Aller au contenu

bon bah puisqu'il faut le faire


illo
 Share

Messages recommandés

bon autant en finir tout de suite avec cette super (courte et enuyeuse) presentation

 

Je m'appelle rodolphe et je suis né le 18 septembre 1995. pour l'instant je suis en premeiere année de fac un de mes trait de caractere serait totalement fou :). un de mes (nombreux) defauts est je pense d 'abuser sur les smileys meme si apparament c'est reprehensible :o J'ai decouvert OA en regardant des animés et j'ai choisis de m'inscrire car c'est toujours plus sympa de connaitre des personnes qui partagent les memes passions *focu* :) mon pseudo est tiré de pokemon qui a ete eléve au rang de passion divine au coté du japon.Mon premier contatct avec la japananimation remonte a ces dernieres grandes vacances ce qui fait de moi un tres jeune nouveau. en ce moment je suis a la recherche d'animé interessant a regarder. mon animé prefere est Baka to test to shokanjuu.et si je devrais m'identifier a un perso de manga ce serait crona dans soul eater car je peux etre totu aussi asocial...Bon la je pense que ca commence a devenir un peu trop long donc je vais me faire un plaisir d'abreger cette presentation

Enchanté de vous connaitre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais cour, mais c'est l’intention qui compte ! \o\

 

Bienvenue à toi sur O-A ! J'espère que tu passeras de bon moment parmis nous ! \o/

Si tu à des question n'hésite pas à contacter les verts les violets et les rouges ! x)

 

Alors à part baka to test to shokanjuu, quel genre aime-tu ? Que regarde tu en ce moment ?

Regarde tu aussi des dramas ? Et au niveau Lecture ?

 

Et oui fallait s'attendre aux questions xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque sand a décidé de lancer l'avalanche de question, j'arrive !!! xD

 

Qu'aimes-tu manger ?

Aimes tu le Sport ?

Fac de quoi ?

Fou..fou dans quel sens ?

Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

 

Voila, sinon, re-bienvenue, on s'est déjà rencontrés, et à bientôt sur le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah trop de question alors en vrac les canards vont vers le sud(ouf une facile) fou genre fou a lier je suis dans une fac de physique chimie mais je pense me reorienter en info j'aime bien faire du sport meme si je ne pratque que la natation je ne lis âs de manga et je n'ai pas trouve de drama qui m'interesse en ce moment je regarde death note *ouf* voila a peu pres tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'y plairas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un nouveau comme moi. T'as l'air tordu toi aussi :yeah:. Crona...associale...c'est un euphémisme ? Soul eater c'est une bonne référence.

 

Tu aime quel genre d'animé ?

Déjà, puisque ça ne fais pas longtemps depuis ta contamination, arrive tu à te repérer dans les genres ?

 

Death note c'est un seinen, si tu aime ce genre tu peux regarder Berserk (plus guerrier et gore) ou Hellsing (gore aussi). Si c'est plus l'aspect psychologique il y en as aussi (sans être forcément gore).

 

En attendant je te conseil Code Geass, ce n'est pas un seinen mais Lelouch ferais un bon adversaire pour Kira. Les plans retors il y en as dans cette anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord avec toi Nirieru :)

merci a tous d'ailleurs pour vos messages

et merci en particulier a Kanadadoreye (scrabble) pour tes tres bons conseils(oui je suis a moitié paumé :S)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

tu aimes le cinéma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*clap clap clap*

 

bah tu vois très bien ta présentation!

 

hi.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l :welcom:

 

.....une personne qui abuse des smiley ? :OMG: un concurrent !! XD

 

un fan de pokemon.... :verygood: .... sinon puisque ça ne fait pas longtemps que tu as commencé tu as une foule d'anime a retrappé .... je te conseille de voir les vieux classique si possible '-' ça fait toujours du bien de connaitre les Cowboy Bebop/ Trigun / City hunter et autre classique qui date de quelques années..... essaye plusieurs genres aussi :P ....

 

:niark: ta présentation est un peu courte mais on y trouve l'essentiel c bien...

 

 

bonne chance parmi nous :byebye:

 

 

PS : t'inquiete pour ta folie on a vu pire crois moi XD (pourquoi je me sens visé par mes propre propos ?)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'était pas si difficile que ça hein :d

 

C'est peut être court mais moi j'aime bien, on est pas découragé en voyant un truc monstrueux xD Puis y a l'essentiel. Sinon faut mater Code Geass =p

 

So, Welcome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! C'est un plaisir!

J'espère que tu n'as pas trop d'obligation ces derniers-temps, car tu as pleeeeeiiiiiiiiin d'animés à regarder !! (il ne faut jamais faire les choses à moitié), comme tu ne lis pas de manga, tu n'as aucune excuse! (j'en fait peut-être un peu trop là...)

En tout cas, have fun et kiffe la life (oh yeah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!

 

J'espère que tu auras le temps de regarder tout plein d'animes car c'est très frustrant d'entendre parler de tout un tas d'animes qui ont tous l'air super bien et que tu ne peux pas regarder! (Oui, oui, ça sent le vécu.)

 

Bref! Amuse-toi bien parmi les fous nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue^^

Regarde CODE GEASS!!! :mwhaha:

sinon c'est tous pour le moment^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...