Aller au contenu

Retrouver le jeu vidéo


yoruichi
 Share

Messages recommandés

bon alors un réverbère en plein milieu d'une forêt ,faut dire que c'est pas commun dans un jeu ,hummmmmm.......... Narnia :Zombies Edition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et non, si personne ne trouve d'ici lundi, j'offre un indice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONGRATULATIONS!!!!!!!!!!!

 

Ah bah voilà enfin un gamer ;)

 

Bon tu as le droit de faire le classement xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non, Jess, c'est toi qui est censé le faire vu que tu lui dit que c'est une bonne réponse.

 

T'es un gros fleimard en fait, et tu passes le boulot aux autres. Bravo. =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =)

En même temps vu qu'apparement le classement a été reset c'est pas trop compliqué ^^

 

Jess : 1 pt

Verbowl : 1pt

 

et la suite :

sef721a09e2f7a6c771740f77134ef329.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forsaken sur N64.

 

Il est sorti en 1998 sur PlayStation, Windows et Nintendo 64. Le jeu a été développé par Probe Software et édité par Acclaim.

 

La particularité de Forsaken est de proposer 6 degrés de liberté au Joueur. La notion de "Degrés de liberté" s'exprime dans les jeux vidéos par les "dimensions" de liberté. Forsaken permet de se déplacer librement sur le plan horizontal et vertical (3 dimensions) et de regarder à 360° (3 axes de rotation); ce qui fait 6 degrés de liberté (par opposition à 4 dans les FPS classiques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG Mage Rouje ^^

Ca c'est de la réponse :)

 

Jess : 1 pt

Mage Rouje : 1 pt

Verbowl : 1pt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop FFVI c'est la jaquette US c'est pas ça ?! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop FFVI c'est la jaquette US c'est pas ça ?! =)

 

Bravo !

 

Un peu d'histoire maintenant.

 

Le premier final fantasy, sorti en 1987 au japon fit un tel boum qu'il fut traduit pour une version us (ce qui etait rare à l'époque).

En 92 Square sorti un spin off de final fantasy, intitulé Final fantasy mystic quest (ou mystic quest legend en europe, pour ne pas etre confondu avec un jeu du nom de final fantasy adventure), afin d'initier les gens au genre rpg console (un rpg mode beginner donc). Ce fut un flop total. Ce jeu bénéficia alors d'un petit sobriquet "le final fantasy avec une crise d'identité".

Les état unis ne touchèrent donc plus aux jeu de square jusqu'à final fantasy IV, qui fu un gros succès encore une fois. Cependant pour ne pas induire en erreur les fans US, il fut intitulé "Final Fantasy II" puisqu'un seul des opus était sorti aux us. Toujours pas de sortie en europe d'ailleurs. Notez qu'aucun des final fantasy (de la saga originale)8 et 16 bit ne sont sorti chez nous ^^ à cet époque.

 

C'est quand ff6 fit un des plus gros boum de l'histoire du jeu vidéo que les us, encore une fois, décidèrent de le traduire. Il fut nommé Final Fantasy III (jolie cartouche que j'idolatrais sur mon étagère d'ailleurs).

 

Le fait que final fantasy 5 ne soit pas sorti aux us donna lieu a une polémique, qui fut peut-etre d'ailleurs a l'origine de leur réédition il y a 7/8 ans (puis plus rescemment sur gba/nintendo DS). En effet les vrai fans de Square sont souvent divisés lorsqu'il s'agit de nommer le meilleur final fantasy. Pour tout les jeunes qui lisent ce topic, je vous rassure, FF7 n'est même pas retenu :rolleyes:. Le 5 et le 6 sont donc souvent comparés, il y a des fan de l'un, et des fan de l'autre ^^

 

Si je ne dis pas de bétise il me semble que le 6 l'emporte dans le magasine famicom comme le meilleur RPG console de l'époque (de tout les temps selon moi mais bon :rolleyes:)

 

 

Jess : 1 pt

Mage Rouje : 1 pt

Verbowl : 1 pt

Freyin : 1 pt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah j'ai hésité entre le VI et le IV justement mais ce qui m'a mit sur la piste c'est que je me souvenais du changement de titre de Mystic Quest (que j'ai fait à l'époque d'ailleurs).

 

Bon alors pour l'image la voici :

 

imagecmm.jpg

 

Opération nostalgie ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...