Aller au contenu

Présentation de Zapiok


Zapiok
 Share

Messages recommandés

Bonjour  (et bienvenue sur ma présentation)

 

Qui suis-je ? Je suis Zapiok, 20 ans, célibataire et j’habite dans le nord de la France. Pour la petite histoire de l’origine de mon pseudo c’est juste le verlan de « pourquoi pas » avec quelque modifications.

Je suis étudiant (dans le domaine de l’informatique comme beaucoup ici d’après ce que j’ai pu lire) et je viens de valider mon BTS donc là vacances !

 

 

:tim

Concernant ma personnalité, je suis assez timide (c’est tout une épreuve de faire une présentation), j’envisage tout ce que je fais de manière pessimiste ce qui me permet de mieux apprécier mes succès par la suite. A partir de là, je peux annoncer que mon idole est Perona (One Piece), j’aime son originalité et sa capacité de rendre tout le monde déprimé…

:d

Sinon pour parler de mes passe-temps, j’élève des Yoshi en peluche, ça demande beaucoup de temps et d’attention. J’en profite pour faire passer un message, lorsque vous voyez de pauvres Yoshi menottés à une barre dans les rayons des magasins, pensez à leur souffrance et sortez votre porte-monnaie faites un geste pour les libérer et leur donner une nouvelle vie.

 

 

J’écoute beaucoup de musique, je vais faire cours : j’aime la musique symphonique (concerto de piano de Prokofiev), le rock alternatif (Them Crooked Vultures, QOTSA, Foo Fighters…), la drum’n’bass (camo&krooked,netsky,logistics…), le breakcore (enduser, nano.strike...), le punk rock (anti-flag, rise against), un peu le métal industriel (killing joke), le rock (The White Stripes, Dire Straits, Santana ou encore Dionysos)… et pour ce qui est plus dans le contexte du forum, j’aime Supercell et quelque OST d’animes (Gundam Seed) et de jeux vidéo (FF, Zelda ..).