Aller au contenu

Yosh !


Akai
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Akai ! Ahah. Bon ok sinon dans le monde réel et cruel de cette société vouée à l'échec, je me nomme Damien, enchanté ! :d

Ton âge ? Hum 19 ans, je commence à me faire vieux ><

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Rien je suis un hikikomori... Non sérieusement je suis étudiant en prépa d'art ^^

Un trait de caractère ? Détendu, cool-cool, sympa avec les gens sympas ( bon j'essaie avec les moins sympas mais y'a de plus en plus de cas irrécupérables si je puis dire ), Bon après à vous de vous faire une idée x)

Un défaut ? J'aime assez me plaindre, je suis assez fainéant ( sauf pour rigoler et me divertir évidement...) et j'aime gaspiller mon temps à faire n'importe quoi d'inutile xD...

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Les gens qui m'entourent où je suis me désespèrent en général ( ils aiment es mêmes choses c'est lassant quoi, un beau coup de marketing et tout le monde suit ( ex : Apple, musique fringues en toute marques ( tant que c'est "swaaaag"), langage ( oui,oui ,) séries "kikoo", football... bon après je ne les juge pas, il y'en a certains avec qui je m'entends bien mais j'avais envie de rencontrer et échanger avec des gens qui me ressemblent un peu plus quand même ! Donc j'ai tapé "forum otaku", so I am here ! xD

Pourquoi ce pseudo ? Je ne sais pas, j'aime bien le rouge (et c'etait disponible surtout :d )

D'où vient ton avatar ? Guilty Crown ( on adore ou on déteste cet anime en général ahah)

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Euh quand j'étais gamin ( genre 7-8 ans ) je regardais les Dragon Ball Z, puis j'achetais les tomes Dragon Ball... Après il y'a eu la vague Naruto, puis Bleach, One piece ( et autres shonen pures de jeunesse x)) et j'ai continué ainsi en grandissant j'ai varié les genres :happywalk:

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je viens de finir les Tiger and Bunny en anime, en ce moment je regarde Steins Gate et Sayonara Zetsunbou sensei ! Et je lis Iris Zero.

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? J'aime bien Fairy Tail, Death Note, Air Gear, Samurai deeper kyo(livres), GTO, FMA, Soul Eater, Haruhi Suzumiya no yuutsu,K-ON !, Pandora Heart, Code Geass, Les FF ( bon les derniers sont beaux graphiquement mais j'aime les précédents), Vocaloid ( oui oui *au secours* xD), DMC et bien d'autres...

À quel perso t'identifierais-tu ? Euh y'en a tellement... Mashiro Moritaka, Ikki Minami, Jellal, Keikoku, Sato Tatsuhiro...

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Quelqu'un de gentille qui aime les mêmes choses que moi, qui ne se prend pas la tête et qui aime rigoler et partager surtout, bon comme modele otaku je dirais Toujou Aya et Satsuki Kitaouji *-*, elle est forte M.Kawashita...

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Japan Expo et Paris Manga depuis le college a peu pres ( je serais à la JE de cette année si il y'a un truc d'organisé :3)

Quel genre de musique écoutes-tu ? Les ost d'animés en masse bien évidement, de la J-pop, rock, et un peu de tout, je me fie plus à la musique que au genre... Donc je peux aussi bien aimé du métal que du hip hop après ^^

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Fairy Tail, FMA, Air Gear ( pour serie longue) ou Death Note.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Je ne les cache pas...! :d

Des suggestions à faire concernant le site ? Pas vraiment il faut que je le regarde plus attentivement, mais je suis pas du genre très critiqueur donc bon :d

Autres : J'aime bien les fraises, les gateaux ( aux fraises *-*), le chocolat aussi, McDonalds + ciné, les nouilles instantanées... J'ai 5 chats chez moi assez chiants mais kawai :3, j'aime quand même faire du sport tant que ça m'amuse et me diverti... Euuh j'aime les belles demoiselles ( même si je reste méfiant, elles me font du charme je suis perduuuu... ). Dans mon école d'Art personne n'aime les mangas et 98% méprisent les otakus ( surtout les profs, donc je reste discret >< ) et puis voilà j'ai envie d'en rajouter mais je ne vais pas écrire un roman sur ma misérable vie ! :mwhaha:

 

Bon voilà à la prochaine mina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En prépa d'art ? *super grand méga smile* Bienvenue !!! 8D

WAIIII !!!! Ici, t'inquiètes on partage tous la même PASSIONNN !!!! xD

 

 

Voila !Enfin quelqu'un qui aime Samurai Depper Kyo ! :d

OH GOSH ! 5 CHATS !!! Trop bien. xD Mais ça doit être assez fatiguant non ? 8D

Et tu sais quoi ? C'est TOUS DES INCULTES !!!! :hero:

 

Bon ! Je te souhaite donc, la bienvenue, agréable présentation... Si tu veux *fais le !! :knifeevil: * tu pourras poster tes créations ici.

Quelques questions. Attention, ça peut surprendre. xD

 

 

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? *question fondamentale pour l'avenir de l'humanité steuplé !*

Pourquoi t'aimes le rouge ? *Superbe couleur. xD*

Tu crois que les fraises enceintes ont des envies de femmes ?

C'est quoi tes groupes de musiques préférés ?

Tu t'es déjà déguisé en tomate géante ?

Si on te propose d'aller sur Mars proposer une alliance aux martiens pour combattre les Vénutiens, tu fais quoi ?

Tu penses que les otakus vont conquérir le monde ?

 

 

...NANNNN !! Mais t'enfuis pas, oh !!!! :happywalk:

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han genre y'a Aka dans ton pseudo, ça va porter à confusion ça *jette des éclairs par les yeux*

En plus t'es en art..Pfffh... ( btw, c'est comment la prépa ? J'en ai mis dans mes voeux mais je sais pas à quoi m'attendre. ) C'est vrai que le manga c'est pas très bien vu dans ce milieu, mais ici tu es libre comme l'air...alors n'hésite pas à poster tes dessins parce que je suis sûre que tu en as. Sinon *jette des cailloux*

 

Voilà je souhaite pas trop la bienvenue d'habitude vu que moi aussi je suis une feignasse ( arrête de me copier, sérieux 8D ) mais là ton pseudo m'a enervée hhéhéhéhé. Oui, le rouge est une très belle couleur ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ? Un pessimiste doublé d'un fataliste ! J'aime !

 

Dans tout les cas, j'ose espérer que tu te plairas parmi nous. Quoiqu'en toute franchise, le contraire m'étonnerait vu tes goûts. Très bon goût, soit dit en passant. Si si, je t'assure : Haruhi, GTO et Code Geass, ça fait de toi quelqu'un de très bien. Et comme tu écoute du Vocaloid, ça te rend encore plus appréciable. Vraiment !

 

A propos : Miku, Rin/Len ou Luka ?

 

Tiens, si tu le permet, je vais tout de suite te mettre à contribution en te demandant conseil. J'ai lâché Air Gear il y a un bon bout de temps. Approximativement en plein milieu de la compétition pour la Tour. Faut dire que ça traînait un peu... J'ai eut tort ? Après tout, tu as l'air de maîtriser le sujet.

 

Ah, et n'oublions pas le plus important : bienvenu au sein de notre petite communauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Mais nan ce n'est pas vieux du tout 19 ans '-' *a le même âge* On est encore plein de vie \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Akane : Je ne peux pas changer de pseudo ?!

Alors ma prépa d'art faut bien choisir celle où tu entres et t'apprêter à faire des nuits blanches pour terminer tes projets *-*, et niveau argent j'ai jamais autant dépenser pour une école étant donné que je suis en général j'ai mode, volume, créa', croquis et ils demandent trop de choses... Enfin sinon c'est sympa tu vois des personnes super doués et très ouverts ( bon dans ma classe c'est limite hein xD) enfin faut surtout faire des trucs de son coté pour ton dossier perso' :) Un des trucs qui me déçoit où je suis c'est qu'on nous apprend aucune technique ( genre colo', outils...) ils nous donnent un sujet a chaque fois et on fait, bon après ils nous donnent des conseils forte heureusement...

 

 

Artyk : Mais ça doit être assez fatiguant non ? 8D Ils sont assez autonomes et ne sont pas toujours à la maison donc ça va ><

vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Au Paraguay non ? Ou en Corse pour les plus fainéants, ou alors ils finissent laqué ( :sarcasme: ps : j'adore ça )

Pourquoi t'aimes le rouge ? Ca enerve les taureaux ( je ne les aime pas :hinhin: ) et c'est la couleur du sang et de la vie ! Mais j'aime plus le bleu ( mais Ao ça ne le faisait pas trop...)

Tu crois que les fraises enceintes ont des envies de femmes ? C'est réciproque donc ouais faudra que je les interroge à ce sujet quand meme !

C'est quoi tes groupes de musiques préférés ? Humm j'en ai pas spécialement j'aime bien The Last Shadow Puppets, Dir en Grey, Plain White T's, Supercell, Iron Maiden, Silverstein...

Tu t'es déjà déguisé en tomate géante ? Non mais ça serait plutôt rigolo !

Si on te propose d'aller sur Mars proposer une alliance aux martiens pour combattre les Vénutiens, tu fais quoi ? J'y vais pas et je vais voir les Vénutiens de faire alliance pour tuer les Martiens ><

Tu penses que les otakus vont conquérir le monde ? J'en suis convaincu c'est un peuple qui grandit chaque jour ça deviendra quelque chose de banal d'ici plusieurs années ! ( y'a qu'à voir le monde hallucinant à la Japan Expo ces dernieres années !)

 

Alephnor : J'aime bien Luka :) Les Kagamine aussi, et Miku aussi ( bon archi populaire quand même ><)

Air Gear ? Ah bon j'ai l'air ? xD C'est vrai que l'auteur aime bien trainer mais oui ça vaut le coup j'ai les derniers tomes et c'est clairement génial ^^

 

Devil Luke : Si c'est terminé, toute ma jeunesse est derrière moi les soucis ne vont faire que croitre dans les années avenirs...! Mais entre nous je resterai un gamin quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue sur OA :P

 

On retrouve beaucoup Death Note dans les animes préférés ces temps-ci x)

Dans mon école d'Art personne n'aime les mangas et 98% méprisent les otakus ( surtout les profs, donc je reste discret >< )

 

Ça doit être nul de pas pouvoir s'exprimer ouvertement huh. Fuck les préjugés envers ceux qui aiment les animes ! |o|

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Je ne les cache pas...! :d

 

Il ne cache même pas ses livres yaoi et ses eroges ! Tu veux qu'on découvre ton passe-temps secret? T'es un genre de pervers? x) (Mais non j'rigole huh x))

 

Encore bienvenue et amuse-toi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour le pseudo, je rigolais hein xD Je vais pas te faire de mal.

Tu la fais sur Paris ta prépa ? ( genre Duperré, toussa.. ) Et oui le matériel d'art ça coûte un bras et demi. ( Ô joie )

Ca a l'air cool en tout cas, tu touches à tout. C'est quoi qui t'intéresse le plus dans tout ça, d'ailleurs ?

C'est un peu pareil pour moi, j'ai jamais vraiment appris de nouvelles techniques, mais les conseils aident bien.

Merci pour les infos en tout cas ça me sera toujours utile.

 

( et je l'ai pas dit clairement dans mon post mais Bienvenue hein quand même, amuse toi bien et tout. )

 

Et c'est bien, t'as posté tes dessins hihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Aka sur Otaku-Attitude ;)

 

Très bel avatar que tu as mis là, représentant Inori Yuzuriha de Guilty Crown.

Et sinon tes dessins en vrac sont remarquables dans l'ensemble, tu as bien fait de les poster dans la section dédiée. Tu te débrouilles drôlement bien ^^

 

Hésite pas à nous fait part aussi de ta passion de la japanimation en participant à la vie du fofo et si tu veux passer sur la SB, c'est sympa aussi :3

 

Mumuse-toi bien dans cette communauté de ouf, et à bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour le pseudo, je rigolais hein xD Je vais pas te faire de mal.

 

Elle, nan. Moi, peut être :knifeevil:

 

 

Tu tremble? C'est normal

Tu as peur? C'est normal

Tu.. tu as menti? ... :desp: Ca aussi c'est normal

 

*gentille Cephi ne fais pas peur*

 

BREF

 

Bonjour cher monsieur!

D'abord, j'aime bcp ton avatar!

Ensuite, je te souhaite la bienvenue ici!

Je rajouterais aussi que "Je n'aime pas le foot" et bien je t'aime moi.

Et puis pour finir deux trois petites questions:

 

 

Quel est ton film d'horreur qui t'as le plus traumatisé?

Que pense tu des pigeons?

Pourquoi il y a un "aka" dans ton pseudo?

T'as déjà mis un doigt dans le nez d'une fille?

 

:happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci :)

 

Mordakan : J'estime ne pas avoir de trucs super pervers(pour l'instant xD). Le plus "visiblement" excessif est certainement mes figurines bunny girl donc ça va je pense !

 

Akane : Oui sur Paris je la fais ^^. Pour le coup oui que ça soit en 2D, volume, numériquement on touche à tout ( et tu ne sais jamais si c'est toujours bien de tenter un truc dingue qui sort du sujet, c'est quitte ou double >< ) et les notes malgré ce qu'ils disent ( leur "barème") sont quand même bien subjectives selon les profs bref c'est une belle expérience quand même ! :)

Alors je suis branché pour le cycle Graphisme et Animation, mais les places sont très restreintes ( surtout au public...) c'est le problème qui se pose apres la prépa... donc à voir ^^

 

Quel est ton film d'horreur qui t'as le plus traumatisé? Quand j'étais petit, j'ai regardé L'Exorciste, même si il est assez vieux, j'en suis devenu malade plusieurs nuits :sarcasme:

Que pense tu des pigeons? Si les gens ne leur donnaient pas à manger on aurait moins de monuments blanchâtres à regarder ou dessiner ! Sinon j'ai jamais aimer ces bêter avec leur regard insolent...

Pourquoi il y a un "aka" dans ton pseudo? Pseudo disponible et ça veut dire rouge en japonais, cette couleur ne me déplait pas :)

T'as déjà mis un doigt dans le nez d'une fille? Quand j'etais gamin sûrement :knifeevil: Mais pas ces dernières années, je mettrais mon doigt ailleurs de nos jours je pense :mwhaha: (* Bon okay je sors ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Damien , t'es totalement comme moi ;)

 

Ne dis pas que 19 ans c'est vieux , moi aussi j'ai 19 ans et je ne veux pas grandir :pourquoi:

 

Si non , quels groupes t'écoute en Jrock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...