Aller au contenu

[PREZ] ~Serynity~


Serynity
 Share

Messages recommandés

> Petite présentation qui ne demande qu'a s'étoffer ; )

 

Ton nom ? : Je préfère le garder pour moi ; )

 

Ton âge ? : 21 Ans

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? : Tout ce que je peux ^^ Plus sérieusement je fais un BTS Service Informatique aux Organisations

 

Un trait de caractère ? : Le Ying & le Yang ^^

 

Un défaut ? : Ouh là, je n'aurais pas fini d'ici ce soir ^^

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : C'est un lien sur Anime Ultime qui m'a fait découvrir votre site. Pourquoi m'avoir inscris : Ce site est tout simplement le meilleur que j'ai pu rencontrer pour les animes, le web-design. La pureté et la richesse graphique du site. Son contenu est simplement à tomber par terre. C'est assez incroyable O.O

 

Pourquoi ce pseudo ? : Je cherche une image de la sérénité dans ma vie ^^

 

D'où vient ton avatar ? : Burst Angel

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? : Mon premier Manga : Fullmetal Alchemist à l'âge de 9 ans : D Un pure plaisir dont je n'ai pu me décrocher jusqu’à maintenant ; )

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? : En ce moment c'est assez calme, j'ai eu une grosse période Shônen / Ecchi mais maintenant je préfère tout ce qui se rapproche au Seinen principalement. Mais ce n'est pas pour autant que j'oublie le reste ; )

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? :

1 - Fullmetal Alchemist | 2 - Witchblade | 3 - Bakemonogatari | 4 - Devil May Cry

1 - Devil May Cry 4 | 2 - Saga Call of Duty | 3 - Burnout Paradise

 

À quel perso t'identifierais-tu ? : Hei de Darker Than Black

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? :

Idéal Masc : Dante de DMC ^^

Idéal Fém : Hitagi Senjōgahara de Bakemonogatari

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? : Pas encore mais ça ne serait tarder ^^

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? : Principalement du Death Mélodic Metal et Famille Metal | + | Trance voir Dream Trance

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? : Aucun car tout dépends de cette personne ^^

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) : Je ne les cache pas, elles sont à la vue, comme les autres ; P

 

Des suggestions à faire concernant le site ? : Permettre la modification des description des sujets dans le forum ^^

 

Voili voilou ! N'hésitez pas à poser toutes vos questions et à très bientôt ! A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Serynity... Ça pour sur, t'a l'air sereine (sans mauvais jeux de mots hein) ... Y'a qu'a voir ton statut...

Donc Bienvenue dans ce monde de taré hystérique :loul:

Tu aimes le moe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^" Ca promet ! ^^ J'aime voir les hystériques courir autour de moi sans bouger xD

Donc encore merci ^^

 

Pour ce qui est de ta question je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être (A part après avoir vu la définition de Wikipédia) ^^ Si tu pouvais me le décrire, j’apprécierai beaucoup : ) Merci ! ^^ A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le moe c'est quand n a de l'attirance pour un personnage d'anime, que ce soit au niveau "physique" ou du caractère , on qualifie une fille de moe quand elle est mignone, attirante, pas forcément sexy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Très bien. Alors ! ^^

 

Cette "vision" ne me dérange absolument pas t'en que ça ne devient pas maladif, dans le sens où cela devient un mode de vie de vivre pour cette personne. Les cultes je suis généralement pas fan ^^" Mais j'apprécie beaucoup car il transmet aussi qq chose. Aussi bien des valeurs, que des émotion ainsi des sentiments et à notre l'époque, les gens auraient bien besoin d'un peu plus d'émotions dans leur vie ^^

 

Pour ma part, du fait de mon ignorance sur le sujet de manière approfondi, je dirais que j'ai cette pratique. Pas forcément au quotidien mais lorsque je regarde un anime, je ressens ça ^^ Au vu de ce que tu m'a dis ^^

 

^^ Tu m'excusera si je réponds d'une manière peut-être un peu trop académique ^^ mais bon ! ^^ Je suis comme ça ! ; )

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha :XD: pas grave, pas grave au contraire =3

C'est bien de développer un peut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Mignonne présentation plutôt étoffée, même si je ne connais que très peu des manga que tu a cité. (enfin, de nom si, mais je les ai pas lu quoi). amuse toi sur le forum, je viens moi même tout juste de commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bienvenue!

 

Je ne savais même pas que ça existait le Death Mélodic Metal, le Famille Metal, le Trance ou le Dream Trance, enfin je ne connaissais pas ces qualificatifs de genre musicaux... Suis-je une inculte? (D'ailleurs, certains manga et perso cité me sont inconnus aussi! ._.)

 

J'aime ta mentalité d'esprit! Il faut être canari dans la vie, je veux dire serein! (Ok, blague pourrie sur les nom d'oiseaux, je vais arrêter là)

 

Bref, bref! De nouveau bienvenue et amuse-toi bien! :3

 

Sereinement tienne, Milky Love~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hai Serynity sur Otaku-Attitude, paradis ultime des Otakus :mwhaha:

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : C'est un lien sur Anime Ultime qui m'a fait découvrir votre site. Pourquoi m'avoir inscris : Ce site est tout simplement le meilleur que j'ai pu rencontrer pour les animes, le web-design. La pureté et la richesse graphiQue du site. Son contenu est simplement à tomber par terre. C'est assez incroyable O.O

Ahahah c'est amusant, car je suis passé par-là moi aussi. En effet, c'est par ce biais que je suis là, un simple lien. Et c'est souvent sur les prez qu'on voit ces liens. D'ailleurs, même si c'est pour la énième fois, je remercie Achille de m'avoir fait découvrir O-A :)

 

Autrement, je ne serais p'têtre pas là où je suis aujourd'hui et je n'aurais pas connu autant de gens merveilleux :hero:

Et une fois arrivé sur O-A, je n'avais qu'une seule envie, être validé pour me présenter à la communauté, ici même:

http://forum.otaku-attitude.net/topic/7888-byakko-fait-son-entree-p/

 

 

'fin bref, assez parlé de moi, ici, c'est ta présentation et je vais t'accueillir comme il se doit, à bras ouverts, Serynity ( façon de parler, bien sûr *0* )

En tout cas, merci pour ton commentaire sur le site, je pense comme toi. C'est de la balle ! :inlove2:

 

Aimes-tu les animes de mechas ? Et actuellement, tu joues à quoi ?

 

Sinon je constate que tu es un fan invétéré de Dante de DMC. C'est une bonne référence de série JV d'action, made in Capcom, qui a eu ses hauts et ses bas. Perso, mon préféré est le 1, suivi du 3. Du reste, j'ai un avis assez mitigé dessus. J'ai trouvé l'anime plutôt sympa, et fidèle au jeu mais il ne m'a pas transcendé. Comme s'il manquait quelque chose ^^

 

Le prochain DMC n'a pas l'air terrible par contre, surtout quand on voit la mine du héros... M'enfin, je parle p'têtre un peu trop vite, va savoir... On verra bien ce que ça donnera ^^

 

LET'S ROCK, BABY ! Amuse-toi bien ici, et n'hésite pas à faire un p'tit tour sur la SB, c'est assez sympa. A peluche ;)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie OMFG

amuse toi bien ici :pourquoi:

 

Le 7ème art, ça te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...