Aller au contenu

Présentation Frisson-the-dark


Frisson-the-dark
 Share

Messages recommandés

Salut salut, alors voila comme je suis nouveau je vais commencer par me présenter ( ca fait toujours mieux au yeux des gens ^^'') Bon alors voila

j'ai 16 ans , 17 dans 2 semaines (yes :) ) , Je suis étudiant en informatique en Belgique , donc oui forcement je suis Belge ^^. Alors mes passions , c'est pas bien compliquer , j'adore les animes ( sinon je ne serait pas ici X) ) , les mangas même si je n'en lit pas souvent au vu des prix :/ , j'aime aussi lire des romans de diffèrent style mais plus particulièrement les romans fantastique , science-fi , etc... ( oui , je suis souvent dans les nuages ^^'' ) , sinon j'adore aussi les jeux-vidéo , généralement des fps ( style call of dutty ) ou des (mmo)rpg . Pour les intéresser je fait partie des OSOK sur ps3 ( au cas ou vous voudriez nous défier :o ).

 

Comment suis-je devenu amateur d'animes et autre ? Ben quand j'étais petit je me regardais les chevalier du zodiac à la tv mais bon après ca pendant des années j'ai zapper tout ce qui concernait l'univers otaku :/ . Puis en 2005 , les Naruto on commencer à se répandre en Belgique , donc je m'y suis remis légèrement. Puis vers 2008 je suis devenu un mordu d'anime après avoir regarder les "Claymore" qu'un ami m'avait passé et depuis je continue a en regarder de nouveau très régulièrement. Si je devait évaluer le nombre d'anime déjà vu je dirait que j'ai vu au moins 70 séries complète ( voir plus ^^'' ) . Pour finir mes animes favoris son : Code geass , Gurren Lagann, Basquash, Rosario, Soul eater, FMA et Death Note .

 

Voila, je pense que je vais m'arrêter la pour le moment , si vous avez d'autre question n'hésiter pas ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Nathan ;)

 

bon je laisse les autres te harceler de question débile xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi, nous ^^