Aller au contenu

Révérence


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ca fait quelques temps que j'ai disparu d'O-A, ou du moins que j'essaye mais que je n'arrive pas à m'y impliquer comme je voudrais et comme il le faudrait, et c'est pas faute d'avoir essayé ...

 

Ainsi après avoir pas mal réfléchis ces derniers temps, j'en suis arrivé à la conclusion suivante : ma vie a pas mal évolué ces denrières années et je n'ai hélas plus la même passion, bien que O-A reste mon bébé et ma fierté, je ne peux être égoiste.

 

En effet de par mon absence je tire O-A vers le fond et du coup le site ne peut exploiter tout son potentiel.

 

Concrétement ça veut dire quoi tout ce blabla ?

 

C'est simple, je me laisse dans l'immédiat le titre d'admin, à rôle honnorifique dira-t-on.

Et je passe la relève à une nouvelle génération motivée et pleine d'idées.

 

Ainsi voila comment je vois les choses et comment elles vont se passer (bien que je n'ai prévenu personne à part rrominet) :

 

- Rrominet prends ma place, c'est à dire qu'il devient l'homme à tout faire, celui qui touche à tout, celui qui gère le contact avec les partenaires, les membres, qui motive les troupes, qui recrute, qui apporte les idées pour faire évoluer O-A, ... Il devient donc par conséquent admin.

 

- Jo' devient le webmaster d'O-A, c'est à dire qu'il a les plein pouvoirs dessus et peux gérer le site comme il l'entends avec ayork, shisai et RP, j'aimerais que les décisions importantes soit prisent en concertation.

Pourquoi Jo' ?

 

C'est simple, il est là depuis un paquet d'années, on a pas toujours été sur la même longueur d'ondes mais, il a le potentiel pour ammener O-A vers le sommet et surtout O-A lui appartient plus à lui qu'à moi aujourdh'ui, ça fait 2 ans qu'il investit dans O-A sans que j'ai pu investir ne serait-ce qu'un seule Euro.

Ca représente plusieurs milliers d'euros.

 

Après voila pour les principaux changement, dans l'immédiat j'en ai pas d'autres à apporter.

 

Simplement je souhaite vraiment que le site continuer d'évoluer et je compte sur vous tous.

 

Et surtout je vous remercie tous pour ces fantastique années, quand j'éi crée O-A en février 2006, jamais j'aurais cru qu'on en arriverait là, c'est une réelle fiertée pour moi et je remercie tout ceux qui depuis toutes ces années m'ont suivi depuis le début ou m'ont rejoint en cours de route, ça a été une aventure extraordinaire.

Et je suis fier de pouvoir dire que j'ai été à l'origine d'un site aussi exceptionelle.

 

Maintenant je ne quitte pas O-A définitivement, simplement je passe le relai à une nouvelle génération de gens qui pourront exploiter tout le potentiel d'O-A, je resterai actif en tant que membre, je serai probablement à la J-E cette année, mais je ne veux plus que l'administration d'O-A et son évolution soient pénalisées par mon inactivité.

 

Ainsi je vais donner l'accès aux mails à rrominet, je vais laisser Jo' faire un paypal en son nom pour O-A, je désactiverai le mien et transférerai tous les fonds disponibles sur celui de Jo', ...

 

Voiloute, ce n'est pas un adieu, simplement un aurevoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'en as parlé hier soir, et je ne voulais pas y croire :s

 

Il est vrai qu'en IRL on a pas mal évolué, et que ces derniers temps on a vraiment été très débordé et tout plein de soucis.

 

Je dis "on" car voila, Alex est un de mes amis les plus proche.

 

Bref, pour OA, de mon côté je reste le même et doit me réinvestir également !

 

En tout cas merci pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent :)

 

Et la nouvelle génération, on se met au boulot à fond pour tout défoncer ^^

 

 

 

(c'est le moment d'une nouvelle promotion ? :P)

 

 

 

Non sérieusement, on va tenir et continuer à évoluer ;)

 

Mes félicitations également à rrominet qui a montré tout au long de "son parcours" sur OA, que c'était quelqu'un de confiance et d'important pour OA ;)

 

Quant à Jo, on le connaît l'admin de l'ombre, et je ne me fais pas de soucis pour la gestion ;)

 

Bref, ALL HAIL OA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

merci d'avoir créer ce superbe site

 

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce que tu as fait est bien sur bonne continuation à toi! :)

 

Et félicitation Rro'! IBF-129.gif

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation et merci d'avoir créé ce merveilleux site :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je ne parvenais pas à croire ce que je lisais... je suis quelque peu resté bouche bai, très inquiet...

Mais à fur et à mesure, ce qui me paraissait "impossible" et devenu "possible" et j'ai un peu de mal à encaisser, à m'habituer avec l'idée que tu ne seras plus notre meneur de troupes, et cela m'attriste "beaucoup".

 

Après, tout comme le départ de Fubuki, je te comprends très bien s@d et ne t'en veut aucunement (il ne manquerait plus que ça), mais après TANT d'années de confiance et de respect que j'ai envers toi, il m'est à présent difficile de voir évoluer OA sans toi.

Attention, je ne dis pas que le staff n'as rien fais, et bien au contraire même, sans le staff tu n'aurais pas pu faire un pat en avant et c'est évident que tout va de mèche... Mais tu étais l'une des grandes et imposantes lignes de directions, de guides que l'on devait suivre et si tu n'étais pas là, je ne sais pas si on en sera arrivé là.

 

Voilà pourquoi, moi, je vis ça comme un déchirement...

 

Je ne veux pas que tu me comprennes mal Rroro, ni même Jo, Ayork, Shisaï et RP, mais il me faudra m'habituer à te voir porter cette couleur qui signifie que c'est à présent toi qui sera le grand manitou à la place de s@d, et c'est là que j'ai peur d'en blesser certains en parlant ainsi alors que ce n'est pas du tout mon but.

J'ai fort confiance en toi Rroro et suit très heureux que tu deviennes notre admin, sincèrement!

J'ai juste, pour le moment, du mal à regarder le futur et je sais que c'est à cause de ce changement.

Je reste cependant fidèle à OA et j'ai envie de voir ce que cela va donner!

 

De même pour tout le staff, ne me comprenez pas mal :/ .

"Nous faisons tous partie d'OA et OA fait partie de nous."

 

J'espère que tes yeux sont grands ouvert s@d car tu as décidé d'évoluer en faisant un sacrifice, mais qui, je l'espère pour toi, te permettra d'avancer!

Très bonne continuation à toi et sache que c'était un réel plaisir de t'avoir en tant qu'admin!

J'espère que tu auras l'occasion de passer de tant à autre pour nous faire un coucou, ça nous ferait très plaisir! ;)

MERCI POUR TOUT!

 

 

- Le Roi est mort, vive le Roi! -

 

Bienvenu Rroro ;) !

 

 

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'a vraiment pas du être évident pour toi S@d...

Le reconnaître est une chose, passer le flambeau en est une autre.

 

C'est courageux de ta part. Sur ce profites bien de ta vie IRL, puis comme tu l'as dit tu conserves ton titre (même s'il reste honorifique), ça te laisse toujours une petite porte pour revenir xD

 

Félicitation à toi Rrominet, le rouge te va à merveille (s@d se barre, il faut que je fasse de nouveau de la lèche... :( )

 

Sinon bon courage "aux nouveaux" leaders pour faire de OA... le meilleur site otaku !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milles mercis à toi S@d! J'ai passé de merveilleux moment ici, et je pense(et j’espère) que cela continuera encore longtemps!

 

Je te remercie d'avoir ouvert OA, et te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme raton, j'étais sur le cul au début !

Après bah je comprends très bien c'est juste que ça sera pas pareil sans mon ptit sadounet :'(

En tout cas y a pas intérêt que parce que monsieur n'est plus "GOD" qu'il donne plus de news, sinon ça va chier è____é

 

Brefouille, bonne chance pour la suite saindoux :d

 

(P.S: Félicitation mon ptit Rro !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non je déteste les au revoirs même virtuels :pourquoi:

 

Bon bah au risque de dire la même chose que les autres:

 

Merci d'avoir créé ce site et de t'être tant investi !

 

Bonne continuation, et on te gardera tous une petite place dans notre coeur :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends. Plus avance dans la vie, plus on a de truc à gérer, et on finit un beau jour par réaliser qu'on ne pourra pas tout faire. Du coup, on doit prendre des décisions, même si ce ne sont pas les plus faciles à prendre.

 

Enfin, je te souhaite bonne chance pour la suite et bon courage à rrominet et à Johann pour prendre la relève.

 

Et comme les autres, merci énormément pour avoir créé OA. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, ça me touche :)

 

Ne croyez pas que je quitte O-A à cause de problèmes IRL hein, c'est plutot que je préfère donner la priorité à d'autres choses et que je ne pouvais pas continuer à faire passer O-A après tout le reste dans ma vie en restant gérant.

 

Maintenant comme le dit spiro le fait de rester admin me laisse une éventuelle porte de retour.

 

Mais ce qui est sur c'est que jusqu'au bout je n'abandonnerai jamais O-A et si il le faut, si O-A venait à prendre un mauvais cap ou que sais-je, je serai toujours là pour apporter mes idées, ou pour guider l'équipe, la conseiller, ...

 

O-A reste mon bébé, mais j'ai totalement confiance en l'équipe actuelle, après tous les clash qu'on a eu en interne ces dernières années, j'ai pu retirer les "mauvais éléments" et je suis sur d'une chose aujourd'hui : j'ai une équipe FIABLE, une équipe de personnes motivées et sur qui je peux compter pour prendre le relai.

J'ai énormément de chance ou plutot O-A a énormément de chance d'avoir une équipe comme celle là, qui je l'espère amménera O-A loin.

 

Mais ne vous inquiétez pas, je serai toujours dans les parages, et j'espère sincérement pouvoir être là pour la J-E 2013 ;)

 

O-A est et restera pour moi une fierté et une grande aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y croyais pas trop je m'attendais à une de tes blagues ! Disons que j'y crois toujours pas, même si ça me semble limpide et même logique et réfléchi.

 

Je te félicite d'avoir eu la force de reconnaître ça et de passer le flambeau aussi, ça a dû te sembler difficile voire même insurmontable, après tout OA reste ton bébé !

 

j'ai une confiance absolue dans la capacité de Rrominet à faire ce travail d'admin et aussi dans la capacité de Jo à en être le gérant, beaucoup de gens ne le savent pas mais Jo s'investit à fond dans OA et je trouve que cette reconnaissance est méritée.

 

J'ai aussi la joie de te dire que j'ai apprécié de travailler avec toi, malgré toutes les prises de bec qu'on a pu avoir, t'es un gars sympa et même si je n'ai jamais pu te rencontrer irl je n'ai eu que des retours positifs te concernant.

 

Félicitations à Rrominet pour sa nouvelle couleur (en fait il ne lui manquait que la couleur XD, tout le reste il s'en chargeait déjà)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Are-you-fucking-kidding-me.jpg

 

Rrominet en rouge ? Rrominet, le chat, mon maître ? Rrominet le jeunot, devant Yomigues le vieillot ?

 

...

 

tumblr_maevb41QYF1rgf2mbo1_r1_400.jpg

OK ! Adieu S@d ! A la revoyure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Are-you-fucking-kidding-me.jpg

 

Rrominet en rouge ? Rrominet, le chat, mon maître ? Rrominet le jeunot, devant Yomigues le vieillot ?

 

...

 

tumblr_maevb41QYF1rgf2mbo1_r1_400.jpg

OK ! Adieu S@d ! A la revoyure !

 

dis le gars qui est passé en quelque temps de membre a vip a supermodo "lolilol" xD

il reviendra ne vous inquiétez pas :d

 

York faut rédiger la fin de la bible d'oa :( (enfin la "fin" non une ouverture ou dieu vécu heureux et eu pleins d'enfants :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, Sad, je me suis penchée à deux fois sur mon écran, histoire de me dire que oui, c'était bien vrai...

Je ne te blâmerais pas, ayant dû prendre la même décision il y a quelques années, et j'imagine bien qu'elle a été un peu dure à prendre. Il y a un temps à chaque chose, et parfois on ne peut pas donner la même implication tout le temps.

On ne se connait pas très bien, mais sache que j'ai apprécié l'attention que tu mettais à prendre en compte la globalité de l'équipe, en faisant attention à tout le monde, l'humour et les coups de gueule aussi xD Ça va faire un peu bizarre sans toi.

Bref, merci pour la création d'OA, merci pour ton implication ! Tu en es fier et t'as bien raison !

Et tant mieux si tu restes, tu pourras toujours en profiter et apporter par petites touches encore plein de choses ;) Courage pour le reste.

 

Félicitations Rrominet, tu le mérites ! ( et sois pas trop sévère avec nous XD *out*)

 

une ouverture ou dieu vécu heureux et eu pleins d'enfants

J'aime beaucoup cette idée xD ( ou alors, il décide d'imiter Jesus & Bouddha, et de partir en vadrouille)

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que tu te décides enfin à bosser sérieusement xD

 

Non franchement, bonne continuation dans tes études si tu les continues et dans tout ce que tu entreprendra par la suite. J'espère que l'expérience OA t'auras apporté quelque chose pour le futur.

 

C'est vraiment une étape importante dans la vie d'OA que ce passage de rôle et j'ai toute confiance en rrominet pour mener à bien la barque OA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je sais pas pourquoi, mais le truc d'halloween aura un nom en référence à ton "départ" non définitf d'O-A. :P (moi qui hésitais sur le nom... :3)

 

Ben... Bonnes vacances Jésus. XD Bon tu me diras qui fait "Bouddha" dans ton histoire. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la suite S@d !

Et bienvenido a Rro en tant que modo tout POUISSANT ! :d ( je suis grand mère de ça mouhahaha ) :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis le gars qui est passé en quelque temps de membre a vip a supermodo "lolilol" xD

 

+1 XD

 

S@d, n'oublie pas de donner de tes nouvelles ou on vient te chercher à Monaco !!:knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai volontairement pas posté jusqu'à maintenant car ce n'est pas un sujet où j'ai envie de montrer ma joie comme il marque surtout un "départ".

 

Que dire, c'est triste de te voir partir et quitter ton rôle S@d.

Il ne me semble pas te l'avoir dit quand tu me l'avais annoncé mais mile merci pour ta confiance actuelle comme celle que tu m'as accordé par le passé, s'en ça, jamais en ces moins de deux ans je n'aurai évolué aussi vite au sein du Staff. Je tacherai de ne point décevoir (ceux qui diront du mal seront écartelé ! Owi avec des soudures en Plomb ! *toussote* Le micro est encore branché ? 0O Mince..)

 

Bon courage à toute l'équipe ! J'en dirai plus me concernant dans un autre sujet peut être. Ou pas 8D

Merci pour les mots me ciblant ;)

 

Vive OA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, ça m'a tro.......restons polie *ahem*, moi je suis quand même "déçue" que tu passes le flambeau :anoo, ça sera pas pareil sans le grand manitou, mais bon je sais que dans la vie il faut voir ses priorités et si tu sens que tu ne peux pas tout gérer, il vaut mieux confier OA à des gens de confiance (bravo pour les levels up o/ !).

 

Merci d'avoir crée ce super site avec Rin en tout cas, et pour le temps que tu as investi dans celui-ci, on a passé de bons moments tous ensemble, je suis contente d'en faire encore partie, même si l'ambiance du site décline un peu ces derniers temps, j'espère que ça va bientôt repartir positivement.

 

On compte sur toi pour revenir, et être là en tant que membre quand tu peux pour continuer à apporter tes idées etc, et on espère bien te voir à la JE cet été, didiou ! Tu auras toujours ta place de leader si un jour tu veux reprendre ton poste. ;)

 

Bonne chance pour tes projets en tout cas et à bientôt sur le fo ! ^^

 

S@d, n'oublie pas de donner de tes nouvelles ou on vient te chercher à Monaco !!:knifeevil:

Même si tu vas à Monaco, tu réussiras pas à attraper ce pokémon rare avec ta pokes@d ! Il se cache très bien, je parle en connaissance de cause. *sifflote* o:-)

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...