Aller au contenu

Retrouver le jeu vidéo


yoruichi
 Share

Messages recommandés

Azy j'allais le poster jvenais de vérifier !!! C'était bien ça. Excellent rts avec possibilité de customisation des véhicules de a à z.

 

e216pc010.jpg

 

 

Ce jeu me rappel de très bon souvenirs merci Echelon3 ^^

 

Le principe était simple : des chassis de véhicules auquels on adaptait un module (arme sol/sol, sol/air, mitrailleuse anti personnel, anti tank, détecteurs, réparateurs,...), une coque, des roues (ou chenilles), ...

Sorti en 2005, très très bon jeu.

 

Y avait earth 2150 aussi, donc un univers moins futuriste mais je n'y ai pas joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

66784904.jpg

 

 

J'ai failli mettre starcraft 2 ^^. Sinon pour Earth 2160 j'y ai joué, enfin je l'avais acheté pour la boîte à l'époque. C'était énorme ça clignotait ^^. Après le jeu était pas mal, mais il y avait pas beaucoup de monde et ce n'était pas des plus équilibré je trouvais. Enfin ça date, donc je me mélange peut-être aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais America's Army.

 

J'ai aussi acheté earth 2160 avec la boîte qui clignote, c'est excellent, j'y joue encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que quelqu'un allait me sortir ça ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non plus ! ^^

 

 

Un indice, déjà !!! Bon comme je suis gentil, c'est un jeu de guerre... ça vous aide ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image que Spiro présente a l'air d'être un jeu de tire à la troisième personne.

 

Un jeu de guerre ... Qui l'aurait cru. :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok je vais aider, c'est un jeu qui n'est pas spécialement vieux (malgré les graphismes plutôt moche), il y a un deux qui est sortie il y a peu. Il peut très bien se jouer à la première personne ou à la troisième comme sur l'image. Et je vais rajouter qu'il très apprécié par les moddeurs.

 

Si vous ne trouvez toujours pas, je donnerais un indice qui vous mettra vraiment sur la voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à Mage Rouje:

 

dkcdp2008.jpg

 

Je pense que celui là va être assez facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg, aucune foutue idée.

Heh jsuis dla vieille école hein, tout ces nouveaux trucs je connais pas ><

Wild arms 5? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, alors petit indice, il s'agit d'un RPG sorti le 20 Septembre 2001 sur PS2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...