Aller au contenu

Kombawa :)


Chisai-onna
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je m'appel Zineb, je suis étudiante en BTS et j'ai 21 ans. Je suis une fille assez réservée, calme et gentille. Je n'ai souvent pas confiance en moi-même.

J'ai découvert Otaku-Attitude en cherchant un forum sur le japon.

J'ai décidé d'utiliser le pseudo "Chisai-Onna" car je suis une femme petite de taille :P

 

Si je suis ici, c'est parce que "nihon ga suki desu" vous l'aurez compris "j'aime le japon".

Je lis quelques mangas à savoir: Bleach, Fairy Tail, Agharta....et je compte en lire d'autres.

Je regarde beaucoup d'animes comme : Bleach, Fairy Tail, One Piece, Naruto, Fate Stay Night, Fate Zero, Death Note, Full Metal Alchemist Brotherhood....etc je compte commencer plein d'autres encore...!

J'aime aussi les jeux vidéos, et je suis fane de RPG. (Final Fantasy, Kingdom Heart...etc)

J'aime aussi les dramas japonais, j'en ai regardé un tas et je suis pas prête d'arrêter.

De plus, j'aime la musique japonaise j'écoute beaucoup de j-pop, et j'écoute aussi les ost des animes que j'adore.

 

Voilà, au plaisir de faire partie de votre communautée ! Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Salut ! Et sois la bienvenue sur Otaku-Attitude ! J'espere que tu passeras des bons moments avec nous ! Moi c'est Yoshimune, 16 ans, célibataire, libre comme l'air ;) !

 

Pense à venir faire un p'tit tour sur la shoutbox, ou penses à participer à la vie du forum !

 

A la prochaine ! :hello: (j'me sens obligé de le dire tout le temps, désolé, c'est vrai que ce smiley sert normalement à saluer & pas à dire au revoir xD)

 

PS : "Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas :)" C'est si gentiment demandé...

 

Les autres membres ne vont pas te faire de cadeau, surtout une certaine Artyk :bien: ! (rien de méchant t'inquiete pas, juste quelque questions qui peuvent te sembler bizarre :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gif à Chisai-onna, au sein de cette fantastique communauté où l'on ne s'ennuie jamais !

Vu que tu aimes le Japon, ici, tu vas être servie comme sur un plateau d'argent. Y'a une superbe ambiance et je suis convaincu que tu te plairas parmi nous. Et j'espère de tout coeur que tu prendras confiance en toi ;) Si tu as une question sur quoi que ce soit, n'hésite donc pas à la poser aux verts, violets ou aux rouges. Ou a un membre, voire à moi :d

Ce sera avec plaisir de t'aiguiller sur le fofo. Je t'invite également à lire la charte qui en dit long sur les règles du fofo afin de bien s'y intégrer :)

Charte => http://forum.otaku-attitude.net/topic/7533-a-lire-la-charte-du-forum/

 

Alors ici, il est coutume de poser des tas de questions aux nouveaux. :mwhaha: c'est le moment que j'aime le plus dans une prez ! Prépare-toi donc à une avalanche de questions, mais pas que de moi, d'autres camarades te poseront sans doute des questions afin d'étoffer ta présentation. D'ailleurs, j'ai une amie de la même couleur que moi qui est une championne à ce jeu ( pour ce qui est de poser une ribambelle de questions :P ). Mais aujourd'hui comme je suis bien luné ( et que c'est toujours un plaisir pour le Grand Tigre Blanc d'accueillir une nouvelle :mef: :lol: ;) ), je vais battre le record de questions que l'on peut poser dans une prez. Ah oui il faut ! Dans la joie et la bonne humeur :)

Attention... *roulement de tambour*

Groouuuaawww !!! ( ah non ça c'était mon rugissement ! XD )

Bon spas grave, allons droit à l'essentiel et arrêtons de faire durer le suspense :mef:

 

On dit qu'un train peut en cacher un autre, mais chez-moi, une question peut en cacher une autre :mef: :porte

Bref, je suis en train de faire faire mon train train quotidien avec plein d'entrain ! :yatta:

 

Questions :

 

 

 

- Quel a été ton premier anime ?

 

- Tu aimes les animes de Mechas ?

 

- Tu joues à quoi en ce moment ?

 

- Quel est ton Final Fantasy préféré ?

 

- Quels sont tes Dramas préférés ? ( si la liste est longue, faut pas en faire un drame :lol: )

 

- Tu écoutes quoi comme groupe en particulier ? ( inutile d'aller plus vite que la musique, prends ton temps pour me répondre ;) )

 

- Tu aimes les crêpes au fromage ? ( les questions bizarres commencent mais moi ça me fait fondre comme le fromage :mef: )

 

Tu as des animaux chez toi ?

 

- Quel est ton plat favori ?

 

- Tu aimes les tigres ? ( blanc de préférence...? )

 

- Si tu devais sauter d'un immeuble en feu, préférerais-tu que ce soit un pompier ou un tigre blanc qui te rattrape ? :mef:

 

- À quoi penses-tu là ?

 

- Qui est le plus fort selon toi entre le tigre blanc et le tigre du Bengal ?

 

- Tu veux connaître la suite ?

 

Ben la meilleure pour la fin : Penses-tu que les tigres vont dominer le monde ?

 

 

 

Voilouche ! Qui ça moi ? :o nan j'aime juste pondre des pavés :__yes__:

Voilà, c'était mon moment d'humour :) En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et de t'éclater comme un ballon qui a atteint le septième ciel :coucou

 

A peluche au détour d'un topic ou de la Shout Box ( c'est très sympa ) :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmi nous alors voici quelques question:

-tu aimes la J-rock?

-tu connais le groupe kagrra?

-tu connais baten kaitos?tu aime?

-tu connais les tales of?tu aime?(2 bon RPG)

 

A plus sur le forom et/ou la shoot box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parminouspetit bout de femme ;o)

 

Puisses-tu passer de bon moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parie que tu viens de voir le message et que tu es en train de te dire... Tiens ?

 

Eh ouiiii !! Winner, gagné !! La fameuse "amie de la même couleur" "Artyk" apparaît enfin !! Merci de préparer mon entrée avec autant de soin les gars ! xD Je sais, je sais, je suis tellement attendue... Des applaudissements ? Pour moi ? Oh c'est vraiment tropppp gentil... Quoi ? Dans mes rêves ? Des hallucinations ? Des voix ? *s'enfuis* Breffffff... Je vois que tu as eu droit à pas mal de pavés pour ta présentation, je vais suivre les exemples... Et oui, je suis, j'ai vraiment pas d'originalité, hein...

 

Attends-toi à tomber de ton siège...pour t'enfuir !

 

Alors dis moi, ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Une certaine originalité dans la réponse est demandée pour cette question primordiale pour l'avenir de l'espèce humaine...

 

Pourquoi les tamarins empereurs :

551906.jpg

portent-ils ce nom ? Empereurs de qui, de quoi ?

 

La ciboulette est-elle meilleur en salade verte ou dans une platée de nouilles ? C'est une bonne question, fondamentale et essentielle pour l'avenir de la gastronomie dont est adepte toute la culture otaku...

 

Connais-tu Baccano? S'il te plaît, ne me dis pas "c'est quiiiii ??? xD"

 

Quelle(s) sorte(s) de musique écoutes-tu ? Déjà, en écoutes-tu ? Le contraire m'étonnerait...

 

A quels moments aimes-tu écouter de la musique ?

 

Les tartelettes citron/framboise/pistache/coccinelle/chocolat/vanille sont-elles comestibles ? Si oui, ont-elles un risque pour le gouteur de lui créer des ulcères à l'estomac ?

 

Les chats sont-ils plus aptes que les tigres blancs à conquérir le monde ? Si oui, pourquoi ? Si non...Pourquoi ?!!!

 

Penses-tu qu'une personne dans ce monde ai appris le dictionnaire par cœur, juste pour le fun ?

 

Aimes-tu les Vocaloïd ?

 

Et les travaux des Clamps ?

 

Etttttt...le chocolat ???? D'ailleurs cuisines-tu ?

 

Dans quel endroit de le Terre fait-il le plus froid ?

 

Ou se situe la Creuse ? xD Bonne chance pour la réponse...

 

Pluie ou arc-en-ciel ?

 

 

Attention, tes réponses permettront d'en apprendre beaucoup plus que tu ne le crois sur toi... T'es en BTS quoi dis moi ?N'hésites surtout pas à poser des questions...

 

Un pavé ? Ou ça ???

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre, j'aurais déjà envie de partir avec autant de questions...

Bienvenue à toi, et good luck dans ce monde de fous :d

Je ne poserais aucune question puisque Matata voit tout, Matata sait tout, et Matata s'en va avant de dire plus de bétises !

**sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaouh... Bonne chance pour rédiger les réponses à toutes ces questions... A ta place, je n'aurai pas le courage!

 

Bref!

Bonjour et Bienvenue sur OA!

Etant donné que je n'ai pas le pouvoir de Matata, je vais moi aussi te demander deux-trois petit truc. Ne prends pas peur, je ne vais pas te pondre un pavet!

Connais-tu le yaoi et le yuri? Si oui, aimes-tu un de ces deux genres?

 

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Byakko :

- Quel a été ton premier anime ? Naruto

- Tu aimes les animes de Mechas ? J'en ai jamais regardé, mais je pense que si j'essayerais un jour j'aimerais :P

- Tu joues à quoi en ce moment ? Rien pour le moment, je vais commencer pendant mes vacances Castlevania Lord of Shadows.

- Quel est ton Final Fantasy préféré ? Le 10 <3

- Quels sont tes Dramas préférés ? ( si la liste est longue, faut pas en faire un drame :lol: ) Last Friends, Ichi Rittoru no namida, guilty akuma to keiyakushite Onna, Code Blue, Orange Days, Engine, Tatta Hittotsu no Koi, Taiyou no Uta, Daisuki, Life, Kaseifu no mita, Mother, Pride, Deep Love, Hana Yori Dango, Innocent Love, Watashitachi no Kyokasho, Nobuta wo Produce, Shokuzai, Mitsu no Aji, Marathon(SP)....etc

Et je regarde des dramas coréens aussi(king of Baking,Kim Tak Gu, Nice Guy, I miss You, A love to kill, Cinderella's sister, Bad Guy, IRIS, Partner, Gaksital - Bridal Mask...etc)

- Tu écoutes quoi comme groupe en particulier ? ( inutile d'aller plus vite que la musique, prends ton temps pour me répondre ;) ) BIG BANG, DBSK, Kat-tun, JYJ.

- Tu aimes les crêpes au fromage ? ( les questions bizarres commencent mais moi ça me fait fondre comme le fromage) Oui, j'aime beaucoup les crêpes au fromage, mais sa fait un moment que j'en ai plus mangé :P

Tu as des animaux chez toi ? Non, pas parce que je n'aime pas les animaux...

- Quel est ton plat favori ? Aucun, j'aime beaucoup de choses à manger(lasagne, suchi, tajin de köfta...etc)mais je n'ai pas de plat favori

- Tu aimes les tigres ? ( blanc de préférence...? ) Oui, mais sans plus.

- Si tu devais sauter d'un immeuble en feu, préférerais-tu que ce soit un pompier ou un tigre blanc qui te rattrape ? :mef: Un tigre blanc^^

- À quoi penses-tu là ? Aux réponses à mes questions

- Qui est le plus fort selon toi entre le tigre blanc et le tigre du Bengal ? J'en ai aucune idée alors je vais dire au pif, le tigre du Bengal

- Tu veux connaître la suite ? Pourquoi pas :P

Ben la meilleure pour la fin : Penses-tu que les tigres vont dominer le monde ? Non, je pense que les dragons pourront et devront le faire ! Mouhaha...ok j'en ai fini là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Byakko :

- Quel a été ton premier anime ? Naruto

- Tu aimes les animes de Mechas ? J'en ai jamais regardé, mais je pense que si j'essayerais un jour j'aimerais :P

- Tu joues à quoi en ce moment ? Rien pour le moment, je vais commencer pendant mes vacances Castlevania Lord of Shadows.

- Quel est ton Final Fantasy préféré ? Le 10 <3

- Quels sont tes Dramas préférés ? ( si la liste est longue, faut pas en faire un drame :lol: ) Last Friends, Ichi Rittoru no namida, guilty akuma to keiyakushite Onna, Code Blue, Orange Days, Engine, Tatta Hittotsu no Koi, Taiyou no Uta, Daisuki, Life, Kaseifu no mita, Mother, Pride, Deep Love, Hana Yori Dango, Innocent Love, Watashitachi no Kyokasho, Nobuta wo Produce, Shokuzai, Mitsu no Aji, Marathon(SP)....etc

Et je regarde des dramas coréens aussi(king of Baking,Kim Tak Gu, Nice Guy, I miss You, A love to kill, Cinderella's sister, Bad Guy, IRIS, Partner, Gaksital - Bridal Mask...etc)

- Tu écoutes quoi comme groupe en particulier ? ( inutile d'aller plus vite que la musique, prends ton temps pour me répondre ;) ) BIG BANG, DBSK, Kat-tun, JYJ.

- Tu aimes les crêpes au fromage ? ( les questions bizarres commencent mais moi ça me fait fondre comme le fromage) Oui, j'aime beaucoup les crêpes au fromage, mais sa fait un moment que j'en ai plus mangé :P

Tu as des animaux chez toi ? Non, pas parce que je n'aime pas les animaux...

- Quel est ton plat favori ? Aucun, j'aime beaucoup de choses à manger(lasagne, suchi, tajin de köfta...etc)mais je n'ai pas de plat favori

- Tu aimes les tigres ? ( blanc de préférence...? ) Oui, mais sans plus.

- Si tu devais sauter d'un immeuble en feu, préférerais-tu que ce soit un pompier ou un tigre blanc qui te rattrape ? :mef: Un tigre blanc^^

- À quoi penses-tu là ? Aux réponses à mes questions

- Qui est le plus fort selon toi entre le tigre blanc et le tigre du Bengal ? J'en ai aucune idée alors je vais dire au pif, le tigre du Bengal

- Tu veux connaître la suite ? Pourquoi pas :P

Ben la meilleure pour la fin : Penses-tu que les tigres vont dominer le monde ? Non, je pense que les dragons pourront et devront le faire ! Mouhaha...ok j'en ai fini là.

 

@blackmen037

-tu aimes la J-rock? Franchement j'aime tout les genres de musiques japonaises j'écoute un peu de tout.

-tu connais le groupe kagrra? Non

-tu connais baten kaitos?tu aime? Non plus :P

-tu connais les tales of?tu aime?(2 bon RPG) Oui je connais mais j'ai jamais vraiment jouer^^'

 

Alors dis moi, ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? ....Aucune idée

 

Pourquoi les tamarins empereurs :

portent-ils ce nom ? Empereurs de qui, de quoi ?

 

La ciboulette est-elle meilleur en salade verte ou dans une platée de nouilles ? Je dirais meilleur en salade, mais dans une platée de nouilles j'en sais rien j'ai jamais goutée.

 

Connais-tu Baccano? S'il te plaît, ne me dis pas "c'est quiiiii ??? xD" C'est qui ?"^^

 

Quelle(s) sorte(s) de musique écoutes-tu ? Déjà, en écoutes-tu ? Le contraire m'étonnerait...J'écoute de la j-pop, k-pop, funk, rock, ballade...etc

 

A quels moments aimes-tu écouter de la musique ? Pendant que je surf sur internet, ou lors de mes trajets pour aller en cours.

 

Les tartelettes citron/framboise/pistache/coccinelle/chocolat/vanille sont-elles comestibles ? Toutes sauf coccinelle et pistache je pense... Si oui, ont-elles un risque pour le gouteur de lui créer des ulcères à l'estomac ? Je pense pas

 

Les chats sont-ils plus aptes que les tigres blancs à conquérir le monde ? Si oui, pourquoi ? Si non...Pourquoi ?!!! Non, ils peinent à trouver un endroit chaud et à manger comment peuvent-ils conquérir le monde.

 

Penses-tu qu'une personne dans ce monde ai appris le dictionnaire par cœur, juste pour le fun ? Je pense que oui, elle peut exister cette personne.

 

Aimes-tu les Vocaloïd ? Je ne sais pas c'est quoi.

 

Et les travaux des Clamps ? ??

 

Etttttt...le chocolat ???? D'ailleurs cuisines-tu ? Oui, j'aime le chocolat, et je cuisine un petit peu.

 

Dans quel endroit de le Terre fait-il le plus froid ?

 

Ou se situe la Creuse ? xD Bonne chance pour la réponse... Je ne sais pas c'est quoi la Creuse ??

 

Pluie ou arc-en-ciel ? Arc-en-ciel :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

 

Tu as un bouton éditer en bas pour éviter les doubles posts et si tu veux citer plusieurs messages tu cliques sur multi-citations ou citations multiples et tu fais ajouter la réponse à la fin et tu auras tous les messages que tu voulais citer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit hobbit! On t'attend de pied ferme dans la shoutbox!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...