Aller au contenu

Yooooo mina-san !!!


Baka-chan
 Share

Messages recommandés

Coucou !!

 

Je m'appelle Laura, j'ai actuellement 17 étoiles :P

Je suis en terminale Scientifique, mais je suis complètement tarée !

Maladroite partout où je vais on m'appelle souvent baka ^^'

 

J'ai regardé mon premier anime (Bleach) il y a plus de deux ans mais j'ai réellement découvert tout ce qui touche à la culture asiatique il y a environ un ans et demi grâce à un membre de ce forum (je sais pas quel pseudo elle a pris ici), et je la remercie ! C'est aussi grâce à elle que je vous ai découvert ! Je pourrais dire c'est mon sempai !!!

Ma maîtresse x)

 

Je suis absolument fan de K-pop (victime de la vague K-Pop je vais finir par me noyer :P), et de dramas bien-sûr !!!! Mon préféré reste et restera je l'espère Shiritsu Bakaleya Koukou !!

Je suis à la limite de tomber amoureuse de certains personnages...ou pas :d

 

Beaucoup pense que j'ai un coté disons...psychopathe, schizophrène.. Ce ne sont que des rumeurs... Oh mon Dieu les rumeurs se basent sur des faits o: On se calme je ne mords pas et j'ai encore fais de mal à personne ^^' Je me contente de regarder des films d'horreur !

J'adore rire..mais je suis souvent à l'Ouest faut pas chercher des fois je peux complètement péter mon câble !! Vous pouvez me taper dessus ( owiii ) quand c'est le cas !!

 

Voili, voilou !!

Je sais plus trop quoi dire, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis ouverte à tous les sujets :P

 

*tire sa révérence*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !! huuummm je dirais que je suis également .. souffrant de problème psychologique, ainsi que de schizophrénie intensive à écouter mes proches :DDD

 

Oublie de poster une photo de toi, c'est une obligation malheureusement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 étoiles ? Hmmm....

 

Ravie de te rencontrer ! Marrant comme j'ai l'impression de rencontrer un clone...

Une fofolle dangereuse et sadique ? Une autre lâchée dans la nature ? Quelle idée... 8D

 

DONC ! Bienvenue à toi. Un peu plus et j'allais manquer à tous mes devoirs. En espérant que tu vas bien t'éclater ici, blablablablabla... Passons maintenant aux choses sérieuses. Quelque questions pour juger de ton état mental.

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid , Ma question fétiche, j'ai eu parfois de très bons retours...

 

T'aimes l'encens ?

 

T'es tu déjà fait roulée dans la neige ? >.>

Si on te proposait d'aller sur Vénus étudier de possibles formes de vies, que ferais tu ?

T'écoutes quoi comme musiques ?

Les ours en peluche, c'est comestible ?

 

Et enfin, t'es en train de t'enfuir, là ?

 

 

Bien. J'attends désormais les réponses avec à mes côtés divers moyens de te faire changer diligemment tes réponses... *certains mots seront cachés à la vue de possible enfants sensibles... :mef: * Bonne chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors !!!

 

Merci, je viens de mettre la petite photo comme demandée ^^'

Question réponse..(jeu de mots pourris :P )

 

 

 

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

Je ne sais pas, dans le four peut-être ? Il peut y faire chaud, et puis après à table ?!

 

T'aimes l'encens ?

ça dépend lesquelles, en général oui mais bon, je préfère bien d'autres choses :P

 

T'es tu déjà fait roulée dans la neige ?

Comment-ça ? Comme un bonhomme de neige ? ça doit être drôle !

 

Si on te proposait d'aller sur Vénus étudier de possibles formes de vies, que ferais tu ?

Hm, j'enverrais un de mes clones (nombreux) fou à ma place comme ça je le regarde faire, s'il se fait attaquer moi je joue la spectatrice :P

 

T'écoutes quoi comme musiques ?

Beaucoup de K-pop en tant normal, après du Visual Kei aussi, un peu de métal mais où là que c'est rare !

 

Les ours en peluche, c'est comestible ?

C'est un peu sec :P J'imagine que si on rajouterait quelque chose dedans ce serait meilleur *bave*

 

Et enfin, t'es en train de t'enfuir, là ?

Nan bien sûr que nan :P

 

Satisfaite ? :P

 

D'autres questions farfelues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR j'ai ma photo ,et c'étais pas une obligation je t'ai mentis Mwahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...*lis*

OKAY ! ADIOS AMIGOS ! T'es recalée.

 

 

 

...

Nan je rigole. xD

Satisfaite, wai. Cool d'envoyer un clone se faire bousiller. Donc, rebienvenue à toi !! 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo soyez pas méchant quoi sinon elle va vraiment fuir --'

bon sinon bienvenu a toué ^^

Ptite question aussi:

- Lumière ou ténébre pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :d

 

Lumière pour mon moi numéro 1 et ténèbres pour le moi numéro 2 :P

 

GRIS généralement :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bienvenu sur le forum

 

quel est ton animé préfère?

 

quel est le dernier manga que tu es lu?

 

quel est ton personnage d'animé/manga préféré?

 

amuse toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifBaka-chan {Laura} (j'aime beaucoup ton prénom au fait, je le trouve mignon) chez les cinglés !!! :sarcasme: :lol: :coucou

Hum ! Je veux dire : chez les Otakuuuuuuuuuuuuus !!!!!! :mwhaha:

 

Je sens que tu as de l'énergie à revendre et tu m'as l'air bien motivée. J'attends de voir tes messages de pattes fermes :mef:

Bawiii, chuis un magnifique tigre blanc massif, au pelage soyeux et immaculé ( avec quelques rayures noires cela dit mais ça fait zoli sur moaaa :P ) qui court, bondit dans tous les sens et vole pour toutes les nouvelles du fofo :super

Tu parles du nouvelle, ça tout le monde sait que je fais des pattes (pâtes?) pieds et des mains pour les nouvelles sans vouloir faire de mauvais jeux de mots :tim :boude:

 

Je suis un séducteur dans l'âme et un joyeux dilettante :hero: Byakko pour te servir, Princesse :hero:

 

Bon plus sérieusement, je te convie à participer à la vie du fofo qui, ma foi, est très actif. Il grouille d'Otakus de tout poil ( ooubs j'ai failli laissé quelques poils blancs *souffle* v'là ! C'est beaucoup mieux comme ça ). Les gens y sont vachement sympas, débordent d'énergie et partagent tous une passion commune : la manganimation ! Je t'invite également à passer sur la Shout box pour cheater en toute convivialité avec les membres et avoir, pourquoi pas, de beaux éclats de rires afin de que tu gardes toujours le sourire. De mon coté, j'y veillerai, à ma manière :)

 

Voici quelques questions (keument ça y'en a beaucoup ???), ça faisait d'ailleurs un moment que je n'en avais pas posé sur une jolie proie :mef: prez :d

*a faim d'une conversation sans fin avec toi*

 

- Quel a été ton tout premier anime ?

- Que regardes-tu en ce moment ?

- Es-tu branchée jeux vidéo ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Quel est ton plat favori ?

- Tu aimes les tigres blancs ?

- Penses-tu que les tigres blancs soient avides de pouvoir au point de conquérir notre belle planète ?

- Réussiront-ils un jour selon toi ?

- As-tu déjà rêvé ou imaginé chevaucher un tigre blanc ?

- Si tu devais sauter d'un immeuble en proie aux flammes, préférais-tu que ça soit un pompier qui te rattrape dans ses bras ou un tigre blanc qui te rattrape sur son dos ?

- Où vont les tigres blancs pour faire la sieste ?

 

Voili voilou ! Je te souhaite de bien t'éclater parmi nous, je suis sûr que tu vas bien te plaire ici :)

Sur ce, à peluche, Miss ! :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, alors :P

 

Let me see, chaque chose en son temps !! Je vais répondre à tout :P

 

Dagoba11 : Mon animé préféré est Bleach, eh oui je c'était mon tout premier !! J'ai tellement aimé que j'ai liquidé rapidement les 15 saisons :P

Le dernier manga que j'ai lu....en j'en ai lu tellement, en bonne sadique j'ai lu Judge en dernier (après Doubt bien-sûr), j'aime beaucoup mais il faut que j'achète les deux derniers tomes (un peu à la masse niveau achat manga) !

Euh, mon personnage d'animé préféré...j'en ai aucune idée... J'ai apprécié tellement de personnages (et détesté aussi) que c'est difficile à dire !! Sans doute j'aime beaucoup Kuchiki Byakuya de Bleach, j'aime aussi beaucoup les personnages un peu Yankee (d'où mon drama préféré Shiritsu Bakaleya Koukou) !! :d

 

BYAKKO !!!! J'adore ton message ! Merci beaucoup pour cet accueil incroyablement gentil !! Je sens qu'on va bien s'entendre jeune tigrounet ! :d Entretien bien ton pelage qu'il reste soyeux ! C'est plus appréciable :d

Je compte bien participé au maximum à la vie du fofo, et bien évidement y planter ma petite graine :d Je suis une jeune pousse de soja qui veut grandir :P

Je vais maintenant répondre à ton interrogatoire (appelons ça comme ça :P ) bien évidemment :P :

 

- Quel a été ton tout premier anime ?

Alors, comme dit précédemment mon premier anime est Bleach (découvert grâce à quelqu'un avec qui je me bagarre sans cesse ;) )

 

- Que regardes-tu en ce moment ?

Je regarde tellement de choses en même temps, niveaux drama je regarde Chakushin Ari et Sprout (oui je sais c'est un peu opposé ;) ), niveau anime je regarde Black Butler (commencé il y a longtemps mais j'avais pas eu l'occasion de le terminer :/ ) , en film je regarde Tomie ^^' C'est une saga :d A part ça j'aime beaucoup les comédies quand même *niark niark*

 

-Es-tu branchée jeux vidéo ?

Jeux vidéo... J'ai eu ma période Minecraft, quelques jeux de guerre tels que CoD, mais sinon pas vraiment gomen ^^' J'ai un emploi du temps de ministre pendant les vacances :P (nan en fait je suis une feignasse qui aime être au lit ^^' )

 

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

J'adoooooooooooooooore ça :P *bave*

 

- Quel est ton plat favori ?

J'aime beaucoup le poivron (ça peut paraître étrange), sinon...Je suis plus viennoiserie qu'autre chose :P (oui je sais c'est paaas bien )

 

- Tu aimes les tigres blancs ?

J'ai toujours rêvé d'en avoir un vrai chez moi !!! Depuis longtemps !!! J'en ai même une peluche :d

 

- Penses-tu que les tigres blancs soient avides de pouvoir au point de conquérir notre belle planète ?

S'ils sont comme toi, ils resteront sage et on leur laisser la place tellement ils sont craquants :P

 

- Réussiront-ils un jour selon toi ?

Ça devrait pouvoir se faire...un jour *yeaaaah* comme ça on pourra tout le temps les câliner *nyah*

 

- As-tu déjà rêvé ou imaginé chevaucher un tigre blanc ?

Owiii, et me balader avec lui partouut xD

 

- Si tu devais sauter d'un immeuble en proie aux flammes, préférais-tu que ça soit un pompier qui te rattrape dans ses bras ou un tigre blanc qui te rattrape sur son dos ?

Un tigre blanc évidemment, quitte à choisir entre la brute et le tout doux moi je prend le tout doux :d

 

- Où vont les tigres blancs pour faire la sieste ?

Dans mon lit évidemment ;)

 

Voilaaaa, satisfait ???

Je l'espère tout comme j'espère m'amuser ici :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en terminale Scientifique, mais je suis complètement tarée !

 

Heeeyyy ca veut dire quoi ca? tusors! Namého

 

Sinon je te souhaite la bienvenue ici en ce bon dimanche apres midi ensoleillé!

 

Petite question:

 

Que pense tu des pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les fous :d

 

Pourquoi les messages de présentations font pas fuir les nouveaux? J'me demande bien :joysiffle:

 

J'espère que tu vas aimé OA et que tu va y passer du bon temps.

 

On a un membre Sou-chan et un Baka-chan tout de suite après... Vous vous connaissez?

 

Wouah Bleach comme premier anime, moi c'est mon deuxième. Mon premier étant Naruto :desp:

 

Sinon,

 

-T'aimes les pommes?

-T'aime Mass Effect?

-Tu regardes quel genre d'animes habituellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouuuh, rouuuuh !

 

Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil ça me réchauffe !!! Encore merci :d

 

Cephi : Ma classe est composée uniquement d'intello, mais j'ai franchement la sensation que je suis la seule à avoir un niveau de débilité au maximum quand je m'y met !!! :d Ce n'est pas péjoratif ;)

 

Les pigeons ? Je m'étais jamais posé la question...ça se mange, ça fait caca partout..mais c'est chou' parfois, je ne sais pas si je les aime ^^

 

Mordakan : Pourquoi ? Ce sont des fous qui s'inscrivent, alors ils ont peu de chances de fuir à cause d'autres fous ;) Nyahahahahahahahaha x) *danse macabre*

 

Sou-chan ? C'est chou comme nom je l'avoue x) *craque* mais nan, connais pas :P

 

Est-ce que j'aime les pommes ? Nope désolé, par contre je les adooooore je pourrais ne manger que ça de ma vie !!!

Mass Effect ? Déjà testé (un tout pitit peu), je connais que vaguement en fait, j'ai pas continuer le jeu ^^'

Mon genre d'anime.... J'ai pas de genre en particulier, je peux passer une soirée à lire des synopsis et ceux que j'aime je les note (oui des fois j'ai des listes comme jamais vues mais bon ^^'), j'aime beaucoup les animes d'actions de combat, mais j'ai ma petite faiblesse au niveau de ce qui se rapporte à la musique, (parfois au romantisme...plus que je peux vous y laisser penser) --> Je sais pas si ça se dit comme ça x)

 

Voilà !!!!! Autre chose ? Non ? Je peux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :nyan:

 

Ta choisis le bon forum , ici les gens sont trop sympas mais surtout des vrais Otakus quoi et c'est ça le plus important :d

 

Passe des bons moments avec nous a toute dans le fofo :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les animes d'actions de combat, mais j'ai ma petite faiblesse au niveau de ce qui se rapporte à la musique, (parfois au romantisme...plus que je peux vous y laisser penser) --> Je sais pas si ça se dit comme ça x)

 

Alors elle a un gros faible pour le romantisme :note

 

Voilà !!!!! Autre chose ? Non ? Je peux ?

 

Tu veux te défiler devant nos questions? T'inquiète, dit toi seulement qu'après un temps ta prez va être fermé. Mais puisqu'elle est pas fermé....

 

On bombarde de questions ! Nah j'rigole j'ai fini x)

 

Encore bienvenue :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette présentation, et en plus tu supportes toutes ces questions, RESPECT =)

 

Sois la bienvenue parmi nous, jte souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore Merci pour ce chaleureux accueil !!!

Respect ? Je suis une dure à cuire ;) Un peu comme Makino Tsukushi (je suis une mauvaise herbe :d ) dans Hana Yori Dango !

 

Merci Beaucoup :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça je suis ta maîtresse '-' Soumets toi à moi nyahahaha ! :devil: Non je blaguais ... ( ou pas ), en tout cas bienvenue en retard ! ( je te l'ai souhaité sur ton profil donc bon je suis pas si en retard que ça ! ) Et je m'en souviendrais de m'avoir caché qui tu étais au début D: nameho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'avoir une maîtresse tel que Deviluke ne te martyrise pas trop =/ (elle a un fouet jvous dit elle a un fouet !!! :fail: )

Sinon bienvenue à toi beaucoup de question on déjà était posé je ne t’embêterais donc qu'avec une : prévois tu de faire du cosplay un jour et quel personnage si oui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muahaha ! Mais c'était obligé que tu me reconnaisse à un moment quand même !!

 

Un fouet ? Si elle en avait vraiment un j'en aurait déjà subi les conséquences chez elle, le soir ^^' jesors.

 

Un cosplay ? J'ai songé à faire beaucoup de cosplay ! J'aime beaucoup La volonté de l'abysse dans Pandora Hearts !

 

Merci pour votre accueil :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...