Aller au contenu

Kanadadoreye


Kanadadoreye
 Share

Messages recommandés

Cherchant depuis un moment un forum où partager mes passions, l’idée d’utiliser otaku comme mot-clé m’es venue après avoir écouté le thème de Metal Gear Solid.

Explication (MGS=otaku wth ?) : MGS->Snake->héros->boulet->Otacon (avouez…il as de beau boulet-time dans le 1 [bullet-time trololo…])->otaku=nakama ?

Voilà donc j’ai de la lumière et sentis l’odeur de fan d’anime/manga/autre espèce présente à la J-E et à la comic’con. Et là je me suis dit : « Et si je leur pourrissais la vie ? Sociabilise-toi plus s’pèce de sale (au figuré, je prends au moins une douche par jour, si je vous assure) ermite à l’habitat mal desservi par les transports (oui c’est bien de l’auto-apitoiement) ! ».

Donc tant pis pour vous me voici :knifeevil: .

Ah oui on dit original mais bon comme d’habitude je vais abuser (et j’aime abuser), on va suivre (vous ne rêvez pas c’est emploi de la 3ème personne à des fins individuelles) un peu la notice quand même.

23 ans pas d’emploi (pas d’avenir bouhouhou…pff), étudiant en L1 à distance en : histoire de l’art et archéologie (pas d’avenir bouhouhou…mais si…mais non…ah couché sale bête, désolé mon dressage n’es pas terminé :tape ).

 

Les conventions manga…eh bien le seul événement en rapport où j’ai mis les pieds c’est la Japan expo (avec la comic’con bien sur), je ne sais pas si elle compte comme une convention manga. En tout cas j’y vais tout les ans depuis 4 ou 5 ans. Je tends plus à aller vers les stands de la comic’con.

Si je ne suis pas (pas encore) allé à d’autres événements c’est parce que j’ai une activité chronophage (elle bouffe mon peu de monnaie aussi). C’est la reconstitution historique. Bon vous voyez le GN ? Ce sont comme des cousins, d’ailleurs pas mal de reconstituteurs (pas terrible comme terme on dira médiéviste, puisque là c’est du médiéval) sont ou on été gnistes/rôlistes voir geek et/ou otakus. On peu voir ça comme évolution d’un GN fantaisie/médfan vers un GN plus ou moins médiéval. Les médiévistes se choisissent une période, dans ma compagnie c’est le quinzième (les plus rigoureux/puristes/maniaques et obsédés étant appelés troupe de reconstitution…oui nous en sommes et là je me retiens très fort pour ne pas vous sortir un pavé, un vrai, sur le sujet).

Je suis donc un quinzièmiste depuis 8 ans, ah oui contrairement au GN l’aspect combat à tendance (mais on s’améliore très vite) à primer sur le roleplay (et puis nous on est fullmetal, pas de latex c’est pas « histo »…je précise les armes ne sont pas tranchantes…). Niveau combat je suis lourdement équipé (bastooon !), niveau roleplay depuis cette année je suis…le chirurgien mouwahahaha ! :mwhaha:

 

Quoi ? J’ai encore abusé…que voulez vous quand on aime.

Bon mon pseudo, bah c’est un jeu de mot, Kana comme les éditions du même nom (non je n’ai pas de préférence particulière pour eux), d’or et eye parce que généralement les persos avec les yeux dorés me plaisent bien (niveau personnalité namého !), le tout parce que Canada Dry c’est bon et aussi parce que ça m’évoque Kaneda (Akira).

 

Mon avatar c’est Alucard d’Hellsing (j’en peu plus d’attendre le prochain OAV).

A quelqu’un qui achète son premier manga je ne pense pas pouvoir m’empêcher de lui faire un petit topo sur les genres. Sinon ? Je regarde plus d’anime que je lis de manga, question de monnaie mon budget livre étant déjà éventré sous les coups de la fantaisie et de la bit-lit (ne me jugez pas avant d’avoir lu Anita Blake), je l’avoue j’ai commencé à lire des scans en anglais (oui c’est mal quand même). Selon son âge The arms peddler, Code Geass, XXXholic (et les Clamp les plus soft pour les plus jeunes, quoique je ne les aie pas lu j’ai regardé les animes), Switch girl (oui je lis des shoujo, j’aime leur humour…tant pis jugez moi).

 

Mon premier contact avec la japanimation ? Wahou…je ne m’en souviens pas, mes premiers souvenirs de la japanimation c’est le club Dorothée (ah ben ouais quand même !), comme tant que je regardais la télé on gardais la même chaîne je me tapais même sailor moon (que mon esprit a bien heureusement presque entièrement refoulé) dans l’attente de DBZ (à 3ans je n’avais pas le droit mais j’ai quand même réussit à voir tout les épisodes) et surtout d’Albator.

 

Est-il utile de parler de mes défaut/qualité après un texte aussi chaotique…

Je m’identifie à…euh Squall de FF8 ? Je suis aussi socialement catastrophique que lui…j’ai du mal à me rappeler des noms, j’ai d’autres personnages auquel je m’identifie plus mais leurs noms…

Bon aller quand même : rêveur, intelligent mais stupide (oui c’est contradictoire, bienvenue dans ma vie !), inventif, timide, aime les animaux, a tendance à la bizarrerie, sensible mais un tantinet bourrin, parfois sale gosse, susceptible de se transformer en tyran sadique, aime le chaos…

 

Musique : pas de préjugés…mais je déteste tout ce qui est trop commercial, je n’aime pas vraiment le rap. En ce moment c’est métal : Rammstein, Oomph, Rob Zombie…amélioré ma culture musicale me tenterait bien, si vous avez des suggestions pour d’autres genres n’hésitez pas.

 

Mon idéal féminin ?…vous avez vu à quel type de héros je m’identifie :desp: …pff difficile à dire, une originale c’est sur, le genre à mettre un coup de boule si on l’embête, ou à remettre à sa place quelqu’un en quelques piques bien sentis, sensible mais pas victime…ça fait un peu garçon manqué non ? Je n’ai rien contre remarquez. :timide:

 

En ce moment je me suis mis au drama Nodame cantabile parce que c’est marrant.

 

Je ne planque rien, tout est sur internet, pas d’objets physique pas de traces évidentes…

 

Désolé pour le pavé, enfin si vous tout lu sinon je vous maudis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

jolie présentation très agréable à lire et plutôt drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SUIS DONC MAUDIIIITEEEE !!!

 

Quelle idée quand même...

Mais, bon, très interessante et joviale présentation, donc je te pardonne !!

Bienvenue ici, fais nous partager tes passions, j'avoue qu'Oomph, rien que le nom me fait rire, découvre, éclates-toi bien....

Ravie de te rencontrer, et à bientôt sur les forums, sûrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Miss Artyk que le po pi po te soit chanté pour les 48h à venir (je commence léger, les malédictions c'est mauvais pour le karma).

 

Oomph...si tu aime le thème d'Alice au pays des merveilles essaie donc leur clip Labyrinth (il y as la version germanophone et l'anglophone).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD très drôle ! Ça c'est de la présentation ! \o\ Très agréable et très originale dirai-je ! \o/

 

Ravi de te rencontrer et bienvenue à toi sur le forum ! Amuse toi bien parmi nous ! \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi! adepte du LALILULELO!!

 

Bienvenue sur le forum et passe de bonne et longue soirée d'hiver avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, je suis maudite aussi.

NAOOOOOOONN pas le popipo!!!!

 

bienvenue amatrice de code geass! tu aimes manger quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais pas être maudite, donc j'ai tout lu, mais en 3 fois xD

(ouai y avait pas de précision alors tu as pas le droit de me maudire et toc ! **tire la langue**)

 

Hum sinon sympa la prez, au moins y a de l'originalité hein :d

Et le truc qui m'a fait le plus plaisir, non c'est pas les mangas animes histoires blabla, c'est que tu aimes le cancada dry ! Non d'une nouille sauteuse c'est tellement rare **larme à l'oeil**

 

Brefouille, Welcome, mumuse toi bien tout ça tout ça, si tu as des questions, des interrogations, des doutes, des craintes, une histoire drôle à raconter, bref n'importe quoi, bah surtout n'hésite pas A NE PAS M'EN PARLER, mais Supersushi est la pour ça tkt :d **sors l'auréole** o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Comme viens de le dire Matata, si tu as un pb n'hésite surtout pas à m'en faire part . Elle n'a malheureusement pas forcement de temps pour écouter les autres (rapport avec ses problèmes psycho pathologiques profonds et à sa tendance paranoïaque violemment refoulé depuis son désir de transexualité...).

 

Bref, cela ne nous regarde pas!

 

Vive le canada dry (qui devait être une bière sans alcool)

 

Edit Matata: tu sais ce qu'elle te dit la paranoiaque au désir de transexualité refoulé hein ? è___é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis tu devrais surtout ne pas demander à ces deux là ! Ils souffrent tout les deux de problème du psycho-moteur \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellsing mon premier manga, t'en de souvenirs remplis d’hémoglobine me rendent nostalgique^^

 

Si non, bienvenu!

 

Comme genre musical je te conseil le Power Metal(Non non, contrairement à son noms ce n'est pas de la barbarie total^^ Au contraire, c'est surnommé "happy metal"), et Helloween particulièrement!

 

Si non, amuses toi bien ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le cinéma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta bienveillance, mister, je suis très touchée, vraiment. Ne pas me maudire gravement dès notre première rencontre est une preuve d'une incommensurable sagesse. Qui sait qu'elle aurait pû être la vengeance ?

 

Et bravo, le po pi po, je l'ai vraiment eue dans la tête pendant pas mal de temps... Mais bon c'est vocaloïd je te pardonnes... presque.

 

Eh, c'est pas mal, j'aime bien...C'est très...vivant, dis-je à défaut de trouver d'autres mots... 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La psychopatie c'est mal, la sociopathie est nettement plus amusante ! :hinhin:

 

Helloween? Je vais écouter, merci.

 

C'est vrai j'aime le Canada Dry et la bière et puis le whisky (pas de coca-sky, je ne bois que du bon), bref j'aime boire de temps à autre. :beer:

 

Ce que j'aime manger ?

Japonais, vous avez déjà essayé les brochettes de boeuf au fromage ? Un camarade expérimenteur m'affirme que c'est du cheddar blanc, j'adore.

Et plein de choses en fait, italien, français, chinois...tant que c'est bon.

Je dis non à tout fast-food n'étant pas au minimum un KFC voir un Burger King (il n'y en as apparemment pas en France).

Je suis amateur de thé aussi.

Je n'aime pas le chou-fleur...mais, une minute c'est un sushi là! Avec quoi est-tu fait? *_*

 

Et oui j'aime le cinéma !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne suis-je pas surpris ? Un mec qui prend Alucard comme avatar se devait d'avoir quelques durites en moi dans sa mécanique cérébrale. Ce n'est pas forcément un défaut, en même temps... C'est même susceptible de rendre les interactions sociales un poil pimentée. Mmmmh... I like that !

 

Bienvenue parmi nous, étrange créature. Et pas d'inquiètude : tu es bizarre, on est bizarre. Suffit d'assumer ! Par contre... Le chirurgien ? Je suis pas certain de la qualité de ce choix...

 

Ce genre de chirurgien ?

medic1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, que va tu t'imaginer. :knifeevil:

Mon modèle est beaucoup plus calme et posé...

623910_100003916458169_611864184_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un futur Indiana Jones (avec ou sans le fouet ?!)

En plus c'est un Club Dorothéen !! C'est tout bon ça !

Bienvenue !

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue petit nouveau(oui au moins je me sens moins bleu aussi) j adore ta presentation claire concise et ...

bon en tout cas je te souhaite bonne continuation pour ton dressage et bonne continuation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...