Aller au contenu

[Jeu Event] Please be my valentine !


Evangelina
 Share

Messages recommandés

Vous l'aimez ?! Alors faites-lui votre déclaration !!

 

"Vous aimez votre copain/copine, un otaku (s@d), un admin (shisaï). Vous aimez votre chat, chien, votre ordinateur, votre couette ou même un personnage virtuel ?! Alors profitez de cette offre, faites-lui une déclaration publique devant tous les otakus. Dites-lui à quel point vous l'adorez (en révélant ou pas son identité)."

 

Les critères : Suite à un MP de Byakko, je mets à jour pour répondre à toutes vos questions.

  • Les déclarations doivent être les plus originales possible et porter un titre avec la mention : [Please Be my Valentine !]
  • Chaque participant a le droit à 2 déclarations au max en tout et pour tout le topic.
  • Une seule déclaration par post adressée à une seule et unique personne/animal/personnage/objet, bref à un seul valentin/valentine!
  • Les déclarations doivent être faites avant le 17 février à 20h.
  • Vous pouvez poster des images, vidéos, bandes son pour émailler votre déclaration.
  • Les autres membres peuvent commenter les déclarations dans le même topic.

Le Dimanche 17 février à 20h, toutes les déclarations seront mises dans un post et soumises au vote des membres. Les votes seront fermés le Dimanche 24 février et la déclaration gagnante sera postée dans une news !

 

Alors, amusons-nous bien et laissez place à votre créativité !

 

Je déclare l'évent ouvert !!

 

Changement des dates à cause du manque de participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question :

 

on crée chacun un topic pour notre (nos) déclaration ou on les met toutes sur ce topic ? '-'

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les participants peuvent écrire leurs messages ici, étant donné que Eva n'a pas parlé de créer chacun son sujet. Et puis, je pense pas que ça soit utile de créer plusieurs topics pour un thème.

 

Sinon, je suis intéressé :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette idée en tout cas :sosweet:

 

Je pense que tous les participants peuvent écrire leurs messages ici, étant donné que Eva n'a pas parlé de créer chacun son sujet. Et puis, je pense pas que ça soit utile de créer plusieurs topics pour un thème.

 

Il me semble que si en fait... Parce qu'evangelina a précisé:

 

 

  • [*]Les déclarations doivent être les plus originales possible et porter un titre avec la mention : [Please Be my Valentine !]

 

Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première déclaration :

Je réserve Matata, Lineae, Aki, Chouk ZaZa et Shisaï voilà je vous aime ! :lovu: (désolé pour les autres :P)

 

j'aime pas les moustaches et les meubles donc non merci pour celles qui seraient déçu de ne pas être mentionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tigre blanc part chercher des proies valentines en attendant et il reviendra laisser ses empreintes de griffes poster ici un peu plus tard :mef:

 

Une chose est sûre, ce genre de topic va lui plaire. Y'a qu'à voir son titre et sa localisation actuels pour s'en convaincre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question :

 

on crée chacun un topic pour notre (nos) déclaration ou on les met toutes sur ce topic ? '-'

 

Oui toutes les déclarations doivent être faites ici mais elles doivent porter la mention [be my valentine] afin de les différencier des questions et des commentaires.

Avant le lancement des votes, je rassemblerais toutes les déclarations afin que les membres puissent les lire dans le premier post !

 

Les critères : Suite à un MP de Byakko, je mets à jour pour répondre à toutes vos questions.

  • Les déclarations doivent être les plus originales possible et porter un titre avec la mention : [Please Be my Valentine !]
  • Chaque participant a le droit à 2 déclarations au max en tout et pour tout le topic.
  • Une seule déclaration par post adressée à une seule et unique personne/animal/personnage/objet, bref à un seul valentin/valentine!
  • Les déclarations doivent être faites avant le 17 février à 20h.
  • Vous pouvez poster des images, vidéos, bandes son pour émailler votre déclaration.
  • Les autres membres peuvent commenter les déclarations dans le même topic

Idéalement, merci de prendre le temps de mp l'otaku auquel vous allez faire une déclaration au moins pour le prévenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[Please Be my Valentine !]

Bon alors je me lance pour inaugurer ce topic avec mon poeme :happywalk:

Mon poeme sera dedie a *roulement de tambour*

en fait une image vaut mieux qu'un long discours ^^

post-15797-0-43253900-1360529879_thumb.png

bon allez c'est parti :timide:

 

Jamais je n'aurais cru connaitre un aussi beau;

Bonheur que celui que tu me donne en cadeau.

D'un seul de tes sourires tu m'as ravi le coeur,

Faisant de moi ton plus fidèle serviteur.

 

Tu es a jamais presente dans mes pensées,

Je ne vis que pour toi ô reine de mon coeur.

Dans tes yeux océans je me noye sans regrets.

Tu est l'espoir de ma vie, l'elue de mon coeur.

 

Je ne peux connaître le repos loin de toi,

Un seul de tes regards sait me faire sombrer.

Je ne desirerai que rester avec toi,

Pour pouvoir t'aimer pour l'eternite

 

post-15797-0-99085700-1360529883_thumb.png

 

 

..... alors ? *fuis*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[be my Valentine]

 

435274b77737774862f5711ec846385c1b67f2webtokoroten.jpg

Je suis venue ce soir,

Portée par un espoir.

Celui que tu acceptes,

Prémonition funeste,

Une simple déclaration,

Empreinte de passion.

Pour toi en effet,

Je peux me consumer.

Me brûler, déchirer,

Changer de destinée.

Me jetant à tes pieds,

J'implore ta pitié.

Levant les yeux vers Toi,

Je ne vois que du froid !

Que faire pour te valoir ?

Je veux me faire bien voir !

Mon cœur est pour toi,

Enchanteresse Proie,

C'est mon bien précieux

Je le donne à tes yeux.

Tu peux le crucifier

Vouloir le jeter,

Mais à tout jamais,

Il souhaiteras t'aimer.

868454578c9c208cc86fc2ff45d0875c172eadwebyoshiokayoshiko.jpg

 

Je dédicace ce poème à mon adorée sœur Drei-M, (et j'ai également une pensée pour mon frère). Parce que l'amour fraternel est irremplaçable, parce que le soutient apporté est précieux, parce que j'aime ma sœur.

Eh puis franchement, amenez un extincteur, parce que là je vais m'enflammer !

Un brasier ardent, un feu consumant, des braises passion, des flammes tourbillon.

Même si ça fait niais, m'en fiche, je veux juste remercier ma sœur de son amour, amitié, soutient, caractère irascible, sa gentillesse et sa hardiesse. Et lui souhaiter tout plein de bonheur, de bons moments, et que les mauvais instants disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus.

Bisous. Promis je ne te chatouillerais plus jamais, je ne te piquerais plus tes bouquins, je ne... *tousse* Hrrrm.

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[be my Valentine]

 

 

4957661e93a17d1bb9828e47766f581bf07428nakadaichiakiweb.jpg

 

Il existe des croyances étranges

L'une d'elle est une histoire "d'anges"

L'autre se nomme fatalité

Quel est le résultat combiné ?

 

 

Souvenirs d'une nuit

Mémoire d'un pari

Le silence décrit

Est empli de bruits.

 

Murmures si osés,

Cris si peu voilés,

Tout parle, écrits muets

Le présent est passé.

 

Le hasard me rend chanceuse

La rencontre est prodigieuse

Rires, à moi l'éternité,

Si complexe et si aimée !

 

Souffrance, malheurs

Sentir la douleur

De vivre séparée

De l'être adulé.

 

Présent dans mes pensées

Mes rêves éveillés,

Sous mille feux bleutés,

Je vis d'un feu sacré.

 

Quel étrange pouvoir !

Tu peux sans le vouloir

Tout me faire oser,

Tout imaginer !

 

Ta couleur ébène

Mélange à ma peine

Sentiment secret

Sentiment caché.

 

Tout cela pour dire

Ta présence m'attire

Je suis enchantée

A jamais liée.

mini_9758690f2bb5bc916008c67bb8a422deff8072organderwaldweb.jpg

Et celui ci est destiné à un être portant le rose, couleur de la passion, couleur de l'attention, j'ai noté Yoshimune !! x)

Le feu liquide dans mes veines,

S'est transformé, sans trop de peine

Formes osées, motifs voilés,

Écriture porteuse, charme si aimé !

Feu devenu brasier

Eau devenue glacier

Vent devenu ouragan

Terre devenue Géant

Éléments liés

Voila ta beauté !

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Please Be My Valentine]

 

44171012052709254519885.jpg

 

A toi, mon petit sournois,

Si tu crois que je ne te vois pas,

Sous ton air joueur,

Se cache un vrai chieur,

Mais ça fait parti de ton charme,

Faut juste avoir les bonnes armes,

Tu nous rends frappadingue,

A nous faire tourner comme des meringues,

Peut être que l'amour te changera,

Et qu'en cornichon tu te transformeras,

Nous rendant tous plus que fous,

Ô Cher et Tendre Saindoux !

 

166908cornichonL1.jpg

 

P.S: pas besoin de préciser à qui je m'adresse je pense :d En tout ça m'a bcp amusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ Please be my valentine]

 

Un jour, je suis arrivé,

Puisqu'on me l'avait recommandé,

Sur un site d'otaku spécial,

Rempli de gens tout sauf normal,

 

Une hiérarchie était sur pied,

Distinguant les gens par des noms colorés,

Malgré ce que je pouvais en penser,

ces gens étaient tous cinglés,

 

Que ce soit des joutes verballes,

Jusqu'aux simples railleries,

Ces gens sont maintenant des amis,

Bien que seulement à travers l'ordi,

 

Nous venons de différentes patries,

Le destin l'a voulu ainsi,

Mais par le ciel infini,

Nous sommes tous réunis,

 

Je vous ai traité de cinglés,

J'en suis aucunement désolé,

Vous devriez l'assumer,

Ainsi nous pourrons fêter,

 

Sortez les boissons, Sortez les filles bien vêties,

Sandyh et compagnie devront être de la partie,

Levons nos coupes, levons nos verres,

À ce site qui sort de l'ordinaire,

 

Ce poème de la St-Valentin,

A vite changé de fonction,

Mais tous donneront approbation,

Que ceci était bien fin,

 

Je profite du moment,

Pour remercier la communauté,

De me donner,

Des souvenirs bien amusants.

 

 

 

Petit poème à la vite fait pour les gens d'OA.

 

J'voulais diversifier mais bon, les rimes en er étant les plus faciles, j'en ai abusé ._.

 

Je vous aimes tous et Bonne St-Valentin :) :timide:

Que tous les célibataires se retrouvent sur la SB à la St-Valentin o/

 

J'espère que vous avez aimé,

Ce que j'ai rédigé,

Et voter,

Si la même chose vous pensez. (J'suis Yoda ._.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ Please be my valentine]

 

Du bout de ses ailes,

volant haut dans le ciel

le papillon du bonheur

a effleuré mon coeur

 

Sans crier gare

sans me jeter un regard

 

Sous les rayons de la lune

une larme s'échappe de mon coeur

 

Je suis tombé

amoureux de tes beaux yeux,

bleus comme un ciel d'été

et pourtant je suis malheureux.

 

Ta beauté

me remplit de bonheur

et ton âme enflammée,

consumme mon coeur.

 

Je t'aime tellement fort

et pourtant je te deteste,

peut-être ai-je tort

mais il faut que je reste,

il me faut te voir

car jai besoin de toi

même si cela m'emplit de désespoir

je ne peux me séparer de toi.

 

Toi qui occupe mes pensées

je t'adresse se message

qui traversera les âges

sans oublier à qui il est adressé.

 

Je veux qu'il te parvienne,

car je veux que tu te souvienne,

du temps passé, des temps oubliés

du temps où tu étais à mes côtés.

 

Malgré les lignes du temps

la souffrance perdure.

Malgré le temps,

ta pensée me torture.

 

Jamais je ne pourrais,

à une autre que toi penser

sans me rappeler

les instants de bonheur passés.

 

 

A la fille qui a capturer mon coeur et qui j'espere un jour remarqueras cette lueur qui brille à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh sérieux j'adore, c'est trop adorable tout ça. xD Trop mignon. LE topic embarrassant. :P

Juste pour dire, merci sister, et... Tiens ? Mais... Caractère irrascible ? Je t'expliquerais... :P Meuh non c'était juste pour la rime... >.>

 

ça m'étonne que personne ait encore mit un truc du genre "spéciale dédicace à mon chat qui me réconforte toujours avec sa chaleur"... ou "à mon ordi qui à toujours du mal à survivre sans moi..." ou" vive la bouffe !"

Allez les gens, osez un peu !!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

163145ooo.gif [ Please be my valentine ! ] 163145ooo.gif

 

 

Pour ma Deviluke adorée ♥

 

Pour te révéler mon amour au grand jour, je t'ai concocté une déclaration spéciale. Je veux te montrer à quel point tu comptes pour moi. Je souhaite t'offrir à la fois un poème et un roman.

 

 

578986ooo10.gif

 

 

[Poème] Instants

[Musiques d'ambiance] https://soundcloud.com/user438303358

 

Au coeur de la nuit, j'erre à mon insu tel une âme solitaire devant mon ordinateur

Perdu dans mes pensées fébriles, je me retrouve submergé par une douce chaleur

Un tourbillon d'émotions fait palpiter mon coeur quand tu apparais dans mon esprit

Enivrement s'il en est, je ne peux point réfréner ces sentiments qui en sont le fruit

Quelle est cette sensation parcourant tout mon être et tentant de me révéler la vérité

Et qui donne libre cours à mon imagination fertile, source intarissable de créativité

Elle me transmet la force nécessaire pour t'exprimer tout ce que je ressens pour toi

Car le fait est que tu résides au plus profond de mon âme et me laisses en émoi

Je ferme les yeux, ton visage affleure et des rougeurs se forment sur mes joues

Une lueur vacillante mais réconfortante brûle en moi et m'encourage à aller au bout

Au delà de mes rêves les plus fous, pour te dire tout ce que tu représentes pour moi

Je prends mon courage à deux mains et je me mets à t'écrire tout en restant coi

L'amour que j'éprouve envers toi est si fort et si intense qu'il menace de m'engloutir

Tu es celle que j'ai toujours désirée, la seule et unique femme que je veux conquérir

 

720513ooo3.png

 

 

578294ooo4.gif[Roman] Le rêve de toute une existence 578294ooo4.gif

 

Je fais les cent pas au seuil de la porte de ma chambre. Taraudé par les pensées tantôt abstraites tantôt fugaces du quotidien. Mais je décide finalement de sortir dehors m'aérer afin de me détendre et chasser les idées noires. L'air est frais et la brise marine drôlement agréable me chatouille les narines. Le son des vagues sur la plage résonne comme une douce mélodie s'insinuant dans mes oreilles. M'asseyant sur un banc en partie éclairé par un lampadaire et levant mon regard vers le ciel constellé d'étoiles, je contemple les astres. On dit que les étoiles peuvent avoir une influence sur la destinée des humains. J'ignore si c'est vrai ou non mais je crois en ma bonne étoile. Et s'il est une chose que je puis assurer, c'est que mon étoile me dit que je dois avoir confiance en moi, suivre mes convictions et ne jamais abandonner, quoi qu'il arrive. Si bien que son influence atteint mon for intérieur.

 

Je sais ce que je dois faire à présent : Me battre pour Deviluke et lui prouver l'amour incommensurable que je ressens pour elle. Depuis que je te connais, Devil, quelque chose a changé en moi. Mais cela s'est fait progressivement, de fil en aiguille. Au début, j'avais un peu peur, peur de découvrir ce sublime sentiment ancré en moi, à la fois si fort et si tendre qu'est l'amour. Mais je me suis rendu compte que c'est l'un des plus beaux sentiments de l'être-humain. Tu es pour moi une source de réconfort et le simple fait de penser à toi m'emplit de passion et me rend plus vivant que jamais. Grâce à ta présence, tes mots, ton sourire, ton humeur, ton attention, j'oublie les tracas du quotidien, je me sens renaître et pousser des ailes. Oui, cette fille merveilleuse que tu es, apparaît dans mes rêves et hante mes pensées. Et depuis que nous partageons de longues et passionnantes conversations, tu es désormais devenue ma raison de vivre. Et j'ai envie de le crier sur tous les toits. Mon corps frémit et mon coeur bat la chamade d'une force inimaginable car je m'apprête aujourd'hui à te déclarer ma flamme.

 

Je me laisse guider par mes émotions et je dépense toute mon énergie à t'avouer mes sentiments. Je souhaite plus que tout au monde te séduire et conquérir ton coeur. Tant qu'une étincelle de vie brûlera en moi, je me dévouerai corps et âme à te charmer et te faire rêver.

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu gardes toujours le sourire aux lèvres. Ces mêmes lèvres que je désire ardemment embrasser et sentir. J'ai envie de glisser mes doigts dans tes cheveux pour les caresser et t'enlacer tendrement, fermer les yeux et être en totale osmose avec toi.

 

936286ooo48.jpg

 

J'ai l'impression que c'est ce que j'ai toujours recherché depuis ma naissance. Aurais-je attendu au tréfond de mon subconscient cet instant pour te dévoiler tout ce que j'ai sur le coeur ? Ma vie prendrait-elle à présent un nouveau départ alors que j'ai peut-être vécu sans le savoir une existence dans l'attente de ce moment ? Je ne saurais y apporter une réponse concrète. Mais je sais une chose : c'est que tu ne me laisses guère indifférent, tu m'attires fortement et ça c'est quelque chose qui est ancré en moi. Je ne me serais jamais douté que ce serait toi l'élue de mon coeur. Et lorsque j'ai réalisé que j'avais des sentiments profonds pour toi, je me suis laissé dire que la vie est pleine de surprise. Je ne sais pas s'il faut croire ou non au destin. En tout cas, il m'a amené à te rencontrer et je ne le regrette pas. Tu es placée sous le signe du Cancer et moi sous le signe du Capricorne. Et je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose à l'intérieur de moi me dit de croire que nous étions faits l'un pour l'autre...

 

746781ooo8.gif229158ooo3.gif795578ooo2.gif442184ooo9.gif

 

Même mille poèmes écrits avec la meilleure volonté du monde ne seraient suffisants pour t'ouvrir mon coeur et c'est pourquoi je ne me lasserai jamais de te susurer des mots d'amour. C'est dire à quel point tu comptes pour moi.

 

Pour toi, je déplacerai des montagnes

Afin qu'un jour, mon coeur te gagne

Alors j'entreprendrai un pèlerinage avec toi

Marchant main dans la main dans la joie

 

Tu es pour moi la femme qui compte le plus sur cette Terre

Celle qui me mènera vers une ère de félicité remplie de lumière

Je veux le croire et même si la vie n'est pas toujours aussi tendre

Nous vaincrons les épreuves car notre amour ne cessera de s'étendre

 

Il y a tant de choses que j'aimerais te dire encore et encore car je me suis absolument épris de toi. Je pourrais t'écrire un roman car tu es ma force, mon soutien, mon courage. Et tu représentes tellement pour moi que j'en viens même à perdre le fil des mots. Parfois, je m'égare et mon esprit est confus. Il m'arrive aussi d'avoir des vertiges car je n'ai de cesse de penser à toi, jour après jour. Mais c'est une sensation drôlement agréable. Serait-ce ce qu'on appelle les symptômes de l'amour ? En tout cas, je me sens vraiment à l'aise à tes cotés. Tu es un rayon lumineux si puissant qui traverse tout mon être, si bien qu'il me touche dans le coeur de plein fouet...

 

Ce coeur qui te dit :

744385ooo5.gif

 

Quand je suis avec toi, je perds la notion du temps, j'oublie tout le reste et je suis hypnotisé par tes yeux captivants. Le temps s'arrête et chaque instant passé auprès de toi apporte toujours plus du sens à ma vie. Je savoure ces moments de tendresse et ces beaux jours qui deviendront à n'en pas douter les meilleurs souvenirs de ma vie. Je t'adore comme tu es, et je veux te rendre heureuse, du moins y contribuer.

 

983217ooo49.jpg

 

Parce que ton bonheur est la seule chose qui m'importe. Et si je fais partie de ce bonheur, peu importe si c'est éphémère ou si cela dure longtemps, je serais le plus heureux des hommes car pouvoir être avec toi est la plus belle chose qui soit.

 

320387OOO7.gif301338ooo6.gif320387OOO7.gif

 

 

Enfin, pour terminer cette déclaration, sache que je t'ai dédié une fanfiction ICI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ Please be my valentine]

 

corazon.png

tidus-2.jpg

Irui

 

Je me rappelle encore comment ça c'est passé

Bien que cela fasse longtemps que je n'y ai pensé

Oui je me souviens du jour où je t'ai croisé

au détour de ce lieu de rencontre qu'est la SB

 

Toi la nouvelle qui n'était point perdue

moi l'ancien qui était enfin revenu

 

Ensemble nous avons vite sympathisé

Et avec d'autres, sur OA nous avons trainé

 

En repensant au passé,

Peut être était-ce une forme de destiné ?

 

249014_OUG3VDO8UCJOQ6HLEO5DRSDEZ7SZHW_ecoliere__rouge__H202538_S.jpg

Asula :

 

Ce fut avec Mika, nenille et compagnie

que nous avons passé nos après midi

lors de ses échanges nous avons fini

par te donner un surnom plutôt joli

 

Ce n'était ni dessert, ni boisson

Mais quelque chose de vraiment bon

Je ne suis pas sur que ce soit mes dons

Qui ont permis de te nommer de cette façon

 

mais c'est peut être de là que ma prison

à libérer pour toi ma passion

 

En repensant au passé,

Est-ce là que tout a commencé ?

 

246208_BKOAKMYZK7QJXGB8VQCPURIKGXJAGU_chibi_hiei_10_H174533_S.jpg

Kazuya :

 

Les jours ont défilés

Et notre amitié renforcé

Ce fut encore sur la SB

Que mes sentiments ont évolué

 

Lors d'un de mes élans comiques

J'ai cru perdre cette amitié épique

Lorsque j'ai fait l'erreur tragique

de fusionner nos dernière répliques

 

Croyant t'avoir choquée

J'ai attendu bien des journées

Ronger par l'anxiété

Que tu veuilles bien me pardonner

 

En repensant au passé,

Est-ce la que tout à basculé ?

 

660f09422830d080ed57c90fff81867e.png

Tarask :

 

Et le temps passa,

Et les heures et les mois,

Et d'un seul coup nous voila

Membres du staff O-A

 

Je rédige quelques articles

pendant que tu t'appliques

A ajouter de la musique

Pour moi et d'autre membres comme Artyk

 

Je ne sais pas ce que ça vaut

Mais sache que quand tu ajoutes des morceaux

C'est pour moi autant de cadeaux

me permettant de faire les rêves les plus beaux

 

En repensant au passé,

Pourquoi ne l'ai je jamais exprimé ?

 

death_note_l_chibi_by_fartburp-d3aesy7.png

Ramdo :

 

Le temps passe et toujours

Je ne me rends pas compte de mon amour

Je te parle sur la SB presque chaque jour

et je n'en ferais jamais le tour

 

Aujourd'hui encore, comme au premier jour

Sur la SB, nous avons tenu des discours

Mais pour la première fois je ne fais plus le sourd

A ce sentiment qui m'habite, a cet amour

 

En repensant au passé,

Pourquoi n'ai je jamais entendu ce coeur crié ?

351715_T5GC5K86B6D31RC2PDXBWBZ1BJAFTC_manga10_H225923_S.jpg

Sakura :

 

Voila c'est bientôt terminé

La fin commence à se rapprocher

Car des sept, je suis l'avant dernier

Alors je vais devoir me dépêcher

 

Si tu étais ton surnom, je voudrais te savourer

et que cela dure toute l'année

SI tu étais à coté, je voudrais t'enlacer

et ne plus jamais te lacher

 

Mais je sais ma petite nutella

Que jamais tu n'a pensé à moi comme ça

et je t'implore que pour cette déclaration là

Si tu refuses, mon amie tu resteras

 

Quand je repense au passé,

Pourquoi ne me suis-je jamais lancé ?

 

 

 

Et voila c'est fini

Ce que je voulais dire est dit

Et la réponse sera bientôt ici

C'est ainsi que vas la vie

 

Sache que si je n'ai rien dit avant

c'est que c'est en écrivant

ces lignes passionnément

que je me suis rendu compte de ce sentiment

 

Mon corps s'est emballé

et je ne peux plus le contrôler

mon coeur a comme enflé

mes mains se sont mise à trembler

et une larme a coulé

 

Enfin, si cette nuit les sept sont sorties

ce n'est pas pour amuser la galerie

Mais pour vaincre cette timidité

qui a grandi avec avec les lignes que j'ai tracé

Et pour, une fois mon courage réunis

Je puisse te dire : "Je t'aime Sandyh"

 

 

 

 

 

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ Please be my valentine ]

 

Ça me tente d'écrire une petite histoire de la St-Valentin. Au début, avant la composition, je voulais écrire quelque chose de beau pour quelqu'un en particulier mais je me décida à écrire une histoire d'amour version Mordakan. Pour les mecs, je suis désolé: il n'y a ni arme, ni combat, ni humour. Je suis un piètre écrivain mais j'espère tout de même que vous allez apprécier mes efforts.

 

Il y a un an, je me suis fait plaqué par la fille que j'aimais. Notre rencontre était considéré par mon coeur comme un des meilleurs évènements jamais arrivé dans ma vie. J'étais perdu, j'étais épuisé. Je me demandais si l'amour était une chose qui méritais réellement d'être vécu et apprécié. La voir avec quelqu'un d'autre créait une rage telle en moi que j'avais l'impression d'en perdre la tête.

 

Un jour de pluie, alors que je me promenais, je rencontrai une fille vraiment jolie. C'était la première fois que je m'intéressait à une fille depuis que je m'étais fait laissé. J'aurais grandement aimé traverser la rue pour aller la voir mais, ayant peur de me faire rejeté, je continua sans me retourner. J'espérais tout de même, au fond de moi, de pouvoir la recroiser un jour. Le lendemain, alors que je me promenais dans les couloirs de l'école, je bouscula une fille à un intersection qui me fit perdre mes lunettes. Je les cherchais mais en vain. Elles n'étaient plus sur le sol. La fille, qui était maintenant relever, me tandit, dans la main, mes lunettes. Je vis alors une chose complètement incroyable. C'était la même personne que j'avais rencontré dans la rue. Cette fille était dotée d'une beauté et d'un sourire incroyable. Je m'excusa et, depuis ce moment, nous nous fréquentions de temps en temps et apprirent beaucoup sur l'autre personne.

 

Après 3 mois où nous nous parlions sur une base quotidienne et où nous nous rencontions souvent à l'extérieur de l'école, la St-Valentin approchait à grand pas. Je ne savais aucunement si elle était intéressé par moi mais je voulais tout de même tenter ma chance, me sentant près à faire le grand saut et oublié mon expérience passé. Je lui demanda alors de me retrouver au parc, le soir venu, la veille de la St-Valentin. Je me confessa et exprima le désir d'être à ses côtés. Elle se mit à pleurer et me dit : "Je suis désolé. Il est trop tôt pour moi d'aimer quelqu'un à nouveau...", puis partie du parc. Encore une fois, je m'étais fait rejeter, mais ce refus n'était pas une excuse pour abandonner. Je voulais sincèrement être avec elle.

 

Le lendemain, je retourna la voir et exprima mon désir de lui parler. Nous nous sommes retrouver seuls dans un coin de l'école et elle me dit : "Ne te confesse plus s'il vous plait. Tu ne ferais qu'aggraver la situation. Mes souvenirs me font trop mal pour pouvoir repenser à l'amour." Elle m'expliqua ensuite ce qui s'était passé après avoir insister un peu, je lui prit la main, l'entraina vers l'extérieur et dit : "Alors laisse moi détruire ces souvenirs qui te hante tant et qui te blesse. Je te montrerai que mon amour est sincère et qu'il peut boucher le trou béant dans ton coeur". Elle refusa catégoriquement puisqu'il y avait encore cours mais je l'emmena tout de même. Nous nous retrouvèrent en ville; faisant du lèche-vitrine; jouant à des jeux à l'arcade; mangeant une crème glacée, même si nous étions en plein hiver. Cette journée fût un grand soulagement. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel plaisir. Elle aussi semblait apprécier. Son sourire était aussi radiant qu'à l'habitude. Le soir venu, je la raccompagna chez elle. Je m'apprêtait à partir lorsqu'elle me chuchota à l'oreille: " Mes parents sont partis en tête-a-tête ce soir et ne reviennent pas avant demain soir, tu veux entrer?" Malaise. Je ne savais aucunement quoi répondre mais lorsque j'ai enfin trouvé la réponse, je me rendis compte que j'étais déjà dans la maison, assis sur le sofa dans le salon. Nous regardâmes un film qui, pour une raison étrange, me fit pleurer tellement l'histoire était belle et, alors qu'elle fermait la télé, elle se plaça par-dessus moi, mit ses bras autour de mon cou et me dit: "Merci pour la journée d'aujourd'hui. J'apprécie vraiment les efforts que tu as fait pour moi. Au début, je n'étais pas convaincue mais cela m'a vraiment fait du bien. Si cela ne te dérange pas, veux-tu continuer à créer de jolies souvenirs avec moi?" Ça fit arrêter mon coeur. Cette déclaration d'une voix anxieuse et ses yeux mouillées firent arrêter mon coeur et tout le temps autour. Elle m'embrassa timidement au début mais, au fur et à mesure que la timidité s'évanouissait, nos baisers devinrent de plus en plus langoureux. Je n'avais jamais exprimé et reçu une telle passion en amour. La journée de la St-Valentin pris fin alors que je m'endormait, heureux et comblé, étreignant la fille que j'aimait.

 

Beaucoup de belles choses survinrent ensuite. Nous étions souvent ensemble, ayant toutes sortes de rendez-vous les plus mémorables les uns que les autres. À chaque fois que je lui tenais la main ou que je la tenais dans mes bras, je me remémorais notre première rencontre. Jamais je n'ai regretté de m'avoir confessé. Nous, qui l'amour avait blessé à un point tel, l'avions mis de côté. Cette chose, considéré comme inutile, avais perdu sa place dans nos coeurs. Nous avions jurés à nous-même de ne jamais se refaire avoir par cela. Le destin en décida autrement et organisa notre rencontre, rencontre qui changea nos vies à jamais. Nous, qui avions perdu toute foi en l'amour, fûrent sauvé par cet même amour qui nous avais blessé.

 

Voilà, je ne sais pas si c'est bon et pour vrai, j'aimerais avoir vos commentaires vis-à-vis cette petite histoire "d'amour"(J'ai essayé tant bien que mal à lui donner un aspect romantique ^^'). Je ne sais pas si elle est bonne mais j'ai tout de même aimé ce que j'ai écris. Surtout, je m'excuse pour les fautes s'il y en a, je n'ai pas vraiment vérifié pendant que j'écrivais et j'espère qu'il est tout de même lisible.

 

Et désolé si j'ai été hors sujet ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première déclaration :

Je réserve Matata, Lineae, Aki, Chouk ZaZa et Shisaï voilà je vous aime ! :lovu: (désolé pour les autres :P)

 

j'aime pas les moustaches et les meubles donc non merci pour celles qui seraient déçu de ne pas être mentionnés

Tu aurais pu y mettre les formes quand même XD mais c'est adorable !

Et puis bon, comme tu t'es autoproclamé et que tu restes mon fan number one, je ne peux pas refuser <3.

Et je suis partageuse ! Viendez les filles, on va se faire la plus belle Saint-Valentin de toute l'année o/

 

Et bien sur, Bonne Saint-Valentin à toutes et tous !

/declaration(s) a venir demain sans doute /

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Matate, si tu nous faisais une petite déclaration, Hmmm ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette déclaration Byby elle est vraiment belle et mignonne ! J'ai adoré, j'ai prit du plaisir à la lire et il y a des images vraiment sympas :3 Les autres déclarations sont vraiment biens aussi, c'est adorable ! :brille

 

Bonne Saint Valentin à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance

 

[Please be my valentine]

 

Quand je t'ai rencontré

Tu frissonnais de froid

Je n'ai pas pu m'empêcher

De te prendre dans mes bras

115.jpg

Mon ange tu étais si belle

Que tous autour de moi

Étaient abasourdis par une telle

Grâce émanant de toi

p1080210.jpg

Ma belle, tu es vêtue de nuit

Parsemée de neige pure

Portant vers moi un regard inouï

Pailleté de noir et de dorures

lily10.jpg

On s'est apprivoisé

A coup de griffes et caresses

Et on s'est juré

Une éternelle tendresse

p1080211.jpg

 

Je t'aime ma Lily d'Amourrrrrrrrrrrr

 

Tu es le soleil qui illumine mes jours !

:inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Please Be My Valentine]

 

44171012052709254519885.jpg

 

A toi, mon petit sournois,

Si tu crois que je ne te vois pas,

Sous ton air joueur,

Se cache un vrai chieur,

Mais ça fait parti de ton charme,

Faut juste avoir les bonnes armes,

Tu nous rends frappadingue,

A nous faire tourner comme des meringues,

Peut être que l'amour te changera,

Et qu'en cornichon tu te transformeras,

Nous rendant tous plus que fous,

Ô Cher et Tendre Saindoux !

 

166908cornichonL1.jpg

 

P.S: pas besoin de préciser à qui je m'adresse je pense :d En tout ça m'a bcp amusé !

 

 

Dis moi Matate, si tu nous faisais une petite déclaration, Hmmm ????

 

Et ça c'est du paté en mousse ?! :'(

 

(Quoi tu en veux une vraie de vraie, non tu es pas prête pour ça haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...