Aller au contenu

Ma présentation !!


FandeTOP
 Share

Messages recommandés

Je m'appelle Alexandra et j'ai bientot 15 ans !!!

Je suis dans un collège pourri où j'aime voir mes amis ;) mais pas travailler ;( (mais ça m'empeche pas d'avoir de bonnes notes)

Je suis pas timide du tout plutot ouverte meme, marrante par contre je ne suis pas patiente, je peux etre méchante... et j'ai d'autres facettes, MOUHAHAHAHA...

J'ai découvert OA y'a pas mal de temps mais j'ai décidé de m'inscrire que maintenant, pourquoi ? Je sais pas !

J'ai choisi ce pseudo parce que je suis une grande fan de T.O.P du groupe coréen BIGBANG, d'où mon avatar

J'ai lu mon premier manga à 10 ans (dragon ball), c'est mon cousin qui m'a fait découvrir ce monde, MERCI mon cousin!!!!! et apres j'ai continué et j'ai contaminé ma soeur de 8 ans :d

En ce moment je regarde BTOOOM parce que j'adore les animes d'horreur mais il est pas violent celui la. Je lis... rien précisement le dernier manga que j'ai lu est resident evil 2 que ma soeur a acheté.

Mes mangas préférés sont deadman wonderland, Highschool of the dead, MPD psycho.. et mon anime préféré est angel beats. Je n'ai pas de jeux préférés mais j'adore les marios c'est pour ça que j'ai la 3DS ( a noel )

Je suis déja allée à paris manga et à la JE

J'écoute en partie de la musique coréenne mais j'aime la musique japonaise comme Miyavi ou encore les OP de mangas !!!!

Je planque mes mangas yaoi au fond de mon coffre parmi tous mes mangas XD.

Bref j'adore ce site et je télécharge beaucoup d'épisodes et j'ai un peu raconté ma vie mais c'est pas grave puisque c'est bientot les vacances (aucun rapport)

BYEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi! bientot quinze ans... bientot comment?

commetn as tu connu OA? aimes tu faire la cuisine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifFandeTOP sur O-A :)

 

Si tu es une personne ouverte, c'est d'autant mieux car tu ne pourras que mieux t'intégrer à la communauté. Sinon les animes d'horreur, c'est le bien :3

 

On en arrive aux questions, et crois-moi qu'ici, on en pose toute une flopée aux nouveaux :P

So, let's go !

 

- Quel a été ton premier anime ?

- Tu joues à quoi en ce moment ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Tu as des animaux chez toi ?

- Quel est ton plat favori ?

- Tu aimes les tigres ?

- Penses-tu que les tigres vont dominer le monde ?

 

Voili voilou ! J'te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie tout en apprenant plein de choses. A peluche ! :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je planque mes mangas yaoi au fond de mon coffre parmi tous mes mangas XD.

 

Bon! Bah tu as déjà répondu à ma question favorite! Mais c'est pas grave! J'ai une roue de secours:

Connais-tu le Yuri aussi? Qu'en penses-tu?

 

Quelque soit ta réponse, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !!! Alors, pour nous permettre de mieux te connaître, voici quelques questions dont le sérieux n'a d'égal que leur capacité à faire s'enfuir les intéressés...

 

Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Bonne question, avoue que tu te l'ai jamais demandé...

 

Les ours blancs vivent-ils en Arctique ou en Antarctique ? Pourquoi ?

 

Connais-tu Baccano! ? Gaffe à ta réponse !

 

Les choubakas sont tout doux, poilus, de taille petite et possèdent de grandes dents. Pourquoi suis-je en train de te dire ceci ?

 

Aimes tu les betteraves/navets/pommes de terres/ pommes tout court/carotte/chocolat ?

 

A quoi servent tes ongles ?

 

Quel pourcentage de notre cerveau utilisons-nous ?

 

Aimes-tu les Vocaloïd ?

 

Pluie ou neige ?

 

Crois-tu au papa Nowel ?

 

Es-tu limite en train de t'enfuir ?

 

Voila, bonnes réponses... Ahah et bienvenue parmi nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...