Aller au contenu

[Licencié] Code Geass: Boukoku no Akito


Matata
 Share

Messages recommandés

 

257117codegeassboukokunoakito.jpg

 

Synopsis

 

L'histoire prend place en l'an 2017 a.t.b. Une unité de Knightmare composée de garçons et de filles de la Zone Eleven sont jetés dans une opération militaire avec 5% de chance de survie. Ils doivent porter secours à une unité alliée laissée sur la ligne de front européen.

 

79686320120718geass01resize.jpg

 

Mon Avis

 

J'avais un peu peur au début parce que bon CG c'est quand même un must, et la on vient nous mettre un truc en plus, en ayant un rapport avec avant mais sans que ça soit fondamental, du coup c'est du neuf, bref ça me plaisait moyen quoi.

Finalement, douce et heureuse surprise, pas mal du tout ce petit nouveau !

 

981504moe196683calendarcleava.jpg

 

On nous replace tranquillement dans les britaniens gros méchants pas beaux et puis la on est en Europe, à Paris en plus, et l'histoire tient bien la route, en tout cas pour ma part.

Résultat on a de l'action, et donc du meccha, et sans que le geass soit vraiment abordé on en a 2 ou 3 petites touches qui nous rappellent pourquoi à la base on regarde cet OAV :d

Pour l'instant en tout cas, tous les éléments clés pour un bon ptit cocktail sont là !

 

P.S: et puis ça fait du bien de reprendre une petite dose de CLAMP =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Héros me fait un peu penser à Gino mais avec les cheveux noirs ^^

Sinon je l'ai dans mes fichiers à regarder, Code Geass oblige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai maté le premier épisode hier soir et ça tue au niveau animation je pensais qu'avec code geass (premier du nom) je pourrai lâché l'animation japonaise en paix mais avec celui là je me dis qu'il y a encore des possibilités de faire encore mieux. Les combats de mechas sont bien plus dynamique grâce à l'animation bien plus poussée. Après Matata a déjà un peu tout expliqué donc je n'en dirai pas plus à part vous spoiler pour la suite des épisodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai regardé le premier épisode, j'ai bien aimé. Néanmoins si j'ai bien aimé ce n'est pas en tant que série "Code Geass" mais en tant que série à part entière car il est évident que Lelouch alias Zero est irremplaçable (enfin pour moi c'est le cas). Sinon, les personnages sont plutôt charismatiques, animation bonne, même si je trouve pas qu'elle révolutionne Code Geass R1-R2.

 

Et je me suis renseigné à savoir ou l'on était précisement dans l'histoire car quand j'ai regardé j'étais un peu perdu.

 

En fait on est en gros, entre R1 et R2 de code geass. Avec la supposée "mort" de Zero (Source : http://codegeass.wikia.com/wiki/Code_Geass:_Akito_the_Exiled)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah je pensais qu'on était après R1 et R2 moi, mais bon ça change pas grand chose je pense.

Sinon oui pareil que toi, ça se nomme code geass, c'est ce qui me plaisait pas au début, mais c'est à part, et à part dans le bon sens, pas comme un vieux cheveux qui vient se foutre dans la soupe quoi xD

Pour le moment j'apprécie et j'espère que la suite va plus rentrer dans les détails, histoire qu'on attende pas le 4ème OAV pour avoir des grosses infos =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pas encore regardé mais moi aussi j'ai été obligé de le mettre sur mon disque dur à cause de Code Geass en général :P

 

Sinon, pour 50 min, je ne sais pas si ça va être bon alors je vais attendre et voir ce qu'il en résulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si si ça vaut le coup.

Franchement c'est plutot pas mal, à voir la suite, d'ailleurs je me re verrais le premier quand le 2ème OAV sera sorti, histoire d'être bien dans le contexte =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2e OAV... de Boukoku no Akito? Sinon c'est pas lui le 2e OAV puisque y'a Nunally in Wonderland?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2ème OAV de Boukoku la (du truc du topic quoi >.<)

Y en aura 4 en tout mais je pense regarder à chaque fois les épisodes d'avant, enfin pour le second c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier sort tu le regardes, le deuxième sort tu regardes le premier et le deuxième, le troisième sort tu regardes le premier, le deuxième et le troisième, le quatrième sort mais tu ne le regardes pas parce que tu ne veux pas tout te retaper du début. C'est ça? xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Quelqu'un a des infos concernant la sortie de la suite de ce truc la ? xD

 

(je viens de me souvenir que ça existait et que je voulais connaitre la suite haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bg_topmain2_1b.jpg

 

Apparemment, l'épisode 2 est prévu pour cet été. A la base, ça devait être au printemps, mais il semblerait que ça ait été repoussé.

 

En revanche, il s'agit de la sortie ciné, donc faudra encore attendre avant la sortie vidéo, je le crains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est parti pour un épisode par an quoi... Et encore...

C'est trop nazeeeee, moi je veux la suite :'(

 

Ok merci de l'info, il me semblait bien que ça devait être pour maintenant ou pas loin, dommage =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

omg c'est vrai O_O j'avais complétement zappé ça donc le prochain épisode est pour cet été ben j'espère qu'il sera aussi bon que le premier ^^

 

te pleins pas matata il y a pire XD demande aux mecs qui attendez hunter x hunter en manga ou autre evangelion :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

So l'épisode 2, enfin l'oav 2 quelqu'un a des news ?

 

J'aitrouvé une infos pour la sortie des oavs 3 et 4, ça sous entend que le 2 est sorti non ? >.<

 

Le twitter officiel des OAVs Code Geass Boukoku no Akito nous annonce la sortie prochaine des OAV 3 et 4 du spin-off de Code Geass.

 

770519CodeGeassBoukokunoAkito.jpg

 

Ces deux épisodes sortiront au Japon en Mai 2015 et en Juillet 2015. Ce dernier sonnera la fin de cette série de 4 OAVs.

 

Honnetement ça fait tellement longtemps je me rappelle même plus du premier OAV, en tout cas pas en détail haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 2 premiers OAV donc je confirme que le 2e est bien sorti (en décembre 2013).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas personne ne me l'a dit !!!!

Je vais le dl et regarder les 2 du coup, vu comment je me rappelle du 1er... haha

 

Et donc nous aurons les suivants en 2015, ça va, ça me fait moins longtemps à attendre =p

 

Quelqu'un a vu le second ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Honteux, personne ne regarde, et moi j'ai une mémoire de poisson rouge j'ai total oublié cet anime >.<

 

J'attends vos impressions et plus vite que ça, sinon je vous ban tous ! (vous venez d'avoir sur la SB avoir regardé les OAV, au moins les premiers, hop hop hop ça circule, c'est Code Geass bordel !!)

 

P.S: mentez moi, si c'est nul, dites-le mais pas trop franchement, je vais pleurer sinon ! (je parle de la saison 3 ofc, le reste je sais que c'est bon :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis en train de revoir la série originale (moitié de R2 pour le moment).

Je passerai aux OAV ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 2ème OAV, que du combat, pas mal mais assez court du coup ! (bon j'avoue avoir oublié comment ils sont arrivés là >.<)

 

Sinon pas mal la synchronisation avec le geass, la petite révélation sur Akito, bref c'est cool !

 

 

Oh putain à la fin on voit mon Luluuuuuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

j'ai les deux premier oav en blu-ray mais pas eu le temps de regarder et surtout je préfère regarder les quatre d'un coup.

 

sinon, les oav 3 et 4 devrait être édité à la rentré (septembre) chez kaze enfin si pas de nouveau un report. ça râle beaucoup sur le net quand y a des report chez anime store mais chunibyo s2 par exemple a plus d'un an de retard, les oav 3 et 4 aurait aussi dû sortir bien avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, ils mettaient tellement de temps entre les films que j'en suis toujours au 2e. :d Il faut que je m'enchaîne les 3-4-5. :)

 

Sans CC ce n'est pas pareil mais l'environnement est quand même sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 4 moi ça y est !

 

Franchement je vais être honnête, si ça ne s'appelait pas Code Geass, je crois que j'aurai même pas tout regardé.

C'est plat... Pourtant y a de l'action. Mais je sais pas, je trouve ça sans saveur. Je regarde pour savoir la fin mais vraiment sans grand intérêt.

 

Le 4ème OAV est le plus décevant, il ne sert à rien du tout haha. Sauf à la fin, après le générique. Et encore.

 

Bordel j'aime pas, je comprends pas pourquoi ils ont fais ce truc >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...