Aller au contenu

Yop, voici ma présentation


Kazugaya
 Share

Messages recommandés

Salut la compagnie ! N'étant pas très doué pour les présentations, j'ai été rassuré en voyant qu'il y avait un modèle. :)

 

Et donc :

 

Ton nom ? Boris

 

Ton âge ? 15 ans

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? J'entre au lycée

 

Un trait de caractère ? Flemmard

 

Un défaut ? je veux toujours avoir raison

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Sur google en cherchant le LN FR de To Aru Majutsu No Index. J'ai voulu m'inscrire pour remercier la personne qui fait la trad.

 

Pourquoi ce pseudo ? Si vous connaissez Sword Art Online et la raison pour laquelle Kirito à ce pseudo, et bah j'ai fait l'inverse avec 2 lettres de plus vu que Kazuya était déjà pris. ( pour plus d'infos, demandez )

 

D'où vient ton avatar ? Kirito de Sword Art Online

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Depuis que j'ai 3 ans en souvenir ( je ne me souviens de rien d'avant mes 3 ans ) mais depuis que je suis tout petit avec mes frères et soeurs. ( Dragon Ball ( Z ), Pokémon, Ranma 1/2, etc... )

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Les animes du moment ( SAO, Hyouka, Accel World, Kokoro Connect, Oda Nobuna no Yabou, etc... ), mangas ( Derniers scans de Naruto, One Piece, Fairy Tail, Détective Conan, mais aussi j'ai regardé dernièrement : Baby steps ( qu'en anglais ) ou GE - Good Ending, et autres... )

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Pour les mangas ( pas dans l'ordre ) : Détective Conan, One Piece, Naruto sont les principaux, mais j'en aime beaucoup d'autres ! jeux vidéos : Pokémon, la série Ace Attorney, etc... Et pour les Lights Novels : Sword Art Online, To Aru Majutsu No Index ( pour le moment vu que je ne me suis mis aux LN que récemment )

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Je ne suis pas prétentieux au point de me comprarer à des personnages si charismatiques, mais ayant vu l'une des présentations précédentes, au niveau des défauts, on pourrait me comparer à Oreki Houtarou.

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Filles mignones, tsundere

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? La Japan Expo 2010

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? de la J-Pop

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Les classiques : Dragon Ball, One Piece, Naruto... Mais après, ça dépend des goûts de la personne.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) En vrai je n'ai rien, mais sur l'ordi je ne cache pas, étant donné que mes parents n'ont pas de raisons d'aller dessus.

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Venant de m'inscrire, non

 

Je ne serai pas forcemment très actif, étant donné que je me suis inscrit pour remercier quelqu'un, mais bon, je trouverai bien des raisons de passer souvent. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: parmi nous Kazugaya, dans cette superbe communauté qui, j'espère, te plaira et te motivera un peu à participer même si tu t'es principalement inscrit pour remercier quelqu'un pour son travail titanesque :)

Je connais un de mes meilleurs amis qui va être content en lisant ta prez et pour l'intérêt que tu portes à To Aru Majutsu No Index ^^

 

En tout cas ici, tu vas bien t'amuser, la communauté est drôlement sympathique et active :)

 

Je vais te poser quelques questions histoire de te connaître un peu mieux en commençant par la question qui revient souvent :d

 

- Aimes-tu le genre "Cyber & Mecha" ? Si oui, quels animes t'ont plu ?

- À quoi joues-tu en ce moment ?

- Ton tout premier jeu vidéo était...?

- Quel est ton plat favori ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

 

Passe d'agréables moments en notre compagnie et à peluche ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à vous. ^^

 

Ensuite :

 

- Aimes-tu le genre "Cyber & Mecha" ? Si oui, quels animes t'ont plu ? Pas vraiment, mais j'ai beaucoup aimé Gurren Lagann

- À quoi joues-tu en ce moment ? je suis en train de me refaire le série Ace Attorney ( Jeu d'avocat pour ceux qui ne connaissent pas )

- Ton tout premier jeu vidéo était...? Pokémon. La version Rouge.

- Quel est ton plat favori ? Je n'en ai pas vraiment, j'aime les frites, les pattes, etc... J'adore la pizza aux 4 fromages ( Avec Raclette au lieu du Bleu )

- Tu aimes les crêpes au fromage ? Ca dépend du frommage qu'est dedans.

 

Je trouverais bien quelque chose à faire sur ce forum, vu tous les sujets qu'il y a. ^^

 

EDIT: Le temps que j'y pense vu que je viens de le voir : J'ai aussi adoré Eternal Sonata ! *o* Sinon la série des Tales of qui est pas mal. ( Je n'ai joué qu'à Vesperia )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto et détective Conan! Je vois que nous partageons des bases fiables! x)

 

Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te prendra goût à venir plus souvent sur le forum!

 

A bientôt~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Détective Conan *p* En plus, si tu suis les derniers chapitres, ça avance bien ces derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Détective Conan *p* En plus, si tu suis les derniers chapitres, ça avance bien ces derniers temps.

 

 

Euh, j'avoue avoir un peu (voir beaucoup) de retard sur les tomes pour diverses raisons plus ou moins valable selon les points de vue, mais je compte bien me rattraper! Je veux connaitre la fin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! j'adore le défaut que tu as donné: quand deux personnes ont le même, ça peut donner de splendides débats à conditions de toujours chercher des arguments.

 

amuse toi bien sur le forum, même si tu n'y viens pas souvent. Dans la rubrique anime ou manga, y a des tas d'idées de trucs à regarder si un jour tu t'ennuie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. ^^

 

C'est vrai que ça peut faire de beaux débats, mais bon, quand tu te rends compte que t'as tort au bout de 3 pages de forum, ça doit faire bizarre. XD

 

Vu que ce sont les premiers jours, je passe plusieurs fois par jour. Mais comment ça sera plus tard ? Nous verrons bien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...