Aller au contenu

Retrouver le jeu vidéo


yoruichi
 Share

Messages recommandés

ps2, lol wii t'est fou c'étais un trop bon jeux pour sortir sur wii, elle existait même pas encore je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas des masses jouer à la ps2, juste quelques rpg comme ça et quelques titres cultes.

Elle prenait la poussière ma ps2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiplash était sur ps2 et il est sorti en 2005 je crois, c'était un jeu de plate-forme à la jak and dexter (si on veut). Ce n'était pas le grand jeu de malade, mais il était fun et plutôt bien fait.

 

Voilà l'image :

 

79229083.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah celui la je le reconnaîtrais entre mille c'est Sins of a Solar Empire. Enfin, je le reconnaîtrais entre mille ... Franchement j'ai failli le confondre avec EVE online, quel honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué echelon 3, j'avais essayé de prendre une image pas trop facile de ce jeu, mais bon ^^. En tout cas c'est un super jeu de stratégie...

 

Donc à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait genre un sim city mais l'interface est pas du tout la même sinon :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un indice, alors qu'est ce que je pourrais mettre ?

 

Alors c'est un jeu de simulation géopolitique et qui est sorti y à quelques années. Il est possible d'y jouer l'un des 193 pays, en contrôlant les 3 domaines principaux, l'économie, la politique et l'armée.

 

Vous voulez une autre image ?

 

Ah oui, une fois trouvé, je vous raconterez une petite histoire drôle sur ce jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superpower 2, Bonne réponse de Sniper882, à toi

 

Ah oui mon histoire.

Ben quand le jeu jeu est sorti, la C.I.A. a remarqué que beaucoup d'informations contenues dans ce jeu viennent de chez eux, donc l'agence a demandé aux développeurs où est ce qu'ils ont trouvés ces informations et les développeurs ont répondus en rigolant qu'ils ont trouvés ces informations sur internet. Bonjour les fuites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il me dit quelque chose celui la, ce ne serait pas Nosferatu: The Wrath Of Malichi ?

 

Et l'histoire drôle je l'ai mis avant ton image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une référence à ce jeu dans gmod box mais je me rappel plus du nom mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici un indice, c'est un jeu de rôle tactique, pas mal d'action avec des combats en tour par tour et un héros pouvant être accompagné de six coéquipiers à faire évoluer à l'aide d'implants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas pu poster un screen en anglais au moins?

Le russe la c'est pas top xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...