Aller au contenu

[Licence] Warlord chez Ki-oon


spiro
 Share

Messages recommandés

Warlord par les auteurs de Chonchu et de Jackals (Byung-jin Kim). Les deux premiers tomes sortiront en simultanés.

 

 

404zd.jpg

Warlord

Dessinateur : Byung-jin Kim

Scénariste : Sung-jae Kim

Éditeur : Ki-oon

Prix : 7.65€

Catégorie : Shonen

Genres : Aventure, Arts martiaux, Fantastique

Sortie : 7 mai 2013

3 tomes au Japon - série en cours

 

"La cité mythique d’Arkanzel, forteresse imprenable juchée dans les montagnes, est le refuge du roi Bayren et de ses redoutables mercenaires. Contre paiement, ces assassins d’exception sont capables de renverser le cours de n’importe quelle bataille, de mener à bien la plus compliquée des missions. Entourée d’une petite garde rapprochée, la princesse Arasol tente de rallier la mystérieuse cité pour louer les services de ces guerriers légendaires, et ainsi offrir à ses sujets menacés d’extinction un ultime espoir…

 

Mais les troupes du peuple démon, toujours plus nombreuses, leur barrent le passage. Alors que tout semble perdu, un mystérieux combattant s’interpose. Sa puissance monstrueuse augure bien des capacités des mercenaires… mais la princesse ne tarde pas à déchanter : il n’a pas l’intention de laisser le petit groupe d’hommes souiller la terre sacrée d’Arkanzel ! " Ki-oon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coté mercenaire et donc de tuer pour de l'argent ça fait très jackals, mais bon comme même auteur =p

En tout cas y a de fortes chances pour que je me laisse tenter, j'avais grandement apprécié Jackals bien qu'un peu court, donc vraiment à suivre !

J'espère juste que les dessins seront un peu moins carrés et pointus, c'est ce que je reprochais à Jackals xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Il est absolument génial j'ai lu les deux tomes ils sont supers. En plus l'auteur sera là à la JE en juillet :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...