Aller au contenu

Salut, moi c'est Aesleen ^o^


Aesleen
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, n'ayant pas vraiment d'inspiration je vais reprendre le modèle de présentation proposé !

 

Ton pseudo ? Aesleen

 

Ton âge ? 23 ans, et toute mes dents 8D

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je viens de finir mon DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion) en alternance, je suis en congés payé jusqu'au 31 Août et à partir du 01 Septembre je rentre dans la vie active ôo

 

Un trait de caractère ? hmm fofolle ? XD

 

Un défaut ? mais non je suis parfaite avec tout pleins de jolis défauts

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'ai trouvé par hasard le site sur Google j'avi vu de la lumière donc je suis entrée *-*

 

Pourquoi ce pseudo ? Pare ce je l'aime, généralement il n'est jamais pris dans les MMORPG auquels je joue donc c'est encore mieux xP

 

D'où vient ton avatar ? Il vient d'une pochette de CD d'Asriel, un groupe Japonais qui se situe dans le Classical sound

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? oula l'époque du Club Dorothée ? Mais je suis retombée dedans en ~2004 je dirais

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? En ce moment je regarde Accel World et Sword Art Online, pour ce qui est des manga mon dernier achat est le tome 11 de Ubelblatt (si seulement je gagnais à Euromillion j'en achèterais pleeeeins d'autres *o*)

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Manga: Ubelblätt, Anime : Fate Stay Night, Jeux vidéo : Secret Of Mana (SNES)

 

À quel perso t'identifierais-tu ? a vrai dire je ne me suis jamais posé la question...

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Rider de Fate Stay Night ( je lui voue un culte *o*) et en homme j'en ai pas vraiment...

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Tout les ans ! Bon apars cette année ou je n'ai pas pu faire mes 4 jours de Japan Expo pour cause de déménagement (au secours je n'ai pas eu ma drooogue @.@)

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? J-Music essentiellement ! Et mon groupe préféré est Kalafina *o*

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? J'essaierais de voir déjà le genre d'histoire qu'il/elle aime avant de lui proposer quelque chose

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Le seul manga "sensible" que j'ai est Ubelblätt et les tomes sont avec mes autres manga et pas cachés

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Aucune, je ne suis la que depuis peu mais j'aime le design et il est facile de se retrouver ^^

 

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifAesleen au sein de cette communauté mirobolante qu'est Otaku-Attitude :)

 

Alors avant toute chose, je te souhaite un heureux départ dans la vie active et de trouver rapidement un emploi, ou bien que ton travail se passe au mieux si tu en as déjà un sous le coude. Bonne réussite dans tous les cas :)

 

 

Un défaut ? mais non je suis parfaite avec tout pleins de jolis défauts

Un petit air bravache comme ça a le mérite de briser la monotonie. J'aime bien ta réponse ^^

Bien que tout un chacun a ses qualités et ses défauts, c'est ce qui nous rend humain après tout ;)

Bref, au vu de tes dires, j'avoue quand même être bien curieux d'en savoir un peu plus sur toi... -_-

 

 

Tu es tombée sur un sacré paradis d'Otakus de tout poil (sans mauvais jeux de mots), car parmi nous il y a aussi des tigres :) , des marmottes :brille , et même des ours :banane: ) (entre autres) ^^

 

 

Youpla ! Il est temps de poser ma question cultissime.. euh ... habituelle on va dire p'têtre (sauf si certains la posent avant moi :P )

- Aimes-tu le Mecha ? ( écrit en gros, pour qu'on voit bien que c'est ma question fétiche :d )

 

- Et sinon, à quel jeu vidéo joues-tu en ce moment (si tu play actuellement) ?

- Tu aimes les Dramas ou en as-tu regardé ?

 

Et pour finir, la question propre au Tigre d'O-A :d

 

- Aimes-tu les tigres ?

 

 

Sur ce, je te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie et à peluche sur le fofo :byebye:

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour les bienvenue ^o^

 

Ensuite répondons aux questions °°

 

Aimes-tu le Mecha ?

 

J'aime le Mécha, même si ce n'est pas mon genre préféré... J'ai l'intégrale des Gundam sur mon HDD par exemple même si je ne les ai pas encore tous vu :3

 

 

- Et sinon, à quel jeu vidéo joues-tu en ce moment (si tu play actuellement) ?

En ce moment je joue à ma Wii : DDR, Super Paper Mario[...] j'attend les bêtas de Sevencore et Divina France (Normalement le 2 Août) avant de me mettre a fond sur Guild Wars 2 dès le 25 Août ( J'ai préacheté la collector *o*)

 

 

- Tu aimes les Dramas ou en as-tu regardé ?

J'aime les drama, mes préférés sont Hana Yori Dango (Shun Oguri, mon idole -_-), Life ou encore Last Friends

 

 

Et pour finir, la question propre au Tigre d'O-A :)

 

- Aimes-tu les tigres ?

 

Oui j'aime les tigres mais je doit avouer que je préfére les Pandas *o* Tellement que j'ai poster, peluche et même Kigurumi :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime le Mécha, même si ce n'est pas mon genre préféré... J'ai l'intégrale des Gundam sur mon HDD par exemple même si je ne les ai pas encore tous vu :3

YEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! =3

 

Une fille qui aime les Gundam, ça court pas les coin de rue ^^ Content de l'entendre.

 

Oui tu as deviné, je suis un gros fan de Gundam. Et puisqu'on en y est, quels sont tes Gundam préférés, à tout hasard ? (du moins, de ceux que tu as pu voir ?) -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gundam Wing, ça me rapelle ma jeunesse quand c'était passé sur M6 et Gundam Seed... Mai bon il faudrait vraiment que je me les fassent tous pour donner un réel avis ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour et bienvenue à toi très chère aseleen!

 

Tu aimes les pandas? Voilà ton cadeau de bienvenue:

 

 

PETITPANDA.jpg

Elle est pas mignonne tout plein cette petite peluche?

 

 

et une vidéo plutot rigolote

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3MhFwu6v3b0#t=9s

 

 

Tu connais le jeu du takenoko?

Amuse toi sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!

 

Je suis contente de croiser quelqu'un qui lise Ubelblätt! (Dit la fille qui n'en était qu'au tome 1) Et puis en plus, j'adore ton pseudo! >u<

 

Et moi aussi j'ai ma petite question:

Connais-tu ou/et aimes-tu le Yaoi? Et le Yuri?

 

Dans tous les cas, amuse-toi bien ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci pour les bienvenue ^o^

 

Sinon kyaaaa des pandas -_-

 

Je suis aller voir ce qu'était le jeu du Takenoko grâce a mon ami Google et je dois dire que... Il faut que je me l'achète °°'

 

Sinon je connais le Yaoi et le Yuri je ne suis pas spécialement fan mais ça ne me répugne pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime le Mécha, même si ce n'est pas mon genre préféré... J'ai l'intégrale des Gundam sur mon HDD par exemple même si je ne les ai pas encore tous vu :3

 

 

 

Tu a l’intégral de gundam*___* Je vais venir voler ton DD moi!

 

Si non, bienvenu à toi^^ et amuse toi bien parmi nous!

 

Vu que Byakko t'as déjà posé la question sur le mecha, moi je vais te poser celle ci: Tu connais le trône de fer? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que je connais Game Of Throne !

 

J'ai vu les 2 saisons en VOSTFR (Vive Daenerys o/) et je suis actuellement en train de lire les bouquins :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui aime le mecha, et le trône de fer, que demander de plus?^^

 

Tu en est à quel tome?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement à la moitié de l'intégrale Tome 1 mais c'est tellement prenant que je vais vite avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici :sosweet:

 

Un DCG ?

Je te félicite car la compta, il faut vraiment aimer ^^

 

Et à part ça, tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A non je n'aime pas le cinéma... Déjà pour le prix exubérant qu'il faut payer pour aller à une séance, ensuite parce que rester assise sans bouger pendant 1h30~2h00 pour regarder quelque chose ce n'est franchement pas ma tasse de thé :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ubelblatt, FSN, club dorothée et un peu fofolle ok c'est bon vendu !

 

Sinon Bienvenue à toi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A non je n'aime pas le cinéma... Déjà pour le prix exubérant qu'il faut payer pour aller à une séance, ensuite parce que rester assise sans bouger pendant 1h30~2h00 pour regarder quelque chose ce n'est franchement pas ma tasse de thé :x

 

Je ne parlais pas forcément d'aller au cinéma, mais des films en général ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le "parfaite mais avec plein de jolis défauts !" Il faut vraiment être bien dans sa peau et s'assumer telle qu'on est !

 

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Manga: Ubelblätt

Owi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi te voila en charmante compagnie sur O-A! ^^

 

Je regarde aussi en ce moment Accel World et Sword Art Online, Excellent je doit dire!

 

Si tu veut parler de tout et n'importe quoi n'hésite pas à venir me voir! =D

 

Je te souhaite une bonne navigation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...