Aller au contenu

Présentation Frisson-the-dark


Frisson-the-dark
 Share

Messages recommandés

Salut salut, alors voila comme je suis nouveau je vais commencer par me présenter ( ca fait toujours mieux au yeux des gens ^^'') Bon alors voila

j'ai 16 ans , 17 dans 2 semaines (yes :) ) , Je suis étudiant en informatique en Belgique , donc oui forcement je suis Belge ^^. Alors mes passions , c'est pas bien compliquer , j'adore les animes ( sinon je ne serait pas ici X) ) , les mangas même si je n'en lit pas souvent au vu des prix :/ , j'aime aussi lire des romans de diffèrent style mais plus particulièrement les romans fantastique , science-fi , etc... ( oui , je suis souvent dans les nuages ^^'' ) , sinon j'adore aussi les jeux-vidéo , généralement des fps ( style call of dutty ) ou des (mmo)rpg . Pour les intéresser je fait partie des OSOK sur ps3 ( au cas ou vous voudriez nous défier :o ).

 

Comment suis-je devenu amateur d'animes et autre ? Ben quand j'étais petit je me regardais les chevalier du zodiac à la tv mais bon après ca pendant des années j'ai zapper tout ce qui concernait l'univers otaku :/ . Puis en 2005 , les Naruto on commencer à se répandre en Belgique , donc je m'y suis remis légèrement. Puis vers 2008 je suis devenu un mordu d'anime après avoir regarder les "Claymore" qu'un ami m'avait passé et depuis je continue a en regarder de nouveau très régulièrement. Si je devait évaluer le nombre d'anime déjà vu je dirait que j'ai vu au moins 70 séries complète ( voir plus ^^'' ) . Pour finir mes animes favoris son : Code geass , Gurren Lagann, Basquash, Rosario, Soul eater, FMA et Death Note .

 

Voila, je pense que je vais m'arrêter la pour le moment , si vous avez d'autre question n'hésiter pas ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Nathan ;)

 

bon je laisse les autres te harceler de question débile xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi, nous ^^

 

Comment as-tu découvert OA

 

 

Amuse toi bien parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Frisson ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ;) .

 

Pour galadrim : j'ai découvert OA en cherchant un anime sur google , puis un ami ( deviner qui ^^) ma dit qu'il y avait un forum lié au site, donc je m'y suis inscrit :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal de belges ici xD qui t'as aidé dans la recherche de l'illumination?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi les fous (oups) les otakus

 

La folle du service te souhaite de faire mumuse parmi nous.

 

Elle te pose aussi une question assez importante (Oh toi fan de Code geass, FMA et Claymore que j'adore tant)

 

T'as des super-pouvoirs, Frisson? Si oui, décris les!! on veut des détails

 

Sur ce Ja nee (surtout sur la shout que je squatte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galadrim: heuu kira ??^^''

 

Evangelina: heu hum humhum , oui effectivement j'ai bien un pouvoir c'est celui de faire ch*er les gens ( pas au sens propre hein ^^'')dans le sens ou j'aime bien les "reclaper" en étant cinglant ou en sortant des argument auquel ils ne pourront répondre ^^'. Mais je pense qu'il serait mal venu de ma part de l'utiliser ici :).

 

edit: oups désoler pour le "e" , ton pseudo n'est pas commun ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas de "e" dans galadrim frisson . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi =D !

J'espere que tu te plaira parmis nous ^^

 

D'ou vient ton pseudo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniper: Ben ouais j'ai éditer, et c'est même noter en dessous les raison de l'edit X) ( reprend les lunette d'Arnaud demain XD)

 

Izumi33: Merci, j'espère aussi que je me plairais sur ce forum ^^. Sinon pour mon pseudo, ca remonte a très loin O_o , si je me souviens bien c'étais une pub qui passait a la TV sur un truck , une boisson je croie et le nom c'était frisson , ca m'a plus donc j'ai garder ce pseudo en rajoutant "the-dark" , pour pseudo sur le forum de RP d'un ami et puis au final bha j'ai garder le pseudo de " Frisson-the-dark" ( a prononcer a l'anglaise ;) ). voila voila tu sais tout ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Frisson-the-dark !! Amuse-toi bien ici parmi nous !! Y a des gens vraiment sympas !!

Sinon, toi qui est mordu de MMORPG, tu connais Aion ? Y ss-tu déjà joué ?

A plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

 

Frisson-the-Dark... ça me fait penser aux noms des Gung-oh-Guns de Trigun, tiens.

 

Bref, amuse-toi bien en notre compagnie.

 

P'tite question : quel est ton animal favori ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zero-Sama : heu oui je connais Aion, mais uniquement de nom ( et quelque images) , malheureusement je n'y est jamais jouer ( faudra que j'y jette un oeil un jours tien) ;) .

 

Ness: Merci, j'espere bien passer de bon moment su ce forum :). Sinon mon animal favoris serait plutôt le chat (en fait la majorité des félin surtout les gros X) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Bienvenue sur le Fofo! ;)

En éspérant que tu t'y plaises. ;)

Puis une tite question:

Crois-tu as la fin du monde en 2012? Si cela arrive, comment vivras-tu les derniers jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde otakutien ^^

 

Au plaisir de te lire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah_my_10.jpg

;) Bienvenue ;)

Et amuses-toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Bienvenue ici, ya pas un diminutif par lequel on puisse t'appeler, parce que je me vois mal utiliser ton pseudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci pour l'accueil (même si celui de Raven était le plus chaleureux X) ) , bon sinon :

 

rrominet: perso , je ne croie pas trop a une fin du monde , peux ce passera-t-il un truck exceptionnel voir dangereux , mais une fin du monde j'ai un gros doute. Mais si cela devait arriver je passerai mes dernier jours devant une dizaine d'écran dont 1 pour chatter , 1 pour la ps , 1 pour les info , et 7 autre pour les animes X) .

 

Niya: heu un diminutif ? heu y a bien mon surnom meil' qu'une amie m'avait donner , sinon vous n'avez qu'a voter pour m'en donner 1 ca ne me dérange pas ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un informaticien mais c'est bien ça (dans quel branche exactement ?)

...

haa la belgique la biere les femmes ... (hum hum)

heu reprenons voici ma question:

Tu aimes mettre des tongs un short et une chemise à fleur les jours de pluie ?

 

Bref bienvenue parmi nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...