Aller au contenu

Comment réagiriez-vous si ...


Hanae
 Share

Messages recommandés

Je t'inviterai dans mon royaume, la Japon dans lequel on ferai la fête toute la journée! 8D

 

Que feriez vous si vous serai téléporté par quelqu'un que vous detestez dans le passé, a l'époque de Marie Antoinette et la Révolution Française ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profiterais de la révolution pour voler plein de belle robe d'époque :mwhaha:

Comment réagiriez vous si vous vous mettiez à cracher des glaçon subitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez vous si vous vous mettiez à cracher des glaçon subitement ?

 

J'essaierais de les cacher dans une boisson gazeuse *_*

 

Comment réagiriez-vous si vous aviez 5 gros travaux à remettre dans 5 jours? :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pends et me fais enlevé comme ça c'est pas ma faute :happywalk:

 

Comment réagiriez vous si demain alors que vous aviez passer votre bac blanc ils ont perdu toute les données il faut le refaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profiterais de la révolution pour voler plein de belle robe d'époque :mwhaha:

 

Oooh je plussoie cette idée! Chopes m'en quelques unes en même temps xD

 

 

 

Comment réagiriez vous si demain alors que vous aviez passer votre bac blanc ils ont perdu toute les données il faut le refaire ?

 

Bah no stress, jconnais le gars qui encode les résultats .. Graooooow

 

 

Comment réagiriez vous s'il y avait une invasion de zombies (Comme dans les films à la 28 jours plus tard, i'm a legend, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaa cette question est pour moi *.* !! j'ai toujours rêver d'une invasion zombie ! je vais essayer de me procurer des armes si possible (snaper de préférence) et tué des zozos partout ça serai top fun :hinhin:

 

Comment réagiriez-vous si vous rencontrez par hasard un Mangaka très célèbre genre Masashi ou Oda ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez-vous si vous rencontrez par hasard un Mangaka très célèbre genre Masashi ou Oda ?

 

J'parle pas japonais alors on peut oublier la conversation...faut qu'ils parlent anglais !

 

Mais pour vrai, si c'était Masahi j'lui demanderait pourquoi il pollue Naruto avec une tonne de HS.

 

Comment réagiriez-vous si un alien cogne à votre porte pour vous vendre du pain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le pain est bon pas de soucis :) mais je préfèrerais un rayon spécial :)

 

Comment réagiriez vous si demain L'organisation( de Darkead) prenais le pouvoir ? :sarcasme: :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le pain est bon pas de soucis :) mais je préfèrerais un rayon spécial :)

 

Comment réagiriez vous si demain L'organisation( de Darkead) prenais le pouvoir ? :sarcasme: :mwhaha:

 

J'essairais de m'alier à eux !

 

Comment réagiriez vous si votre soeur était possédé par un démon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essairais de m'alier à eux !

 

Comment réagiriez vous si votre soeur était possédé par un démon ?

 

C'est déjà le cas.. Il est tout calme Dark...

 

 

Comment reagiriez vous si le matin, il ne restait que des vêtements de votre petite soeur/petit frere dans l'armoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouverais nul de la part de pedobear de m'avoir laissé les vêtements des gamins.

 

Comment réagiriez-vous si on vous annonçait que vous aviez gagné 100.000.000 d'euros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, je ferais "........WHAAAAAA?!!!!!!"

Pis j'irais tout dépenser sur yes-asia~! :happywalk:

 

Comment réagiriez-vous si votre personnage préféré d'anime venais vous voir? [J'ai le droit de rêver nan? ;w;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'attacherai avec des chaînes puis je l'enfermerai dans mon garage comme ça il sera juste à moi :3

 

Comment réagiriez vous si on venait sonner à votre porte pour vous donner un diplôme de pedobear ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* se met à genou * Veux tu m'épouser ? J'aimerais faire de ce rêve notre rêve !

 

Comment réagiriez-vous si vous perdiez la mémoire et donc la liste de tout ce que vous avez déjà vu et lu =D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez-vous si vous perdiez la mémoire et donc la liste de tout ce que vous avez déjà vu et lu =D ?

 

Je vivrai ma vie normalement jusqu'à ce que je retrouve un des animes que j'avais déjà vu, je serai encore une fois attiré par celui-ci et je me reconstruirai sans le savoir. :niark:

 

Comment réagiriez-vous si votre chat commençait à vous parler de jeux vidéos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez-vous si votre chat commençait à vous parler de jeux vidéos?

 

Je l'étoufferais avec un coussin

 

O.o un chat qui parle namého

 

 

Comment réagiriez vous si vous voyez au journal que vous êtes un dangereux criminel recherché par toutes les autorités?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Comment réagiriez-vous si votre chat commençait à vous parler de jeux-vidéos*

 

2 Solutions en ce qui me concerne :

-Je me demanderais si je n'aurais pas pris un produit qui provoque des illusions optiques et auditives

 

-Je flippe un coup, et après m'en être remis, je lui en parle à mon tours ;)

 

Que feriez-vous si vous êtes téléporter dans un animé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de l'anime, mais comme il y a à manger dans chaque anime, j'en profiterai pour manger, aller à la plage !

 

Que feriez vous si votre chat squattait votre pc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'excuse auprès des amis après coups sur msn pour les suites de symboles en tout genre qui son apparus au milieu d'une phrase à partir du moment ou mon chat a décidé de faire patte patte dessus. et ceci n'est pas un conditionnel

 

comment réagiriez vous si votre petit ami se prenait pour un chat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez vous si vous voyez au journal que vous êtes un dangereux criminel recherché par toutes les autorités?

 

Y'a que celui qui ne fait rien qui n'est pas en tort ! Et puis je sais que je suis méchant pas besoin de l'écrire dans le journal ! ( Mes poèmes peuvent tués plus d'âme qu'une arme !)

 

voila comme ça il est pas abandonné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez vous si vous voyez au journal que vous êtes un dangereux criminel recherché par toutes les autorités?

 

J'irai me planquer dans une île paradisiaque le temps que ces crétins réalisent que je n'ai rien fait d'autres que tuer Yamishana qui m'a devancée pour ton message !

 

 

Et on reprend avec le message de Drei !

 

comment réagiriez vous si votre petit ami se prenait pour un chat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui filerais le numéro de l'asile psychiatrique le plus proche.

 

Comment réagiriez-vous si vous vous retrouviez seul(e) avec un pedobear vieux qui vous mate bizarrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'éloigne de lui, et s'il continue de m'épier, il sortira de ce monde d'une façon assez extrême :knifeevil:

 

Comment réagiriez-vous si votre meilleur(e) pote est gay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je réagis pas spécialement...

C est mon ou ma meilleure amie quoi xD

 

Comment réagiriez vous si vous vous réveillez devant un psycopathe sérial killer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...