Super Mario 64, Banjo & Kazooie, Mario Kart 64, Extrèm-G

Nintendo GameCube: Prince of Persia: Sand Of Time, The Legend Of Zelda: The Wind Waker, Super Mario: Sunshin, Starfox: Adventure, Blood Omen 2.

Nintendo Wii: The Legend Of Zelda: Twilight Princess, Mario Galaxy 1&2, Red Steel 1.

Playsation (1,2 et 3) Legazy of Kain: Soul Reaver, Tomb Raider, jake 1&2&3, Jake X, Prince Of persia 2&3, Ratchet & Clank (Euh.. Tous.. xD), Resistance, Dune.

Xbox 360: Halo, The Elder Scroll IV & V (Oblivion & Skyrim), Alien Vs Predator, Red Dead: Redemption, Fable 2&3, mass Effect 1&2&3, DarkSiders.

Console Portable (GB, GBc, GBA & DS): The Legend Of Zelda (Tous.), Metroid (Tous), Mario/Super Mario/ New Super Mario (Tous). (Ainsi que divers autres rpg et jeux d'action/plate-form)

Pc: Call Of Duty (Premier du nom), Battlefield 1924 & 2142, Spore, Age Of Empire 1&2&3, Age Of Empire, Dungeon Siege, ...

 

J'ai aussi beaucoup jouais au MMO comme World Of Warcraft, Guild Wars, Ragnarok Online, Dofus (j'étais jeune :3), ...

 

Suivant ! Hihi :P

 

Je pense que niveau jeux video je reponds aussi a ta question Byakko ? ^-^

 

Que penses-tu des tigres ? Et bien.. Hum.. J'adore les animaux en générale, les tigres font partie de mes préférés je pense. D’ailleurs je voulais mettre cette signature, mais je rencontre quelque soucis..

 

toradorasignature.jpg

(J'ai tentée de la mettre en spoiler, mais je n'y arrive pas.. T-T)

 

Ah ! Et les dramas, tu en as regardé, tu aimes bien ? J'en ai vu quelque uns mais je n'ai pas aimée, peut êtres suis-je tombée sur des Dramas mauvais.. ? :P Mais je ne suis pas trop série de toute façon. Hormis Docteur House et Dark Angel j'ai jamais vraiment regardais de série, occidental, orientale, asiatique, etc... ^-^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une grande fan du Studio Ghibli, et de tout les films de Hayao Myazaki et de Isao takahata.

Avec un petit faible pour Princess Mononoke je pense, que j'ai vu d’innombrable fois.

Je pense que Les Contes De Terremer aussi fait partie de mes coups de coeurs du studio'.

 

Honnêtement je jou.. jouais a beaucoup de jeux, avec un petit faible pour les rpg, mais dernièrement je suis plutôt lassée des jeux, je n'y joue plus vraiment et n'y prend plus trop de plaisir.

Mais sinon, j'adore la saga des The Legend Of Zelda, en particulier Ocarina Of Time qui fut l'un de mes premiers jeux, qui est et restera mon préféré je pense.

 

Sinon pour lister un peu les jeux que je possède/possédais et auxquels j'ai beaucoup jouais et aimais :

 

Nintendo 64: The legend Of Zelda: Ocarina Of Time, Super Mario 64, Banjo & Kazooie, Mario Kart 64, Extrèm-G

Nintendo GameCube: Prince of Persia: Sand Of Time, The Legend Of Zelda: The Wind Waker, Super Mario: Sunshin, Starfox: Adventure, Blood Omen 2.

Nintendo Wii: The Legend Of Zelda: Twilight Princess, Mario Galaxy 1&2, Red Steel 1.

Playsation (1,2 et 3) Legazy of Kain: Soul Reaver, Tomb Raider, jake 1&2&3, Jake X, Prince Of persia 2&3, Ratchet & Clank (Euh.. Tous.. xD), Resistance, Dune.

Xbox 360: Halo, The Elder Scroll IV & V (Oblivion & Skyrim), Alien Vs Predator, Red Dead: Redemption, Fable 2&3, mass Effect 1&2&3, DarkSiders.

Console Portable (GB, GBc, GBA & DS): The Legend Of Zelda (Tous.), Metroid (Tous), Mario/Super Mario/ New Super Mario (Tous). (Ainsi que divers autres rpg et jeux d'action/plate-form)

Pc: Call Of Duty (Premier du nom), Battlefield 1924 & 2142, Spore, Age Of Empire 1&2&3, Age Of Empire, Dungeon Siege, ...

 

J'ai aussi beaucoup jouais au MMO comme World Of Warcraft, Guild Wars, Ragnarok Online, Dofus (j'étais jeune :3), ...

 

Je pense qu'on va très bien s'entendre ! Je suis en train de rejouer a Ocarina of time et Twilight princess. Enfin t'as l'air d'avoir été une grosse fan de JV ! C'est plutôt cool :P

Je suis aussi très fan du studio Ghibli, d'ailleurs cette année il y a un stand dédiée au studio Ghibli à la JE, je vais me jeter dessus. Princesse Mononoke est évidemment mon préféré et en top 3 je mettrais aussi Porco Rosso et Le voyage de Chihiro.

Au plaisir de te lire sur les autres post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Yukawai : Yep, tu réponds à ma question en répondant à Neri T__T (d'une pierre deux coups même si je me suis senti devancé :P

 

Merci pour ta réponse à propos des tigres et pour ton image que je trouve jolie. Toradora, say-le bien ! :P

Ça fait plez de voir quelqu'un qui aime les tigres, on va p'têtre bien s'entendre :inlove2:

 

Tiens, au passage un re...

 

12070506093111964.gif

 

Rien que pour ça ^^

Ravi de voir que tu n'es pas dépaysée ^^

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi :)

 

tu arrives pile poil pour la V3 :v

 

Princesse Mononoke :P un gros coup de coeur pour moi (même si je préfère le chateau ambulant) :P

Vu que tu aimes les tigres, tu vas être très ami avec Byakko T__T

 

sur ce, amuses toi bien :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur la V3 Yukawai :P (bon même si je t'es déjà souhaité la bienvenue sur la SB '==)

Tu aimes le moe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ^^

Amuse toi bien ici :inlove2:

 

Alors question supplémentaire :

 

Le 7ème art : tu en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil. hi.gif

 

Pour répondre Lemonchu: Oui j'aime le moe ! __coeur__.gif

 

Au tour de Ice-Q maintenant: Pour ce qui est du septième art je suis une grande amatrice de science fiction, film d'horreur/à frisson, fanstique, ...etc...

Je regarde beaucoup de film, des lors où je ne sais pas quoi faire et que j'ai un peu de temps devant moi..

 

Je pars a la recherche d'un film a ajouter à ma collection de film visionné ! hero.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien être nul en français comme toi, on a eu le droit de voir bien pire ici.

Tu as de la chance ici on essaye de respecter un minimum la langue de Molière (avec plus ou moins de facilité ^^')

 

Tu as la motiv' ça fait très plaisir à voir les quelques mots échangés sur la box me donne une très bonne impression.

Enchanté mam'selle ;) et bienvenue ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Achille le compliment me va droit au coeur,

celui-ci ainsi que le faite que je sois une grande malade.

__coeur__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Space Opera ! __lovu__.gif

 

Mais je regarde relativement de tout les styles de Sf'.

Star Wars, Star trek, Alien, District 9, Riddick, X Files, Stargate ... La toute suite y'a pas d'autre nom qui me vienne a l'esprit, désolée ^-^'

Sinon niveau jeux Sf, j'ai adorée Mass Effect, surtout le premier inlove.gif

(Je n'ai pas jouais au troisième, hélas..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^, le français c'est la me*de :sosweet: je te comprend sinon stargate it's great !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi, j'ai aucun souci avec le français et j'ai pourtant arrêté mes études assez tôt pour me lancer dans la vie active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au tour de Ice-Q maintenant: Pour ce qui est du septième art je suis une grande amatrice de science fiction, film d'horreur/à frisson, fanstique, ...etc...

Je regarde beaucoup de film, des lors où je ne sais pas quoi faire et que j'ai un peu de temps devant moi..

 

Je pars a la recherche d'un film a ajouter à ma collection de film visionné ! hero.gif

 

Yeah tout comme moi : quand on s'ennuie on regarde un film histoire de passer le temps (qu'importe ce que c'est, enfin ça dépend quoi aussi).

 

Bref je t'attends alors dans la partie 7ème art du fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tehon, j'ai meme pas souhaité la bienvenue à ma nouvelle coupine :d

 

Bienvenue Coupine ;)

 

(ouai je sais je sais, je continue de creuser!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:teston

 

Bienvenus sur OA

 

tient c'est vrai ça des scan, spas une mauvaise idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, j'adore la saga des The Legend Of Zelda, en particulier Ocarina Of Time qui fut l'un de mes premiers jeux, qui est et restera mon préféré je pense.

 

Sinon pour lister un peu les jeux que je possède/possédais et auxquels j'ai beaucoup jouais et aimais :

 

Nintendo 64: The legend Of Zelda: Ocarina Of Time, Super Mario 64, Banjo & Kazooie, Mario Kart 64, Extrèm-G

Nintendo GameCube: Prince of Persia: Sand Of Time, The Legend Of Zelda: The Wind Waker, Super Mario: Sunshin, Starfox: Adventure, Blood Omen 2.

Nintendo Wii: The Legend Of Zelda: Twilight Princess, Mario Galaxy 1&2, Red Steel 1.

Playsation (1,2 et 3) Legazy of Kain: Soul Reaver, Tomb Raider, jake 1&2&3, Jake X, Prince Of persia 2&3, Ratchet & Clank (Euh.. Tous.. xD), Resistance, Dune.

Xbox 360: Halo, The Elder Scroll IV & V (Oblivion & Skyrim), Alien Vs Predator, Red Dead: Redemption, Fable 2&3, mass Effect 1&2&3, DarkSiders.

Console Portable (GB, GBc, GBA & DS): The Legend Of Zelda (Tous.), Metroid (Tous), Mario/Super Mario/ New Super Mario (Tous). (Ainsi que divers autres rpg et jeux d'action/plate-form)

Pc: Call Of Duty (Premier du nom), Battlefield 1924 & 2142, Spore, Age Of Empire 1&2&3, Age Of Empire, Dungeon Siege, ...

 

 

:coucou Du halo, Du zelda du metroid ( plus tout ce qui à été précédemment cités ..) :welcom:

*se retient de faire une demande en mariage*

 

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue !!

Alors Bienvenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...