Aller au contenu

Yosh !


Akai
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Akai ! Ahah. Bon ok sinon dans le monde réel et cruel de cette société vouée à l'échec, je me nomme Damien, enchanté ! :d

Ton âge ? Hum 19 ans, je commence à me faire vieux ><

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Rien je suis un hikikomori... Non sérieusement je suis étudiant en prépa d'art ^^

Un trait de caractère ? Détendu, cool-cool, sympa avec les gens sympas ( bon j'essaie avec les moins sympas mais y'a de plus en plus de cas irrécupérables si je puis dire ), Bon après à vous de vous faire une idée x)

Un défaut ? J'aime assez me plaindre, je suis assez fainéant ( sauf pour rigoler et me divertir évidement...) et j'aime gaspiller mon temps à faire n'importe quoi d'inutile xD...

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Les gens qui m'entourent où je suis me désespèrent en général ( ils aiment es mêmes choses c'est lassant quoi, un beau coup de marketing et tout le monde suit ( ex : Apple, musique fringues en toute marques ( tant que c'est "swaaaag"), langage ( oui,oui ,) séries "kikoo", football... bon après je ne les juge pas, il y'en a certains avec qui je m'entends bien mais j'avais envie de rencontrer et échanger avec des gens qui me ressemblent un peu plus quand même ! Donc j'ai tapé "forum otaku", so I am here ! xD

Pourquoi ce pseudo ? Je ne sais pas, j'aime bien le rouge (et c'etait disponible surtout :d )

D'où vient ton avatar ? Guilty Crown ( on adore ou on déteste cet anime en général ahah)

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Euh quand j'étais gamin ( genre 7-8 ans ) je regardais les Dragon Ball Z, puis j'achetais les tomes Dragon Ball... Après il y'a eu la vague Naruto, puis Bleach, One piece ( et autres shonen pures de jeunesse x)) et j'ai continué ainsi en grandissant j'ai varié les genres :happywalk: