Aller au contenu

Votre signe du zodiac


fairytail
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je propose de recenser les signes du zodiac des otakus. :classe:

Voilà un lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Signe_du_Zodiaque#Dates_des_signes_dans_les_diff.C3.A9rents_syst.C3.A8mes

 

 

Et pour vos relations voici les liens :

http://fr.astralfeeling.com/L10.western-signs_compatibility.php

 

Moi je suis poisson c'est trop nul... :desp:

Je m'entends avec les taureaux, les vierges... et les autres poissons...

J'ai un sens de l'humanitaire comme les sagitaires

 

Et vous quel est votre signe astrologique ? ;)

Vous vous entendez avec qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cancer & Verseau :

Une relation improbable, l'univers rationnel du verseau n'est pas soluble avec les besoins affectifs excessifs du cancer. L'incompréhension sentimentale est grande et la déception pour le cancer au coeur si fragile risque d'être traumatisante.

 

Bon ba je vais bientôt être en état de traumatisation les gars ! :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de donner dans les beliers-poissons !

 

Le poisson m'a eu !

 

Voilà leux «signes étrangers», dont la leçon de vie est vitale pour l'autre. Le Bélier parie sur l'efficacité de son action alors que le Poissons sur le détachement à l'égard de toute volonté de résultat, une relation vraiment fascinante et originelle.

 

Effectivement dans le genre détaché le poisson ... :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sagittaire et je m'entends avec presque tout le monde XD

un exemple :

SAGITTAIRE & BALANCE

Beaucoup d'affinités entre ces deux grands bourgeois du Zodiaque, le Sagittaire agrandit l'horizon de la Balance qui l'admire sans retenue. Une relation claire et positive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAGITTAIRE & BALANCE

Beaucoup d'affinités entre ces deux grands bourgeois du Zodiaque, le Sagittaire agrandit l'horizon de la Balance qui l'admire sans retenue. Une relation claire et positive.

On s'entend bien...sohappy.gif

 

Je suis Balance et je m'entends avec presque tout le monde aussi. (Je suis pas chiante en même temps) XD

 

Alors comme Eva un exemple, difficile de choisir parmi tous. x) :

BALANCE ET POISSON (car il ma fait délirer)

"Quand deux morceaux de savon se rencontrent, qu'est-ce qu'ils font? Ils glissent l'un contre l'autre, mais comment se retenir l'un à l'autre? Même s'ils sont tous deux parfumés et délicats."

 

Ô_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sagittaire et se n'es pas pour sa que je m'entant tout le temps avec les balance comme mon frère.Moi normalement j'aurais du être capricorne et j'obtien la moitier de sa relation avec la balance

 

CAPRICORNE & BALANCE

La galanterie de la Balance fait du bien au Capricorne mais celle-ci n’apprécie guère la froideur de ce dernier.La somme de leurs hésitations est une barrière à l’enracissement d’une relation durable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé suis Balance et je suis plus sur mais en signe chinois je pense que je suis bouc

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poisson et je m'entends avec pas grand monde... Comme quoi c'est vraiment n'importe quoi xD

(et je suis chèvre en signe chinois =p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis plus sur mais en signe chinois je pense que je suis bouc

 

(et je suis chèvre en signe chinois =p)

 

Je voudrais pas faire mon rabat-joie mais dans ce topic on parle de signes du zodaic pas des signes astrologiques chinois

(mais dès qu'on auras passé 100 messages dans ce topic vous pourrez mettre vos signes chinois°.

Merci de votre conpréhansion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis Vierge !

 

Donner mon signe du Zodiaque est le meilleur moyen pour que des gamins se moquent de moi !! :'(

 

Les 3 meilleurs couples :

 

- Vierge&Poisson

- Vierge&Verseau

- Vierge&Cancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je voulait crée le même topic lol , j'ai bien fait de regarder avant .

 

par contre si vous voulait avoir plus de détail sur votre personnalité vous pouvait regarder votre ascendant ( sa correspond au lieux et a l'heure de votre naissance )

 

je vous mes un lien pour cela : ascendant

 

 

moi je suis lion ascendant lion , le plus royale des signe XD sa respire la modestie ^^.

 

d'une fidélité sans faille,doté d'une grande énergie et d'un optimisme emballant, son courage l'aide à parvenir à ses fins.Idéaliste, le Lion ne saurait se contenter de demi-mesures, jusqu'à faire preuve d'intolérance. Imbu de sa personnalité, il use mal de sa volonté et de son sens de la puissance et va jusqu'à la démesure et l'ostentation. Exubérant comme pas un, le Lion est un grand passionné et le dévouement qu'il montre pour une tâche qu'il a choisi est exemplaire.

 

 

signe compatible : bélier , cancer , sagittaire , gémeaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vierge ascendant balance... Mon tableau de compatibilité juste WTF :

avec bélier : "le bélier ne peut même pas imaginer que la vierge existe",

avec taureau : "les retenues de la vierge désespèrent le pauvre taureau",

avec gémeaux : "le gémeaux lance des idées et la vierge suit",

avec cancer : "le cancer apporte l'affectivité du couple, la vierge l'organisation méticuleuse des tâches",

avec lion : "la vierge se met volontier au service du lion",

avec vierge : "chacun compte ses sous dans son coin et l'univers affectif est aride",

avec balance : "la balance déteste l'austérité de la vierge",

avec scorpion : "la vierge se retient, le scorpion la démange",

avec sagittaire : "le sagittaire voit trop grand pour la vierge limitée",

avec capricorne : "une somme de rétentions trop importante pour pouvoir construire une relation saine",

Grosso merdo les vierges sont sans volonté propre, incapables d'affection et juste bons aux tâches ménagères, enjoy __yes__.gif nan mais sérieux ça a été pondu par qui ce merdier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Grosso merdo les vierges sont sans volonté propre, incapables d'affection et juste bons aux tâches ménagères, enjoy __yes__.gif nan mais sérieux ça a été pondu par qui ce merdier?

 

XD tes trop innocente et fragile pour t'exprimer . en tout cas tu a que l’embarra du choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remonter un topic vieux de deux ans :hero:

 

Sinon je suis Gémeaux ascendant Cancer

 

 

Doux, calme (ou pas...), affectueux, vous êtes (trop...) sensible, intelligent et posé. Aérien et insaisissable, vous êtes difficile à comprendre et à suivre (c'est pas faux). Ainsi, vous être souvent en proie à des sautes d’humeur et vous pouvez passer du rire aux larmes, de l’euphorie à la tristesse, de l’optimisme béat (pas à ce point là quand même) au pessimisme. Intuitif, réceptif et influençable, vous vivez en fonction des événements et de personnes qui évoluent autour de vous. Vous vous montrez très sensible aux ambiances extérieures qui peuvent être source d’angoisses et de stress. Vous vivez difficilement la solitude et vous avez besoin constamment d’être entouré. Gouverné par mercure et la lune, vous manquez de rigueur et vous vous dispersez (je ne peux pas le nier..).Jeune d’esprit, vous garder longtemps une âme d’enfant qui parfois vous rend naïf (voilà une chose qu'on me dit souvent :desp: ). Vous avez d’ailleurs beaucoup de mal à garder les pieds sur terre (vrai) et à vous fixer des objectifs.

 

O_o Bon ou mauvais coté ça me correspond vraiment

 

Je suis aussi tombé sur ça :

 

Douce, calme, affectueuse, généreuse, bonne enfant, pimpante, communicative, vous êtes un vrai bonbon . À la fois créative et cérébrale, vous êtes légère et pleine de surprises !

ok je suis un bonbon... pourquoi pas... :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, si vous voulez du contenu dans l'astrologie, tournez-vous vers l'astrologie ésotérique, condensé de toute la sagesse et les observations du ciel depuis des milliers d'années.

 

Taureau ascendant scorpion, bien du mal des fois à voir qui a l'ascendant entre les deux, trop complémentaires pour les dissocier.

 

Sinon pour la version à la cool :

 

"Quelle nature passionnée, amateur d'extrêmes mais que de contradictions ! Voilà ce qui peut qualifier votre caractère dominé par un instinct très fort, que vous tenterez néanmoins toute votre vie de maîtriser... Les deux signes les plus tortueux s'associent et cela multiplie par deux la complexité du caractère, les prises de tête, les pics d'agressivité, les tendances rancunières mais aussi la capacité de réalisation et d'incroyables ressources combatives.

 

 

Vous êtes particulièrement porté sur le sexe et votre sensualité atteint des sommets. Vous possédez souvent un charisme particulier et pouvez exercer une forme de fascination, faite de force de vie et de séduction... Vous n'êtes pas réputé facile, côté concessions et vos contradictions comme votre obstination ne sont pas évidentes à contourner pour ceux qui vous côtoient... Il est finalement difficile de vous cerner mais vous attirez comme des aimants ! " Dixit Marie Claire...

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis verseau ascendant scorpion. En reprenant le site de Kitsu :

 

vous n’aimez pas les schémas préconçus et encore moins la norme. Vous êtes un original qui ne fait rien comme tout le monde.
C'est pas faux.

 

Vous possédez une vraie dualité dans votre caractère et vous faites cohabiter deux opposés ce qui fait que les autres ont du mal à vous suivre.

Je suis schizo maintenant. :d

 

Mais, c’est tout ce qui fait votre charme. Vous êtes un être mystérieux qui sait attirer l’attention, comme la détourner.
Sergent Garcia, vous n'attraperez jamais mon cheval noir.

 

Franc, direct, vous manquez de tact et lorsque vous avez quelque chose à dire à quelqu’un vous ne prenez pas de gants.
C'est assez juste, c'est chiant d'être diplomate.

 

Vous n’aimez pas la lassitude et les habitudes et vous éprouvez la nécessité de côtoyer des personnes de tous les milieux.
Je fréquente même les otakus. :sarcasme:

 

Votre caractère est entier, racé, vif, cynique, tranchant mais aussi, pétillant, caustique et pétri d’humour. Observateur, vous êtes un véritable calculateur et vous vous révélez un fin stratège.
Shiro de Log Horizon n'a qu'à bien se tenir. J'ai un monde à conquérir. :hero:

 

 

Et sinon pour les compatibilités, tous les signes qui sont shoutés ou réalistes m'aiment bien, il y en a un qui m'a bien fait marrer :loul: :

 

VERSEAU & SCORPION

Pour poser des bombes ensemble ils sont les partenaires les plus efficaces, ils participent au renouvellement de l’humanité. Mais la passion jusqu’au-boutiste du Scorpion terrorise totalement le Verseau qui n’a aucun sens des complications perverses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis Poisson \o/ , mais bon vous commencez à être au courant, mon élément c'est l'eau , encore heureux pour un poisson :yeah:

 

Mon signe Chinois est le Cochon :timide: (tout est bon dans le cochon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 16/10/2012 à 18:28, fairytail a dit :

poisson

poisson sont très bien j'en connais et je trouve c'est des personnes sympa. j'aime les poissons <3

 

Sinon je suis bélier ascendant balance, j'y comprends rien à ça, mais en tout cas ça fait un mix d'un gars gentil et discret. Une sale combinaison moi je dis. Courage à ceux qui sont comme moi lol

 

Sinon en signe chinois je suis rat --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zade a dit :

Lion et fière de l'être  :\o/:

de même , avec l'ascendant en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sagittaire, ascendant Lion askip 

Je suis censé être quelqu'un à la fois ambitieux, loyal, et généreux ^^


Mon signe chinois c'est le serpent, j'viens d'apprendre un truc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...